Aller à la page... |
[Maraudon] La belle princesse de Maraudon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
avant de lire que tu étais en groupe je t'aurais répondu comme à un priest 60 qui voulait la soloter, ca serait pas mal que tu donnes un peu plus de précisions quand meme
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a qu'une seule tactique valable avec elle: courir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on avait un guerrier, on l'envoie tout seul prendre bien l'aggro pendant 10 secondes, dans votre cas, envoyez un pal et priez pour qu'il reste en vie LOL ![]() Lorsqu'elle tombe à 90% tout le monde se rue sur elle En ce qui concerne le mage (je suis mage^^) je faisais comme ça et je ne prenais pas l'aggro (mage feu/arcane quand même) Je restais bien à distance loin de sa zone d'effet... Lorsque tout le monde est sur elle, il peut balancer ses BdF, brulure, trait de feu etc... Lorsqu'elle fear et que plus personne ne la frappe, le mage fait une pause, n'envoie plus rien, sauf peut etre des coups de baguette... et encore... Lorsque tout le monde revient sur elle, le mage envoie la sauce ![]() Lorsqu'elle tombe à 20%, le mage peut envoyer tout ce qu'il a en continu... Et évidemment, le prêtre se tient bien loin de la princesse pour ne pas subir les effets de cette chère princesse hideuse^^ Je ne sais pas trop comment se comporte le rogue pendant le combat par contre ![]()
Légende
|
Ok merci pour le coup de main, je vais essayer ça !
![]() A plus sur Elune ! |
![]() |
|
|
Tu groupes un prêtre 59 mini et tu le regarde la soloter.
|
![]() |
|
Prophète
|
le mage 60 n'aurait il pas lacher la sauce bcp trop vite ?
je vois mal la difficulté vu la compo du grp perso :/ |
![]() |
|
|
Direction le forum Batailles (stratégie Instances / BG).
En provenance du forum Quêtes. |
![]() |
|
Prophète
|
Astuce : une potion de protection vs les dégâts de la nature pour chaque membre , et tu verras que c'est tout de suite plus facile ^^;
|
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Quelqu'un a le lien où on voit le priest soloter la grosse?
Sinon je ne l'ai tuée qu'une seule fois, deux lvl 47 un lvl 49 et 48 et un 60. On a pas trop eu de difficultés. |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|