Aller à la page... |
[Kirin Tor] Molten core: Regles de loot un peu navrantes (HRP)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon par contre je peux pas filer des potions à tout le raid, j'arrive à fournir 4-5 personnes, je suis tailleur enchanteur et en tant que prêtre je prends beaucoup de potions pour éviter une mort à la con ^^ J'ai envie que des projets soient menés à bien, notamment Onyxia, et je fais tout pour qu'ils se réalisent de la meilleure manière qui soit. L'esprit communautaire et guildesque prend le dessus sur l'esprit individualiste pour ma part dans un raid. -- Pour les loots, plus généralement, je voudrais insister sur deux idées plus générales. Le paraître, et la communauté. Dans la vie de tous les jours, comment jugez-vous les personnes que vous avez en face de vous ? Vous arrêtez-vous au T-Shirt qu'elle porte ou à la nouvelle montre qu'elle a pour en déduire automatiquement sa personnalité ? De la même manière, dans World of Warcraft, comment jugez-vous une personne qui a sur elle une pièce de violet en arrivage direct de Molten Core ? "Waouh elle est trop forte elle a du stuff violet ubber kikoo violet elle joue trop bien waouh je te /friendlist" Non. Si les gens arrêtaient d'être égoïstes, et s'ils réfléchissaient d'un point de vue communautaire (guilde, serveur), on n'en serait pas ammenés à épiloguer encore et encore sur ce genre de problèmes. Quand je vois une personne qui a un loot épique de Molten Core, j'ai une pensée pour les 39 personnes qui avec elle en ont bavé pour arriver à vaincre [Remplacer par | un nom de boss à Molten Core | Azuregos |]. World of Warcraft est un jeu où l'aspect communautaire est largement mis en avant dans des instances comme Molten Core ou Onyxia ou Le Repaire de l'Aile Noire aka BWL. Et comme on dit sur JoL, ce n'est que mon avis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui nous prenons au maximum des gens de confiance avec qui nous avons tissé des liens d'amitié etc c'est sur que ça aide mais il arrive parfois que nous devions grouper des gens "inconnus au bataillon" mais bon on ne les empeche pas pour autant d'avoir leur chance sur 40 de gagner au roll... Dans un sens c'est pas sympa pour ceux qui viennent depuis le début mais au moins ça a le mérite d'être equitable pour tous. Après il est vrai qu'instaurer cette règle de loot sans vraiment prévenir personne ça peut être mal vu par certains et pris comme de l'exploitage de masse mais bon connaissant un minimum certains GdS je ne pense pas que ce soit dans leur état d'esprit.... Il y a eu mésentente entre plusieurs personnes ça arrive et souvent ça clash de façon radicale... |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Loerys Ombrelune |
Trouver plus de messages par Loerys Ombrelune |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|