Les grands hit de la DreamCast

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Pour ma part:
  • Power Stone 2
  • Les Sonic
  • Virtua tennis 2
  • Soul Calibur
  • Marvel vs Capcom
  • Chu-Chu Rocket
On a eu les mêms jeux
Sinon de tres loin Soul Calibur
PSO mon premier MMO
Chu chu rocket je l'ai eu gratuit en achetant ma Dreamcast

le vendeur (prenant négligemment la boite) : tiens, c'est cadeau!
Moi : il est bien ce jeu?
Lui : il est gratuit....

Je m'attendais à une bouse, mais je me suis éclaté à fond avec ce jeu. Mais il est sans intérêt en solo.
Sinon il te manque Dead or Alive 2 et Code Veronica.
Citation :
PSO mon premier MMO
Pas d'insulte svp. PSO est pas un MMO. C'est un jeu solo jouable en multi, loin d'être massiv le multi d'ailleurs, mais c'est pas purement on-line. Donc non. Diablo-like basta.

Sinon j'ajouterai Tech Romancer avec lequel je me suis beaucoup marré, un jeu de baston en méchas ... Assez fun.
vous me donnez envie de rebrancher mais faut que je me paye une manette vraiment bien (c'est vrai que celle de base est franchement ... pas cool )

EDIT : AHHHHHH j'oubliais : R.E.Z. exceptionnel, une oeuvre d'art des jeux vidéos, d'y penser me donne envie de pleurer, une réussite indéniable, une osmose du plaisir de jouer et de l'oreille... bref... du bonheur sur cd
Pso (omfg le temps que j'ai pu passer sur ce jeu Oo) et Omikron m'ont vraiment marquer sur cette console :') sinon les classiques Msr, Chu-chu, Skies of Arcadia, Grandia2, Power Stone, Chronique de Lodoss (me rappelle plus le titre précis), House of the Dead (mais faut les flingues ^^)

Citation :
Publié par Elty
Toy Commander J'en ai passé du temps sur celui là
Hann je l'avais oublier lui :')
Citation :
Publié par Noarh
question con : vous savez ou sur le net // ou ailleurs // je peux acheter une manette correct pour dreamcast ? (en gros une manette qui ne soit pas l'officiel et qui ne ressemble pas a celle ci)
Fais un tour ici.

Tiens j'y pense, il existe des jeux de danses sur DreamCast ? Ce post me donne envie de m'en racheter une (oui j'ai osé à l'époque la vendre et je commence à regretter... ).
Citation :
Publié par Fartha
Personne n'a encore parlé du jeu avec les maracas ?
Ben si c'est Samba De Amiiiiiigooooo. Ce jeu à lui seul est un argument pour l'achat de cette console.
Citation :
Publié par Peco
Tiens j'y pense, il existe des jeux de danses sur DreamCast ? Ce post me donne envie de m'en racheter une (oui j'ai osé à l'époque la vendre et je commence à regretter... ).
Y a du en avoir un ou 2, dans le style, tu as de toute maniere samba di amigo (malheureusement maracas evidemment introuvable). Space channel 5 peut peut etre plus ou moins s'approcher de ce que tu recherches (mais qu'est ce qu'il y a eu comme OVNI sur cette console) Et la scene en a créé un gratuit (vive la scene dreamcast). Je te trouve ca et j'édite.

Edit : bon, il est pas gratuit, je me suis trompé, y a une démo jouable gratuite par contre.
Feet of fury

Quelqu'un a une adresse sur Paris ou je pourrais trouver une dreamcast pas trop cher (la mienne etant morte) ? Les magasins d'occase dans les quartiers que je frequente sont proprement lamentable (rien d'autre que du PS2/xbox/gamecube :/) Si en plus des accessoires y sont trouvables (style manette arcade et gun un minimum ergonomique et solide), c'est encore mieux.
je te file ma list, ca peux te donner des idees :

Resident Evil : code veronica.
Skies of Arcadia.
les Crazy Taxi.
les dead or alive.
les shenmue.
Soul Calibur.
ChuChu Rocket.
Sonic Adventure.
Heavy Metal Geomatrix.
Marvel vs Capcom II.
Record of Lodoss War.
Garou MOTW.
Silent Scope.
Rivals School 2.
Worms world party.
24 heures du mans.
Time Stalkers.
King of Fighters 2001.
Samba de Amigo.
Plus Plumb (une sorte de puyo puyo).
Death Crimson OX.
Giant Gram 2000 (jeu de catch jap terrible).
les Street Fighters (faut aimer).
Ooga Booga.
Zero Gunner 2.
Hundred Sword.
Evil Twin.
Outrigger.
Puyo Puyo Da ! (jeu à la DDR japonais-only je crois avec perso Puyo Puyo, E-NOR-MISS-IME).
Guilty Gear X.
Jet Set Radio.
Sword of the Berserker.
Segaga (japonais-only mais enorme quand on peux lire le japonais :> ).
Capcom vs Snk 2.
MDK II.
les Dance Dance Revolution.
Carrier (survival horror pas trop mal et ca change des Resident Evil).
Virtua Cop II.
Head Hunter (terrible comme jeu j'ai bien aimé).
Grandia II.
les Phantasy Star Online.
Confidential Mission.

Certains sont très rares maintenant je pense (tout les imports japonais) mais sait-on jamais :P

PS : oui j'etais un grand fan de sega
PPS : desolé si des titres ont déja été donné, on peux appellé ca un resumé de ce qui a été dit.
Jet Set Radio, définitivement.
C'est le seul jeu que j'ai fini 12 fois de suite.
Dont j'ai tout fini en Jet \o/ Avec tout les graphs \o/ Et tout les persos (dont les Noise tanks, Pots ..)

Rah Jet Set Radio :')
Il m'aura fallut 2 ans et demi pour trouver le cde de la bo :')
Ma liste :

Baston
Dead Or Alive 2
Gulty Gear X
Capcom Vs SNK 2
Marvel Vs Capcom 2
Power Stone 2
Soul Calibur

Multijoueur Only :
Worms World Party
Bomberman Online
Samba de Amigo
Space Channel 5
Chu Chu Rocket

Aventure
Grandia II
Skies Of Arcadia
Phantasy Star Online
Sonic Adventure
Sonic Adventure 2
Jet Grind Radio
Soul Reaver
The Nomad Soul
Shenmue
Shenmue 2

Autres

Sword of the Bersek
Ikaruga
Border Down
Virtual Tennis
REZ
House of the Dead II
Confidential Mission
Crazy Taxi
Crazy Taxi 2
TrickStyle
Quake 3 Arena
Resident Evil Code Veronica
Unreal Tournament
Half Life
TrickStyle

Les Must Have-Not (A ne pas essayer )
Wetrix
Championship surfer
Dangerous Toys
Bomber Hehe!
Buzz to the rescue
Chicken Run
Winning Eleven 3
Dave Mirra BMX
Spiderman
Prince Of Persia
Sonic Shuffle
Mortal Kombat Gold
Samba de Amigo version 2000 est encore mieux avec son petit jeu de volley, et même sans maracasse c'est bien fun (enfin je trouve, le super hard avec les figures à faire au paddle c'est assez épique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés