XP à la crypte sur RD

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté un prêtre lvl 27 et j'ai été xp a la crypte comme beaucoup semble le faire et je voulais savoir sur quel monstres il vaut mieux xp.

J'ai essayé sur les momies de l'entrée mais des qu'il y en à 2 sur moi c'est plus la peine
Il faut aller plus loin Les antrophage c'est mechant
Apres il y a des horreurs enrubannées (je crois) qui elles ne font pas de sorts et ne font que du càc donc suffit de courir
voui tu restes au premier sous sol, et il y a un endroit où il y a plein de momies qui ne lancent aucun sorts et qui rapportent plein plein d'xp
Par contre faut bien courir et pas trop lagguer car elles font mal quand elles te mordent ^^
il y a quelques années j'avais fait un prêtre lumière, je me rappelle avoir passé plein de niveaux sur RD en 10-15 mins... c'est ma mémoire qui déraille ou c'est bien ça?

en plus à partir du moment où t'as peau de pierre, plus besoin de courir, donc ça compense le fait que les niveaux sont plus longs à ce moment-là...
Citation :
Publié par Spart GreyWings
Petite question :
avec 100 sagesse et 40 intell lvl 27,on les tues en combien de coup les horreurs enrubannés environ (sans equipement ou avec symbole a la limite) ??
merci
deux ou trois coups
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je pense 6 coups. Ce que je me rappelle c'est que c'était bien long quand on est mal équipé. Il faut passer la moitié du temps à courir.
ce serait plus ça, effectivement.
Citation :
Publié par Johra
Il faut que tu t'équipes au max en privilégiant la sagesse à la puissance lumière.
comme partout, il doit y avoir un point où ça bascule et où il faut privilégier la puissance lumière à la sagesse.....

mais c'est vrai que repousser avec ses dégâts qui dépendent de la sagesse DIVISEE par le niveau, rend ce calcul plus dur que pour les autres sorts.
En tout cas, essaye quand même d'avoir au moins un symbole et par exemple l'anneau de sc qui fait de la puissance lumière. Si en plus tu arrive à avoir d'autres items boostant la sagesse ou la puissance lumière genre habit de feuille, anneau de foi, cuicui etc... N'hésite pas, tu les tueras alors bien plus facilement...
Pour bien connaître le coin ( je connais le prêtre sous toutes ses formes ou presque ... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif ), je pense que ça sera dans les 7 coups avec 100 de sagesse sans puissance, en gros, c'est un peu ... Nul.

L'avantage, c'est que ça XP très vite, donc au début tu te fais chier, après c'est peinard ( je parle des enrhubanées hein ).

Autour du niveau 45, si tu aurais réussi à avoir un peu de puissance lumière ( obligé d'en avoir ), tu descend au niveau des 12 frères et tu te fais les squelettes.

Là, tu peux y rester jusqu'à avoir assez de CA/rapidité au séisme pour aller voir les loups, ou avoir une bonne puissance lumière/sagesse pour aller dans les montagnes près de chez mordenthal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par Annabella Belli
mais c'est vrai que repousser avec ses dégâts qui dépendent de la sagesse DIVISEE par le niveau
Lvl 100 avec 700 de sagesse ça ferait du 70pv le repouss ?

C'est un calcul dans le même genre, qui donne en gros, plus le level est haut, moins le repouss est fort, mais cela peut se compenser par le nombre de sagesse. ( de mémoire, à partir de 3 points sag/lvl et le repouss gagne en puissance , et 2 ou moins, il en perd. )
Citation :
Publié par Drachen
C'est proportionnel à sag/lvl. Donc ton repouss fera : un coeff*(sag/lvl)*(puissance/résistance). Pas 70 donc
C'est pas proportionnel, il y a des constantes.

Ne te presse pas pour éditer je t'ai owned
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés