[presentation] d'un ipotetique nouvel item

Répondre
Partager Rechercher
Helle guys'n girls .
Dans un moment de folie , une idée met venu a l'esprit créer un new item.
(désole c pas très jojo a voir , c'est un peut du vite fait ).Ces dernier temps la cote des dofus cawotte est en chete libre , j'ai eu l'idée de concevoir ceci pour qu'ils ne deviennent pas de simple item lambda

http://img128.echo.cx/my.php?image=sagesseapa23rl.png

En gros cet arme fonctionnerai sur la base de la sagesse(alimenté par un dofus cawote) elle pourrai infliger des dégâts assez important mais en contre partie vu ça taille et son poid nous empecherai de porter (cape,et arme) .....le bonus du dofus porté ne s'appliquerait qu'a la variable dégâts et non a ça sagesse par contre la sagesse du porteur s'additionnerait a celle du dofus placé sur l'appareil .
Bon voila ce n'est qu'une idée ...je voulais connaître l'avis des jolien avant que de poster sur le forum officiel .

signed :Kamikaze-du-caucase
Ps: j'aimerai bien avoir votre avis et des conseil pour rendre cet objet "réalisable "
Oui je suis resté un peut trop longtemps au soleil
Salut a toi,
joli dessin, mais je pense inadaptable pour dofus, ton arme est bien trop futuriste, nous nous battons encore a coup de marteau, d'epee...

MhK.
Citation :
Publié par etitiennep
N'oublions pas que nous sommes en 635
Et alors?
Les wobots et les rails indiquent clairement que Dofus n'est pas un univers med-fan classique (en meme temps, pour croire ca, il faut vraiment ne pas avoir compris l'esprit du jeu ).
Un type d'arme "fusil" ou une nouvelle race de type mecanique ne me choquerait pas.

Bref, je ne sais pas trop si l'arme est réalisable, mais j'aime bien le concept
Cite:Les wobots et les rails indiquent clairement que Dofus n'est pas un univers med-fan classique

D'accord mais les rails peuvent transporter des chariots par exemple, objet tout a fait banal dans ce temps, et les wabbits ont peut être un avancement au niveau du temps qui leur permet de construire des robots....
petite recherche sur le net donne : "De quand date l'invention du rail? Du commencement du XVIIe siècle, sans grand risque d'erreur. Il n'est pas encore question du rail mais de deux barres de bois parallèles sur lesquelles roulent les chariots des mines de charbon en Angleterre et Allemagne. "

Bref, 17eme siecle ==> Renaissance. Ce n'est plus l'epoque médiévale déjà. Et encore, les rails sont en bois.

Les wabbits technologiquement avancés?
Mwé pourquoi pas... Mais :
- Ce n'est pas une raison pour que l'arme n'existe pas pour autant. A partir du moment ou certains objets qui seraient considérés comme totalement anachroniques dans notre monde existent dans le monde de Dofus, on peut tout à fait en imaginer d'autres.
- Cette arme pourrait très bien etre droppée sur les wabbits, ou donner par un wabbit à l'issue d'une quete sur leur ile.

[Note pour les modos : Bon, je ne sais pas si notre conversation est considérée comme hs ou pas. Si c'est le cas, n'hésitez pas à modifier mes posts, mais gardez le topic ouvert si possible, je m'en voudrais d'etre responsable de la fermeture de ce topic ]
Et bien on a qu'à dire qu'on a enlevé un Ingénieur Wabbit et qu'on l'a forcé à parler et à nous créer une arme pour qu'on aille massacrer ses congénères. Vu que les Cawottes étaient réservées à l'élite Wabbit et que nous le nourrissons aux Cawottes de peur de lui faire bouffer un autre truc, bah il accepte gentillement tous les trucs qu'on lui demande.

Y a toujours moyen de trouver une explication à tout
650 c'est pas une année comme chez nous...

Nan parceque moi, le mois de juinssidor je connais po...

Elevez votre conscience, éloignez vous de la réalité, pensez dofus, SOYEZ dofus.

*part monter une secte*
C'est une bonne idée, meme si je trouves que ce serais plus adapté pour des univers (je n'ai pas di jeu mais univers) du genre omikron, S.W. galaxies ect...

Meme moi qui voyage dans le temps (xelor) n'ai pas d'equipement de telle technologie . j'ai des vieilles bottes qui schlinguent le bouftou, un casque en feraille forgé et une ceinture de cuir super usée lol.
moi honnetement je parle du point de vue programation c'est realisable. Avec l'arrivée des sets, il suffit de faire que le set soit composé de deux elements le pistolet et la cape : ainsi ca prend 2 places comme voulu et ca donnerait un truc comme ca :
- CawottePack : Cape +1D20 en sagesse (craftable a base d'elements plus d'un dofus cawotte)
- Wamisateur (nom à deux balles) : Arme : xx à xx degats neutres +1D50 en vie (fait a base d'un Sceptre du Wa (Manche et base du pistolet "fusil" ) d'une cape du wa pour carrosserie le dessus et 'u morceau d'une couronne pour le chargeur)

Set entier : Set Wabbit : +10 Sagesse +10 En Vie

C'est juste une idée

Pour cet arme, on peut toujours modifier le look, mais la question qui me revient a l'esprit, et si on a pas de dofus sagesse ....sinon, pour barnaby, l'idée d'une race mecanique, ça va, acceptable, mais une fusil dans dofus .. quand meme, ça va avoir la portée d'un arc ? et pendant qu'on y es, pourquoi pas un sniper avec portée infini, et un lance requete qui atteint en zone, et meme des missiles lançable entre bonta et brakamar

Sparkos, qui se verra bien un marchand de mitraillette sur dofus ^^
Citation :
Publié par juntatami
si il devait y avoir des fusil dans dofus, je verrais une portée comme un arc, mais en ligne droite uniquement
oui
comme je l'ai dis plus haut au moyen age il existait les arc-buse des sortes de fusil mais si on les adapte dans dofus l'idée de la ligne droite est une bonne idée et pourquoi pas leur mettre un gros taut d'echec aussi...
comme ça la sagesse aura elle aussi son arme et de nouveaux type de classes sortiront...
et dofus sera plus diversifié
Sans allez jusqu'à un fusil, on peut penser à un baton qui lancerais le Wamebehah du Wa ( je ne suis pas sur de l'ecriture de lattaque ^^)

mais, idem, le look lance-flamme j'adhère pas trop.
up .
Oui on est pas obligé de mètre un pistolet ......je peut essayé de mètre une sorte de baguette ou un truc comme ça .
Si non , si vous avez d'autre suggestion je suis toute ouie .
Thumbs up
Bravo
L'idée d'une nouvelle arme Sac-armes est très intéressante:

Toutefois: vu qu'on aurai plus de cape il fodrait une armes puissante genre dégâts d'une razielle (voir un poil plus) avec réduction physique et magiques genre 10 et 4 (anti flammiches xD)

D'autre part un boost sagess identique ou a 80 % du dofus qui serai biensûr plus utilisable car nécéssaire pour le craft ou alors un jet fixe ( 2o) histoire de liquider vos dofus vieux jets
Inutile de préciser qu'il s'agit d'une arme lvl 80
SA réalisation se ferait uniquement par des crafteur lvl 80 sur l'île, voir des crafteur Wabitt... pas tres bon marché

Sinon le skin est intéressant sauf le pistolets.. je verrais plutôt une cawotte qui lance des cawotte le tt dans un style plutôt tiny toon que ID 4...

Pour ma part les rails sont pas futuriste.. on est pas face a des rails ou trains genre StarWars...

Quand au pistolet... bof... plutôt un fusille explosif avec 2po de plus que larc mais risque de demonter le proprio^^. Sinon ok pour la ligne droite.. reservee a certaineines classes (sram... vive les sournoi)
Donc j'accepte

Félicitation... des idée constructives sont toujours biens venue...

PS: je lance un post sur le Forum Dofus avec mes idée et j'adore le concept de Juntatami.. elle est oû ta secte ....
Citation :
Publié par etitiennep
Cite:Les wobots et les rails indiquent clairement que Dofus n'est pas un univers med-fan classique

D'accord mais les rails peuvent transporter des chariots par exemple, objet tout a fait banal dans ce temps, et les wabbits ont peut être un avancement au niveau du temps qui leur permet de construire des robots....
lol moi je veu un event pour espionner les wabbit et découvrir leur progrès technologique mouhahahhaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés