Coucher juste pour une nuit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valkrys
Enfin, elle doit pas être si bien que cela, vu que personne n'a proposé sa piole et je pense que certains d'entre nous habitent Paris

ce n'est pas parce que quelqu'un est bien qu'on va direct proposer sa piole ! (surtout si on ne connait pas cette personne)

bouuuuuuu !!!
Citation :
Publié par valkrys
Enfin, elle doit pas être si bien que cela, vu que personne n'a proposé sa piole et je pense que certains d'entre nous habitent Paris

Le jolien est d'essence plus rusé que ça ... il s'invitera à la nuit d'hôtel mais ne proposera pas sa piole.

La preuve :
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Ca me convient parfaitement. À bientôt donc.
Citation :
Publié par Cyrielle
... dans le cadre d'un déplacement de deux jours sur Paris, bande de p'tits pervers Avec une telle accroche, je vais en avoir, des réponses, hin hin hin

Valà, j'ai trouvé une nuit d'hôtel sur la ligne 6 pour 31 euros la nuit avec ptit dej. Ma question est toute simple : connaissez-vous moins cher ? Paris intra muros bien sûr.

Merci

Vous avez jusqu'à ce soir, je pars demain matin ^^
Mon lit, sur la ligne aussi
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Oui, tu as raison, je gagne 1,5x ce que gagne une bonne soeur !
Avant je parlais en K€, maintenant je saurais que c'est has been et je parlerais en X bonnes soeurs, merci !

@ Cyrielle : ces petites taches roses autour du nez te donnent un petit air ... moche !
Citation :
ce n'est pas parce que quelqu'un est bien qu'on va direct proposer sa piole ! (surtout si on ne connait pas cette personne)

bouuuuuuu !!!
Ola, elle est si laide !
Citation :
Publié par Cyrielle
Nan. Tout l'inverse même dsl
Hum. Sacrée cyrielle Quel humour: du titre jusqu'aux réponses!

Je l'ai vu en photo et je confirme...

Cela dit, j'ai aussi une place de libre mais juste pour dépanner. Je suis homosexuel.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Les joliennes qui veulent passer une ou plusieurs nuits gratis à Lyon peuvent m'envoyer un MP avec photo.
Paris XV avec balcon vue Tour Eiffel, proximité ligne 6, si intéressées, même procédure que la Moustache !
Citation :
Publié par L0KI
Paris XV avec balcon vue Tour Eiffel, proximité ligne 6, si intéressées, même procédure que la Moustache !
Intéressant Allez fais pas ta timide, je serais doux
Citation :
Publié par Mr.T
Intéressant Allez fais pas ta timide, je serais doux
Quelle date tu me dis ? Le 25 ? Ha, ça tombe mal, justement le 25, je suis en déplacement, ça m'embête, j'aurais vraiment aimé pouvoir t'aider ! *s'essuie le front*
Citation :
Publié par L0KI
Quelle date tu me dis ? Le 25 ? Ha, ça tombe mal, justement le 25, je suis en déplacement, ça m'embête, j'aurais vraiment aimé pouvoir t'aider ! *s'essuie le front*
J'habite sur la RP donc on peut faire ça un autre jour
Je peut toujours proposer d'héberger si tu veut économiser 31 euros et 1 petit dej et que tu veut un lit propre pour toi toute seule dans ta chambre toute seule comme dans un hotel.

M'enfin ca dépend aussi de la date...
Citation :
Publié par Amon-ré
Hum. Sacrée cyrielle Quel humour: du titre jusqu'aux réponses!

Je l'ai vu en photo et je confirme...
Toi tu ne m'aimes définitivement pas Par contre gniiii pour la photo.

Citation :
Ouaip! Me semblait que le racolage passif etait interdit sur le bar.
Wai, le bar n'est que du racolage actif..
Citation :
Publié par Rhoth
Je peut toujours proposer d'héberger si tu veut économiser 31 euros et 1 petit dej et que tu veut un lit propre pour toi toute seule dans ta chambre toute seule comme dans un hotel.

M'enfin ca dépend aussi de la date...
Il me semble qu'elle a le choix dans la date.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Il me semble qu'elle a le choix dans la date.
J'avais pas osé la faire mais bon je savais que quelqu'un la ferais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés