Centure Fulgu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julianos
euh la 9 queues c'etait pas un bug, c'était un drop qui aurait pas du etre il me semble
elle s'est retrouvée dans les tables de drop alors qu'elle n'auraient pas du
comme lorsque l'arme de test "coup critique" s'est retrouvée disponible.

après le choix des dev de dédomager cette arme et pas d'autre, c'est le choix , certes discutable des dev, mais ce n'est pas le but du topic et encore moins de ce forum.
Citation :
Publié par Khyon
Et donc???
Un drop qui ne doit pas etre... C'est?? c'est??? un bug...
on peux pas dire qu'ils ont utilisé le bug, tu fais un combat tu gagne une super arme, tu vas pas la jeter juste parce qu'elle aurait pas du tomber car t'en sais rien à la base qu'elle aurait pas du tomber, donc c'est normal qu'ils aient été dédommagés à mon avis car ils avaient quand meme une arme qui permettait de sacré cartons et wolfood l'avait acheté une fortune, et les chance amulette, ils les ont racheté pendant un ptit moment les devs
Citation :
Publié par Julianos
on peux pas dire qu'ils ont utilisé le bug, tu fais un combat tu gagne une super arme, tu vas pas la jeter juste parce qu'elle aurait pas du tomber car t'en sais rien à la base qu'elle aurait pas du tomber, donc c'est normal qu'ils aient été dédommagés à mon avis car ils avaient quand meme une arme qui permettait de sacré cartons et wolfood l'avait acheté une fortune, et les chance amulette, ils les ont racheté pendant un ptit moment les devs
Meeeoooowwww,

Attention qu'on ne me fasses pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne plaint aucunement le fait qu'ils aient utiliser cette épée, je dit juste qu'ils ont profiter de ces épée qu'ils n'auraient pas du avoir (mais qu'ils ont eu) et çà c'est normal, mais ces bénéfices sont certains et amplement suffisant pour qu'ils ne puissent se sentir lésés. En revanche je trouve juste déplorable d'être aller reclamer une compensation pour le retrait de cette épée (donc un retour à la normale) et ce par des items TRES prisés et aux jets très réussits. maintenant c'est le choix des devs je n'y peux rien, je l'accepte, je trouve çà juste dommage.

Concernant les mulettes j'ironisais mais pour etre précis le prix dérisoire de rachat ne couvrais pas la moitié de mon investissement j'ai donc misé sur un craft qui se devais etre compensatoire et en fonction du jet de la mulette, mais là les devs ont aussi fait le choix de ne pas poursuivre, et c'est leur choix (et limite là je les comprends plus facilement)
pour enlever des doutes nous avons été dédommagés car ce ne sont pas nous qui avons droppé cette épée je l aurai droppé je suis d accord la compensation n aurai pas été vraiment mérité hors la je ne l ai pas droppé mais echangé contre des objets rare auxquels je tenai donc vous comprenez que la perte de l epee n est pas une perte 0
Je te rappelle Khyon que le remboursement des Chances a mulette a durée tres peu de temps et que tres peu ont pu en profiter ... j'en fais parti. Certains ont pu se mettre riche grace au nombre assez important qu'ils avaient stocké et vue la facilité du craft en soit. J'ai encore les copies des mes amulettes en banque ... j'attend encore le remboursement qui n'aura jamais lieu.

Et pour la question des fameuses 9 queues, je ne peux qu'etre en désaccord avec les devs ... le simple fait d'avoir pu les utiliser durant une assez longue periode est deja un privilege ...

mais comme il y a toujours le meme joueur qui est concerné, avec celui la y'a toujours des phénomenes etranges

EDIT : Donc, si je comprend le systeme que tu explique bluedragoon, ma chance amulette +100 que j'ai echangé contre une dofus emeraude aurait du m'etre compensé?
Citation :
Publié par bluedragoon
pour enlever des doutes nous avons été dédommagés car ce ne sont pas nous qui avons droppé cette épée je l aurai droppé je suis d accord la compensation n aurai pas été vraiment mérité hors la je ne l ai pas droppé mais echangé contre des objets rare auxquels je tenai donc vous comprenez que la perte de l epee n est pas une perte 0
Les objets rares que tu as échanger pour avoir ton épée t'on permit de bénéficier d'une arme qui t'as été TRES profitables, pendant les mois ou tu l'as eu à ta disposition, maintenant je te rappelle également que tu savais parfaitement que l'origine de ton arme été due à un bug, donc tu l'as acheter en connaissance de causes.
Et que se passe t il maintenant? tu garde tous les bénéfices que t'on apporter cette arme et tu en retire un item exceptionnel par sa rareté mais également par les jets de ses bonus. Désolé de trouver çà abject, dommage que tu trouves çà normal.

Et je rejoins Jolan pour conclure.

Khyon
Hum, j'aurais du me taire ^^'

pour ma part, je trouve tout à fait normal qu'il y est eu compensation, ça pas été le cas tout le temps (les compensations) mais quand c'est le cas alors il faudrait plutôt sans réjouir.
Oui, dommage que ça n'est pas tjs été le cas mais c'est tout, aucunement la faute de blue ou wolf.

Mais bon, casi 2 pages de HS, scusez moi

Woilou
Citation :
Publié par Cahuette
pour ma part, je trouve tout à fait normal qu'il y est eu compensation, ça pas été le cas tout le temps (les compensations) mais quand c'est le cas alors il faudrait plutôt sans réjouir.
Je ne voulais pas intervenir dans cette discussion sans issue mais les propos de mademoiselle Cahuette me choquent.

Il y a très rarement compensation et l'on doit se réjouir quand deux (2) personnes sont indemnisées pour avoir abusé d'une faille ?

Et puis ce sont vraiment les deux personnes les plus mal loties du jeu. Elles
avaient vraiment besoin de ça.

Personnelement, je m'en fout, je ne vais pas faire un ulcère pour ça. On pourrait me donner tout l'équipement de blue et lui filler le mien, il resterait ce qu'il est et moi de même. Mais n'allez pas encenser les devs pour leur bonne action et leur talent de communication. C'est une connerie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés