|
Pour ma part:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les grands hit de la DreamCast
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bangai-o
avec ikaruga, c'est vraiment les deux shoots a avoir (mais surtout bangai-o... que je trouve vraiment inovant et sympa, m'enfin ca reste une histoire de gout) |
![]() |
|
|
Radiant Silvergun
Giga Wing 2 |
![]() |
|
|
Marvel Vs Capcom 2.
Comme ce jeu est puissant :'D. Bourrin, rapide et jouissif avec une quarantaine de personnage (presque 50, en fait). J'adore ![]() |
![]() |
|
|
Toy Commander
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens j'y pense, il existe des jeux de danses sur DreamCast ? Ce post me donne envie de m'en racheter une (oui j'ai osé à l'époque la vendre et je commence à regretter... ![]() |
![]() |
|
|
erf y a pas de pad qui sont simplement un pad (genre un pad saturn
![]() |
![]() |
|
|
Il y avait un jeu ou on contrôlait des jouets pour faire des missions à travers la maison, c'était super.
[Edit: ouais c'est cité....Toy Commander] |
![]() |
|
|
Personne n'a encore parlé du jeu avec les maracas ?
![]() |
![]() |
|
|
-Grandia II
-Egg ;p (bah, les graphiques sont pourris, mais j'ai bien aimé moi !) |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : bon, il est pas gratuit, je me suis trompé, y a une démo jouable gratuite par contre. Feet of fury Quelqu'un a une adresse sur Paris ou je pourrais trouver une dreamcast pas trop cher (la mienne etant morte) ? Les magasins d'occase dans les quartiers que je frequente sont proprement lamentable (rien d'autre que du PS2/xbox/gamecube :/) Si en plus des accessoires y sont trouvables (style manette arcade et gun un minimum ergonomique et solide), c'est encore mieux. |
![]() |
|
☆03★ |
Trouver plus de messages par ☆03★ |
|
j'ai Sega GT aussi qui est super
c'est exactement le grand tourismo de la playstation avec permis et tout ![]() |
![]() |
|
|
Power Stone, Soul Calibur et Virtua Tennis, c'etait vraiment de la tuerie.
|
![]() |
|
|
Euh manque quand même les Sakura Taïsen et les Giga Wings.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|