[Maraudon] La belle princesse de Maraudon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Apres plusieurs wipe sur la princesse sans la tuer je me demande s'il y a une technique particulière ? Car entre son aura qui t'envoie balader en te bouffant la moitié des points de vie et son fear, je vois pas du tout. C'est pourtant pas faute d'avoir essayer de s'organiser avec mon groupe...
Merci de votre aide.

[RisWaaq > Titre édité]
avant de lire que tu étais en groupe je t'aurais répondu comme à un priest 60 qui voulait la soloter, ca serait pas mal que tu donnes un peu plus de précisions quand meme
Et bien nous etions 5 : Deux pala 51 , un voleur 50, un mage 60 et un pretre 50.
Pas moyen de rester sur elle, soit fear soit son aura qui te repousse.
Courir moi je veut bien mais je fait pas de dommage a distance.
Evidemment le mage reprenait sans cesse l'agro, puisque pas moyen de l'approcher. Encore son fear ca passe au moins ca fait pas de dommage, mais son aura a chaque fois que je rush vers elle c'est moitié point de vie en moins ....
Citation :
Publié par Khorum
Et bien nous etions 5 : Deux pala 51 , un voleur 50, un mage 60 et un pretre 50.
Pas moyen de rester sur elle, soit fear soit son aura qui te repousse.
Courir moi je veut bien mais je fait pas de dommage a distance.
Evidemment le mage reprenait sans cesse l'agro, puisque pas moyen de l'approcher. Encore son fear ca passe au moins ca fait pas de dommage, mais son aura a chaque fois que je rush vers elle c'est moitié point de vie en moins ....
Eh bien nous on faisait comme ça:
Si on avait un guerrier, on l'envoie tout seul prendre bien l'aggro pendant 10 secondes, dans votre cas, envoyez un pal et priez pour qu'il reste en vie LOL
Lorsqu'elle tombe à 90% tout le monde se rue sur elle
En ce qui concerne le mage (je suis mage^^) je faisais comme ça et je ne prenais pas l'aggro (mage feu/arcane quand même) Je restais bien à distance loin de sa zone d'effet...
Lorsque tout le monde est sur elle, il peut balancer ses BdF, brulure, trait de feu etc... Lorsqu'elle fear et que plus personne ne la frappe, le mage fait une pause, n'envoie plus rien, sauf peut etre des coups de baguette... et encore...
Lorsque tout le monde revient sur elle, le mage envoie la sauce
Lorsqu'elle tombe à 20%, le mage peut envoyer tout ce qu'il a en continu...

Et évidemment, le prêtre se tient bien loin de la princesse pour ne pas subir les effets de cette chère princesse hideuse^^
Je ne sais pas trop comment se comporte le rogue pendant le combat par contre
Beuh, à levels normaux (je sais plus trop mais dans la fourchette maraudon), avec 1 war 1 hunter 1 priest 1 rogue 1 mago, nous n'avons eu aucun problème. (Bon je t'accorde que la compo du groupe est pas trop mal).

La technique c'est, comme nous l'avait dit celui qui connaissait la chose: on lui tape sur la gueule et elle meurt. C'est pas trop compliqué.
Lorsque je le faisais avec mon mage 60 pour aider des amis, je laissais les classes corps à corps la descendre à 80/90% et je montais progressivement la sauce, vers 40% elle me courrait dessus et la en jouant aux instant, en la faisant bien courir (tp + faire de grands cercles) et ça passait sans trop de problèmes, surtout que vu ta compo tu as un sacré stock de heal en reserve
Elle reboot son aggro.

Te faut un War qui reussise a l'aggro des qu'il en a la possibilité, je l'ai MT pour mon 2E kill, pas eu de problèmes particuliers.

Aggro/provocation/aggro cri de défi/aggro degats zone.
Perso, on a réussi à la tuer à 4 : Paladin 55 (moi), Prêtre 55, Druide 55 et Mage 50.

Le Tout est que le tank la garde éloigné des casters si possible et s'il se prends un fear, que le dispeller (le Prêtre en l'occurence) lui enlève le plus vite possible pour qu'il reprenne l'aggro.

Moi j'utilisais le Jugement de Sagesse pour récup de la mana + Sceau de Fureur pour garder l'aggro.
Je me healais en chaine si possible avec le Flash Ligh entre ses aoe de recul.

Bon on a fini avec deux morts (le Mage et le Druide) mais on l'a eu ^^
heu perso la princesse de maraudon je la trouve facile (faut dire que je l'ai fais qu'une fois) on était 5 levels 51 de moyenne... je sors deux max critiques des le debut j'ai gardé l'aggro de la princesse jusqu'a ce que je meurs ( a ce moment la elle etait presque fini aussi) etant demo heuresement que le pretre me healer comme un porc^^ mais bon voila quoi on l'a battu avec un grp "normal" pas de HL 60 avec un demo comme tanker et un seul wipe (moi) je vois vraiment pas ou c'était dur :s
Ben moi au contraire , je trouve que c'est le premier boss vraiment difficile.

Je l'ai tué un bon paquet de fois (entre 8 et 10) , dont la première avec un groupe lvl 48-50 si je me souviens bien.

Ca fait bizarre de voir un boss qui tape aussi fort (Paladin qui tankait) , son sort de zone qui fait bien mal quand on ne sait pas qu'il faut rester loin , bcp de points de vie.

Bref , pour moi c'est le premier boss d'instance vraiment costaud.
bah franchement pour que je reste comme tanker pendant 80% de savie avec mes 3kPV 1000d'armure environ et un pretre sur mon dos O_o en comparaison je trouve le boss d'ulda beaucoup plus dur
Je suis d'accord là, le boss d'Uldaman est le premier à demander une vraie tactique, à cause de ses multiples adds (surtout la paire de golems), mais en lui même il est plutôt faiblard.

La Princesse à l'inverse est un boss costaud, mais ne demande pas vraiment de technique. c'est un combat de brutes quoi. Elle tape fort, elle embête, mais la seule stratégie reste de la tuer avant qu'elle nous tue

Le démo qui tank Ton prêtre devait avoir une sacrée dose de mana et il a eu la chance de pas aggro avec un tel spam de heals heh !
Je joue voleur : Embuscade > Backstab > Backstab > Backstab > ... quand j'ai 5PC Eviscération.

Pour le fear et sa course à pied : Sprint + Préparation ce qui me fait deux Sprint.
Ah oui les bandages ça aide, je n'ai eu aucun heal du prêtre, j'ai tout fait aux bandages.

Le boss d'Uldaman, technique simple : On s'en fiche des add, on frappe le plus fort possible dès le départ on lâche toute la sauce tous. C'est toujours passé
Je pense qu'il suffit que le war sache garder l'aggro et là pas de pb .

Avec un groupe équilibré :

- War
- Priest
- Shaman
- Mago
- Au choix

Le war va la tanker et construit son aggro, le shaman heal en debut de combat pour éviter que le prêtre aggro au debut, le totem de séisme plutôt utile pour que le War évite d'être fear trop longtps .. Bref un zerging sans technique bien spé, perso je l'ai tué pas mal de fois que ce soit avec mon shaman ou mon war, si t'as un groupe équilibré ça doit passer sans aucun problème.
Pour ses vagues de .... gaz? .... qui te repousse : technique très simple en théorie, mais dure a appliquer :

Tu te mets SOUS elle, pile au centre (oui, je sais, c'est dégueulasse)... je la tankais comme ça, et on l'a passée easy easy... tu bouges pas, tu gardes l'aggro, et elle te fait pas voler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés