Centure Fulgu

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Ou puis-je me procurer cette joulie cent ure
elle est dropable ? (si oui sur quoi ^^)
elle est craftable ? (si oui la liste des ingrédients )

voila merci a vous et ++ sur dofus
Citation :
Publié par -Tsunami-
Salut,
Ou puis-je me procurer cette joulie cent ure
elle est dropable ? (si oui sur quoi ^^)
non
elle est craftable ? (si oui la liste des ingrédients )
la puissante ceinture fulgu oui, la ceinture fulgurante non
Craft : x50 - Pierre de Dopeul + x20 - Silex + x5 - Poil de sanglier des plaines + x5 - Cuir de Porkass

voila merci a vous et ++ sur dofus
voila voila
Merci de tes précision Drallieiv mais y a un truc que vous oubliez tous.
PERSONNE NE PEUT CRAFTER CETTE CEINTURE POUR LE MOMENT A CAUSE DU POID DE LA RECETTE.
Donc on prend son mal en patience, les devs ont promis de faire un truc alors attedendez qu'on puisse monter nos récolteurs ou que les devs fassent quelque chose.
On sait que nombre d'ente vous la veulent. On vous préviendra dès que nous serons en mesure de la faire

Amanda Maitre cordonière
Elle a été donnée en compensation de la perte d'une épée rare il me semble
(en gros les dev ont retirés la neuf queue du jeu, en compensation, il lui ont remplacé l'epée par cette ceinture)

Mais j'affirme pas
Citation :
Publié par Cahuette
Elle a été donnée en compensation de la perte d'une épée rare il me semble
(en gros les dev ont retirés la neuf queue du jeu, en compensation, il lui ont remplacé l'epée par cette ceinture)

Mais j'affirme pas
Moi si.
Meeeooooowww,

Oui c'est bien çà la dite personne a obtenu une puissante ceinture fulgurante (à très bons jets) en compensation de la perte de son épée (qui rappelons le est issue d'un bug) car il ne pouvait plus bénéficier de ces avantages.

Khyon
notons que cette épée tres rare etait indispensable tout autant que cette nouvelle ceinture

et qu ils s amusaient a toujours la porter

c'etait ironique
Citation :
Publié par Amanda
Merci de tes précision Drallieiv mais y a un truc que vous oubliez tous.
PERSONNE NE PEUT CRAFTER CETTE CEINTURE POUR LE MOMENT A CAUSE DU POID DE LA RECETTE.
Donc on prend son mal en patience, les devs ont promis de faire un truc alors attedendez qu'on puisse monter nos récolteurs ou que les devs fassent quelque chose.
On sait que nombre d'ente vous la veulent. On vous préviendra dès que nous serons en mesure de la faire

Amanda Maitre cordonière
Bein en fait si quelqu'un peut, je viens de le faire
Citation :
Publié par Khyon
Meeeooooowww,

Oui c'est bien çà la dite personne a obtenu une puissante ceinture fulgurante (à très bons jets) en compensation de la perte de son épée (qui rappelons le est issue d'un bug) car il ne pouvait plus bénéficier de ces avantages.

Khyon
Wolfood, également possesseur de ladite épée détruite, aurait donc lui aussi reçu cette "compensation" ?
Meoooooowwwww

Donc maintenant c'est certain, utiliser des bugs c'est avantageux et quand on les enlève ça le devient encore plus.
(mode ironie On)
Tient au fait?? Moi j'ai une chance a Mulette qui m'a couté très cher et qui elle n'est pas issu d'un bug. Je n'ai pas pu en profiter, Je peux avoir un dofus pourpre?
(Mode ironie off)

Khyon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés