|
Helle guys'n girls .
Dans un moment de folie , une idée met venu a l'esprit créer un new item. (désole c pas très jojo a voir , c'est un peut du vite fait ).Ces dernier temps la cote des dofus cawotte est en chete libre , j'ai eu l'idée de concevoir ceci pour qu'ils ne deviennent pas de simple item lambda http://img128.echo.cx/my.php?image=sagesseapa23rl.png En gros cet arme fonctionnerai sur la base de la sagesse(alimenté par un dofus cawote) elle pourrai infliger des dégâts assez important mais en contre partie vu ça taille et son poid nous empecherai de porter (cape,et arme) .....le bonus du dofus porté ne s'appliquerait qu'a la variable dégâts et non a ça sagesse par contre la sagesse du porteur s'additionnerait a celle du dofus placé sur l'appareil . Bon voila ce n'est qu'une idée ...je voulais connaître l'avis des jolien avant que de poster sur le forum officiel . signed :Kamikaze-du-caucase Ps: j'aimerai bien avoir votre avis et des conseil pour rendre cet objet "réalisable " Oui je suis resté un peut trop longtemps au soleil |
![]() |
|
Aller à la page... |
[presentation] d'un ipotetique nouvel item
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais en tout cas c'est vachement bien trouvé
![]() |
![]() |
|
|
Salut a toi,
joli dessin, mais je pense inadaptable pour dofus, ton arme est bien trop futuriste, nous nous battons encore a coup de marteau, d'epee... ![]() MhK. |
![]() |
|
|
...de wobot, on traverse des rails en pleine foret...
![]() |
![]() |
|
|
si on relance un sujet pour créer des équipement j'ai une idée une sorte de jare a poser sur notre téte qui augmente les pods du stile jare in-dienne
|
![]() |
|
|
N'oublions pas que nous sommes en 635
Il est 16h00 et tout est calme! ![]() |
![]() |
|
|
c vrai en 650 lé rails exister pas mais bon la l'arme est beaucoup trop futuriste et un dofus pour l'utiliser c beaucoup mais le dessin est très bien fait
|
![]() |
|
|
dofus est un jeu itemporel, comme bon nombre d'oeuvres de science fiction et d'heroic fantasy
|
![]() |
|
|
je pense qu'on peut adapter cet arme en temps que "arc-buse" une sorte de fusil qui existait déjà à l'époque du moyen age
|
![]() |
|
|
si il devait y avoir des fusil dans dofus, je verrais une portée comme un arc, mais en ligne droite uniquement
![]() |
![]() |
|
|
Up ...
|
![]() |
|
|
un peu byzarre pour le moyenne age mais très bo dessin je dois dire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|