[estimation] Kang le decapiteur

Répondre
Partager Rechercher
Bééh , au Lv44 tu sort d'avoir acheter ta monture , donc claquer 100gold dans une (belle il faut dire) arme.

Au temps allez se chercher le sceptre de la princesse
tout est relatif j'ai vendu les bottes d'esquives (plate epique lvl40) a 70po et en 26min chrono (alors que je pensai avoir mis trop cher) sur certains serveur la population de 60 importante avec monture epique etc... a boosté l'économie de maniere inflationniste ces personnes creant des rerolls qui se ballade en axagerant avec 500po au lvl 1 alors 70 100po pour eux au 40-45 c'est rien du tout
Citation :
Publié par ashony
oui, arme pour lvl 44, pas plus de 80 po je pense.
acheté 80 golds hier pour mon reroll et si le vendeur avait eu la présence d'esprit de mettre un prix d'achat immédiat, il aurait pu gagner bcp plus d'argent
Quelqu'un peut m'expliquer l'interet de mettre 80G dans une arme qu'on va changer dans 5 levels ?

A faire le kikoo a Strangleronce.

Moi je dis 15g et encore la dedans je dis que y'a 5g de trop.
L'interet ?
Se faire plasir
Entre le level 42 et 55 j'ai acheté 4 armes toutes entre 100 et 150 g et il fallait s'accrocher pour remporter l'enchère.
Citation :
Publié par Aen
Quelqu'un peut m'expliquer l'interet de mettre 80G dans une arme qu'on va changer dans 5 levels ?

vu le dps compte + de 5 lvl en général
Citation :
Publié par ChéKö
Elle est actuellement à 58po sur Illidan, avec un temps de long (Entre 2 et 8 heures)
Wé et j'étais pris par mes duels devant orgri que jme suis fait surenchérie 5min avant la maintenance et j'ai pas réagis. Elle aurait trés bien fait l'affaire sur mon shaman.
Sinon Prophecia tell Hisashi ig jsuis sûr qu'on pourra se mettre d'accord.(ouioui je suis sur Illidan/horde et j'ai bien vu la hache que tu as mis a 150 200 buyout :x)
Et entre ancien de mid/bro jsuis sur que tu vas faire un geste "commercial" ^^
Citation :
Publié par Zwane
vu le dps compte + de 5 lvl en général
Non un crafteur a la hauteur te fait mieux en 5 levels.

Citation :
Publié par gatz
L'interet ?
Se faire plasir
Entre le level 42 et 55 j'ai acheté 4 armes toutes entre 100 et 150 g et il fallait s'accrocher pour remporter l'enchère.
Tu as de l'argent à perdre alors

[RisWaaq > Fusion de deux messages]
Bizzarement cette hache doit etre très appreciée.
Je connais un guerrier 54 qui farm le spot ou je l'ai trouvé depuis 1 mois quasiment juste pour obtenir cette hache .
Dis a ton guerrier 54 d aller choper la hast a alterac . Non sinon cette arme est tres bien pour un guerrier ( pre alterac) car elle est lente , avant il n'y avait rien de choquant de voir un guerrier 60 avec sa.
Citation :
Publié par Ghost of Marx
Dis a ton guerrier 54 d aller choper la hast a alterac . Non sinon cette arme est tres bien pour un guerrier ( pre alterac) car elle est lente , avant il n'y avait rien de choquant de voir un guerrier 60 avec sa.
c t y a longtps so !!!
Citation :
Publié par Aen

donc va regarder les caractéristiques de l'arme ... ça y est ?
Alors dis moi ce que j'en ai a péter de claquer 80 golds dans une arme que mon reroll va utiliser du lvl 44 au 60 ?
Et même au lvl 60 cette arme fera toujours bonne figure le temps que je me dégotte une remplaçante, au choix lance PVP / massacreuse ou pourquoi aps arcanite reaper.

Et puis tu oublies le plaisir : je pense que mes premiers MS avec cette arme vont être jouissifs (reroll lvl 38, suis prévoyant ), les dégats pour un lvl 44 sont abusés ^^
Citation :
Publié par Ghost of Marx

C'est sur une semaine après avoir acheté ma championne, je fais la quête de la Hast, ca fou les boules de passé sans gros n'effort de 47 de dps (je crois me souvenir) à 51de dps et des stats franchement sympathique.
Citation :
Publié par Aen
Non un crafteur a la hauteur te fait mieux en 5 levels.

Tu as de l'argent à perdre alors

[RisWaaq > Fusion de deux messages]

avt d'ouvrir sa grande bouche on se renseigne un minimum
la 1ere arme craftable qui atteind ce dps est lvl 55 --> pulvérisateur dark iron

stop être aigri dvt la moule des autres
Avec ma Guilde on l'a looté hier au Temple Engloutie sur l'un des premiers mobs
Et vu que mon palouf level 47 était le seul intéressé, je l'ai reçu ... reste maintenant à apprendre l'utilisation des haches lol

hihi
Philzegore je t'ai reconnu

Comme quoi en fait ça fait toujours plaisir d'avoir un beau jouet

Mais oui cette arme part vite et bien et je la trouve assez sympathique

Prix 80g-150g max au dessus je trouve ça un peu trop et on se laisse souvent emporter par le fait qu'elle soit violette pour mettre a tord et a travers du 200g.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés