Coucher juste pour une nuit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
@ skywise : n'ait pas honte, la 306, ça roxxe !
Je sais bien .. mais passer à côté d'une IRL intimiste comme ça à cause d'une 306, c'est ballot quand même... non?
Citation :
Publié par skywise
Je sais bien .. mais passer à côté d'une IRL intimiste comme ça à cause d'une 306, c'est ballot quand même... non?
Tu vois plus intime que 4h de route Paris - Nancy dans 2m² toi ?

Galogan An Qir > comme dis précédemment, briser les illusions saymal. Mais je vous aime pas, voilà, vous pouvez chercher quelqu'un d'autre
Citation :
Publié par skywise
Seule une photo nue de Cyrielle permettrait de répondre à une telle question avec une marge d'erreur acceptable !
Eh bien soit !!!

Je me fais violence et attends donc une photo de Cyrielle en pied, en portrait, en robe du soir et en maillot pour pouvoir répondre avec une certitude absolue et une précision des plus pointues à cette question qui ne manquera pas de me tarabuster toute la fin de semaine.

LOKI, tu as raison et je rajoute la photo de nue, mais artistique

Tout ceci dans un but presque scientifique, hein?

Comment ça, ça marchera pas?
Citation :
Publié par skywise
cette question qui ne manquera pas de me tarabuster toute la fin de semaine. T'as entendu Cyrielle, tu ne voudrais pas rendre un homme malheureux pour une histoire de pixels ?!

Tout ceci dans un but presque scientifique, hein?
Pourquoi presque ? N'ayons pas peur des mots, notre seule motivation n'est-elle pas d'aider l'humanité à devenir meilleure ? N'est-ce pas un but assez noble que le nôtre ? Comment peut-on entraver le progrès comme le fait Cyrielle, n'a-t-elle donc aucun coeur, aucune compassion pour ses semblables ?
Citation :
Publié par Groinkkk
J'ai pas envie de lire tout et je dois etre le 42eme a proposer, mais j'ai aussi de quoi loger confortablement une jolienne en detresse
elle a dit non aux 41 précédents.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
elle a dit non aux 41 précédents.
Rhaaa.
Avec un CV, une lettre de motivation, un reportage photo du lieu de sejour et un diner dans le resto de son choix (sur une selection perso ) ca marchera pas plus a ton avis ?
sur un mode plus sérieux :

sur St Maurice (7 min du RER A arrêt Joinville le pont) un Etap'Hotel pour 39€ dans une zone super calme. Deux trois resto sympa à côté.
Garanti.
Citation :
Publié par Groinkkk
Rhaaa.
Avec un CV, une lettre de motivation, un reportage photo du lieu de sejour et un diner dans le resto de son choix (sur une selection perso ) ca marchera pas plus a ton avis ?
Ca dépend, si t'es pas là c'est possible
Tu ne trouveras pas moins cher dans paris même je pense, ça tourne souvent autour des 35€~ pour la plupart des hôtels, puis 31€ c'est pas très cher je trouve, si tu ne veux vraiment pas squatter chez un(e) jolien(ne) (tu as raison ça n'a pas l'air hygiénique).
Rougit
J'ai un clic-clac très confortable, 2 places...... Oui, je suis un pervers, oui je sais qu'il y a une chance sur 1 milliard que Cyrielle m'offre son corps de rêve, mais bon......
Je vous remercie tous beaucoup, je ne m'attendais pas à tant d'offres généreuses, désintéressées, gratuites, de votre part !!

Mais je maintiens mon ptit hôtel pour mon ptit confort sans gêner personne et me gêner moi-même (j'aime pas squatter pour squatter et je serai trop HS pour taper la causette ou pizza|sushi / sexe ) mais garde tous vos noms précieusement, pour un cas futur pour moi-même ou toute autre personne avec laquelle, je n'en doute pas, vous montrerez le même empressement à sauver de la solitude parisienne
Citation :
Publié par Yôko Kurama
Moi je l'aie vue pour de vrai et elle est très bien, Cyrielle
Je confirme ces dires , et par la meme...j espere faire des jaloux hihihi
Sinon tu peux faire le trottoir, tu pourras coucher toute la nuit et en plus tu seras gagnante.

Alors, qui dit mieux ?

ps: J'ai noté vos noms pour Paris, je comptais aller y passer un Week end, j'en ai même vu qui laissaient les appartements vides , vraiment sympa ces joliens.

Si ça dérange pas, vous pouvez laisser le frigo plein ?

@Groink... Désolé Cyrielle préfère ceux(celles) qui portent la barbe... Plus bas.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Les joliennes qui veulent passer une ou plusieurs nuits gratis à Lyon peuvent m'envoyer un MP avec photo.
Même proposition, aussi sur Lyon mais moi j'offre la pizza (et je fait même un vrais repas après )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés