[question d'un noob]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous jaimeré bien savoir ou je pe
1-trouver beaucoup de mine de cuivre
2-ou en acheté
3-conbien sa vo

voila et passer une bonne fain de journé

SVP NE FAITE PA TROP A TANSION A MONT ORTOGRAPHE JE SUIT DIXLECSIQUE

hein, que vedir fake ?
Citation :
Publié par lamordouse
Dans toutes les zones niveaux 10-25. Et encore plus dans les zones montagneuses ou qui possèdent des colines où se trouvent principalement les gisements.
Citation :
Publié par lamordouse
2-ou en acheté
A la maison des ventes aux enchères.
Citation :
Publié par lamordouse
3-conbien sa vo
Ca dépend de l'offre et de la demande de ta faction/serveur.
Je déplace sur le forum métier, par ailleurs arrétez de suite avec les réponses "fake" ect... si vous n'avez rien à dire d'intéressant ne répondez pas.
Si tu est coter horde vas a durotar il y a plein de veines entre tranchecolline et ogrimmar

Coter alliance je connais pas.

Petit PS au modo: tu veux pas aller chez blizzard? Il on besoin de quelqu'un qui regarde vraiment le forum suggestion ^^
Franchement se faire remballer parce qu'un modo est trop naïf, j'étais dyslexique quand j'étais plus jeune et c'est vraiment que de se moquer de cette maladie et des gens qui ont ce problème que d'ouvrir un post pareil.
le lapidage sans procès a l'air d'etre toujours aussi à la mode qu'au 15ème siècle, enfin on voit qu'on quand meme bien évolué ... sur le papier
vive la présomption d'innossence ...
Au passage, pour ceux qui prennent le parti direct du pauvre "noob" (puisqu'il se nomme lui même ainsi), la dyslexie ne veut pas dire langage SMS, il y a des dyslexiques universitaires juste pour info.

Là on est presque confronté à de la dysphasie, faut pas abuser.

PS : à quoi bon de mettre dans la charte de s'exprimer un minimum lisible, si dès qu'on demande à quelqu'un d'écrire correctement tout le monde se rue pour prendre sa défense. Encourragez au sms alors comme ça ça aura pas l'air grotesque.
Citation :
Publié par lamordouse
salut a tous jaimeré bien savoir ou je pe
2-ou en acheté
3-conbien sa vo

voila et passer une bonne fain de journé

SVP NE FAITE PA TROP A TANSION A MONT ORTOGRAPHE JE SUIT DIXLECSIQUE

hein, que vedir fake ?
A tout les bons penseurs qui défendent sans savoir, je leur conseille de visiter certains sites comme celui la http://www.coridys.asso.fr/
Ca vous donnera une idée sur la dyslexie, dysphasie, dyspraxie etcetc.
Mon avis personnel est déjà fait mais je ne l'exprimerai pas ici vu que la règle est : en cas de doute abstiens toi .

Maintenant dis moi, tu fréquentes un IME ou un SESSAD ?
As tu une AVE qui t'a été attribué par la CDES ?
Quelle association gère la structure que tu fréquentes ?

Au moins si tu connais ses mots et que tu réponds on aura clairement une idée.
Merci de ta reponse en tout cas, ca me rassurera que quelqu'un ne s'amuse pas avec les sentiments des autres.
Au vu des réponses agressives, le fil restera fermé.

Merci d'être un peu plus tolérants envers ceux qui ne connaissent pas exactement cette maladie, et à éviter les hors-sujets de ce type sur un sujet de demande d'informations.

Citation :
Publié par Colsk
Mon avis personnel est déjà fait mais je ne l'exprimerai pas ici vu que la règle est : en cas de doute abstiens toi .
Tout est dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés