Je ne sais que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je souhaiterais monter un mago sur hibernia ;d

Mais lequel choisir?

Je ne suis pas fan de l'enchanteur et je n'aime pas l'eldricht

La banshee,l'empathe sun et animiste me tente bien mais lequel choisir?

La banshee a la mode,avec de gros dd de tout type mais limité niveau pvm

L'empathe sun qui a un bon dd,un pet que je n'ai jamais vu utilisé en rvr en faite nan ;>

L'animiste qui a un super dd en follet ;(,des pets cheatay,et un drain life correct dans la spec arbo

Mais lequel choisir au niveau des dd et de la facilité a tuer une cible/temps?
Lequel choisir ensuite pour le pvm?

edit : comment ca se passe au niveau des resistances des pets charmés par un empathe?y'a t'il des mobs qui ne resisteront jamais ou une fois tout les 15 ans?

Merci
l'empathe a pas accès a augure donc pas de pet ml 9 (sala ml 9 c beau de rêver )
Avec 48 sun+11+rr3 tu peut charme un lv 53 (salamandre) sans quelle double resist ou alors c tres tres rare.
Pour les dd je dirais qu'une banshee tura plus vite une cible mais tu oras moins de chance de la tuer qu'un empathe sun qui stun+dd+dd+dd,et si tu te trouve un ami enchant pour duo c un vrai carnage en assist avec le debuff.
pour le pex je te dirais le plus rapide(celui qui a le moins de pause mana ) c empathe moon avec pom(respec sun au lv40)
Ben si tu ne sais pas quoi monter , je te conseille animiste !!!

Ideal pour PVE, tu grp souvent , surtout pour les artef et farm parcho..
En RVR en def de fort de roxage de rp ) et en ataque tu as de bon DD en soutient ))....

Aphrodita bardounette hibernienne
Mouai
L'animiste arbo à aucun probleme pour pex, le main pet en aide c pas inutile et il a un root qui f office de stun en reculant un poil (qd c possible)

Sinon un conseil pour pex avec un mago avec stun, commencer par un stun c comment dire un peu debile, en limite de portée le dd dd stun dd dd est bcp mieux, à utiliser sur les mobs pas trop rapide sinon changer par dd stun dd dd dd etc...

Sachant que sur un bon critique des fois tu as pas à passer le stun et ainsi tu gagnes de la mana.

Sinon en classe super interessante en rvr now y a eld sun, environnement NF c super agreable.

Banshe pour solo c nul

@+
Syl
Citation :
Si tu veux tuer facilement, un magot avec un stun est preferable. Les bainshees et les animistes rencontres beaucoup plus souvent le probleme de la cible qui sort de portee que les autres qui ont un stun
Wé enfin l'animiste a quand meme ses bombers, t'as beau courir pour passer hors de portée, une fois les bombers lancés c souvent dans ta yeule ( si pas de bug )

et puis j'aime bien le quasi insta kil, 2 bombers, debuf constit, drain
banshee
essaie la banshee croi moi c'est sousestimer tu peu coller des dd a 500 sans problem si t'est spe defence spectral et ta un bolt aoe et un pbae a 180degre qui fait les meme degas que ce soit pret du perso ou en bordure du cast et un bolt aoe qui aura ca place si y'a un enchenteur dans le grp et l(abla magique a 300 qui peu te sauver le steak

banshee avec tartaros rober de neilah 9%dedega magique + maitre mage 4 tu frape dans les 800 donc ca va quois par contre tu sera une cible facile a moin que t'est gfm
Les 2bombers,debuff,drain fo les mettre avant que tu tes pris un instant,ou un qc mez ou otre chose qui te stop
alors que le mec tu le stun il risque pas de te faire un instant ou un qc,et si il purge le temps qu'il appuie sur ca touche les deja mort

De toute facon on peut pas comparer des classes qu'on rien en rapport

Perso je trouve qu'un empathe sun a plus d'interet(demez,mez,heal) dans un group qu'un animiste
Perso je suis satisfaite de ma papathe
Bons gros dds en sun et le reste en moon histoire de pouvoir bien chain (dd stun dd dd et le jaune il est out )
Bon ok par contre pour les ML c pas terrible (je les fait meme pas, pas besoin de te casser le bip )
Sinon pour ce qui est des pets, si t'as beaucoup en sun c'est tranquille (comme le disait Sinister )
Solfege ~ Barde 50 ~ 2L

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gifMidgard/Glastonbury ~ Ice Crïme
Liaa ~ Odin 50 ~ 2L

Citation :
Publié par syltrana
Sinon un conseil pour pex avec un mago avec stun, commencer par un stun c comment dire un peu debile, en limite de portée le dd dd stun dd dd est bcp mieux, à utiliser sur les mobs pas trop rapide sinon changer par dd stun dd dd dd etc...
Hummm.... tu as deja jouer un spé DD avec stun toi ?

C'est super si tu miss ton stun, c'est quoi l'interet la ? je comprend pas

Perso deja j'essaye de pex sans stun, c'est de la perte de mana. Avec un spé DD, un jaune sur qui tu as des bonus normalement si tu es équippé correctement tu fais juste DD, DD, DD...et ca tombe.
Si jamais c'est pas le cas, alors je fais toujours un stun en premier, puis DD, DD, DD.
Comme ca, si le stun est resisté tu as le temps d'en refaire un autre. Oh oui, il y a le quick-cast , mais ca consomme deux fois plus de mana. Et s'il est resisté lui aussi, c'est /rel le plus souvent.

Sinon pour pex, un root c'est mieux quand meme !
empathe >>>>>>>>>>> *
Publié par Oleane / Amo
Hummm.... tu as deja jouer un spé DD avec stun toi ?

C'est super si tu miss ton stun, c'est quoi l'interet la ? je comprend pas

Perso deja j'essaye de pex sans stun, c'est de la perte de mana. Avec un spé DD, un jaune sur qui tu as des bonus normalement si tu es équippé correctement tu fais juste DD, DD, DD...et ca tombe.
Si jamais c'est pas le cas, alors je fais toujours un stun en premier, puis DD, DD, DD.
Comme ca, si le stun est resisté tu as le temps d'en refaire un autre. Oh oui, il y a le quick-cast , mais ca consomme deux fois plus de mana. Et s'il est resisté lui aussi, c'est /rel le plus souvent.

Sinon pour pex, un root c'est mieux quand meme !
Légende urbaine!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés