[Broc] [fusion]crash serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est trop affreux. Un crash serveur alors qu'il fait 30degré dehors, que la mer est calme que les filles sont toutes a moitié nues sur les plages vide de touriste ( bah oui c'est pas la saison encore ) Franchement, c'est trop horrible.


ps: J'ai regardé dans ma boule de cristal, j'prévois un crash de Jol dans les 5mins !
Citation :
Publié par BakouZ
C'est trop affreux. Un crash serveur alors qu'il fait 30degré dehors, que la mer est calme que les filles sont tous a moitié nues sur les plages vide de touriste ( bah oui c'est pas la saison encore ) Franchement, c'est trop horrible.
Dis ça à un Parisien et il t'en colle une


Apparement c'est toute la plateforme daoc qui s'est lamentablement vautré.. Inc masse femme de ménage?
Un des routeurs a pété ... (chaleur ?)

En tout cas l'acces au site GoA est tt aussi down, il n'y a qu'à voir le Tracert camelot-europe.goa.com

Glace Time
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Citation :
Publié par BakouZ
C'est trop affreux. Un crash serveur alors qu'il fait 30degré dehors, que la mer est calme que les filles sont tous a moitié nues sur les plages vide de touriste ( bah oui c'est pas la saison encore ) Franchement, c'est trop horrible.
tu veux une baffe ? suis pas encore en vacances moi :s

(et puis de toute facon, au dela de 25 y fait trop chaud)

enfin moi je connais la solution. GoA n'a pas fait la dernière régate en bateau du CE et les boobries de Camber déguisées en femmes de ménage se sont vengées en faisant crasher leurs bureaux.
Citation :
Publié par BakouZ
C'est trop affreux. Un crash serveur alors qu'il fait 30degré dehors, que la mer est calme que les filles sont tous a moitié nues sur les plages vide de touriste ( bah oui c'est pas la saison encore ) Franchement, c'est trop horrible.
KIKOOLOLOL ! Oh mon Dieu mais qu'est-ce que tu attends devant ton PC ? Oh mon Dieu j'suis à 200Km de la mer ! Oh mon Dieu j'ai pas de voiture et dans mon village il n'y a que des vieilles !!!!! Franchement, c'est trop horrible !
Trop des noob vla la maintenance en bois :X
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Je veut pas balancer mais j'ai vu un champi prend de Nged

Blague a part c'est apparemment tout les serveurs qui ont sauter :P arf Goa doit etre parti faire bronzette pendant que d'autre ce cache chez eux tellement qu'il fait chaud

(HS : Vous faites trop trop mal les archers Hib )
Citation :
Publié par BakouZ
C'est trop affreux. Un crash serveur alors qu'il fait 30degré dehors, que la mer est calme que les filles sont toutes a moitié nues sur les plages vide de touriste ( bah oui c'est pas la saison encore ) Franchement, c'est trop horrible.


ps: J'ai regardé dans ma boule de cristal, j'prévois un crash de Jol dans les 5mins !
chez moi y neige
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés