[Explication sur le Wabbit GM][+Spoiler]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafe-soluble
ya un topic juste en dessous qui parle de ça, lisez parfois, ça aide
oui ça aide quand le topic à été posté pile quand j'ai composé le message ( mais j'avais oublié de le poster :x )
J'ai eu la faiblesse de croire que ce topic était destiné à une réflexion sur ce qui c'est passé ...

Au lieu de cela on assiste à une belle bousculade ... comme j'imagine sur les lieux du "crime" d'ailleurs.

Comme le joueur de Dofus peut être vénal parfois...
Citation :
Publié par JusTAquA
oui ça aide quand le topic à été posté pile quand j'ai composé le message ( mais j'avais oublié de le poster :x )
[spoiler] la nourriture du wabbit heure 11h36 ce matin

en effet tu as bien lu

shak : moi aussi c'est pareil, je me demande ce qui me retient parfois... l'envie , un peu comme une cigarette...
a mon avis, bloquer la quete etait pas specialement une mauvaise idée...

mais si j'avais été au courant, je pense que j'aurais aussi essayer de me faire un max de blé la dessus^^
Citation :
Publié par Anktarh
a mon avis, bloquer la quete etait pas specialement une mauvaise idée...

mais si j'avais été au courant, je pense que j'aurais aussi essayer de me faire un max de blé la dessus^^
au moins un qui reconnaît sa faiblesse devant la tentation...
Ca avance, c'est déjà bien de le dire ^^...
Citation :
Publié par Anktarh
justement, c'est pour éviter ce genre d'abus, tout comme l'abus des kamas sur les garde, tout comme l'abus des kamas dupliqués jadis, tout comme les ressources dupliqués jadis aussi..

que des profiteurs de failles ou de bug, pour montrer à tous que l'on est le plus fort soi disant ( en montrant ses items à la banque comme une m**** par exemple )

ça me dégoute ce genre de mentalitée
oui ca fait meme peur...
A quand le premier emprisonné pour avoir tué un joueur qui avait un dora ou un objet plus puissant que lui...
le pire c'est que ca a du arriver pas a dofus mais ca a du arriver...
Citation :
Publié par Shakrar
oui ca fait meme peur...
A quand le premier emprisonné pour avoir tué un joueur qui avait un dora ou un objet plus puissant que lui...
le pire c'est que ca a du arriver pas a dofus mais ca a du arriver...
[HS]Effectivement, c'est arrivé dans d'autres jeux, par exemple une histoire avec un sabre (virtuel hein) estimé à 500 euros, quelqu'un l'avait volé, le propriétaire du sabre a tué le voleur IRL, doit y avoir cette histoire sur le salon, dans les forums hors-sujet.[/HS]
Citation :
Publié par Fouine
[HS]Effectivement, c'est arrivé dans d'autres jeux, par exemple une histoire avec un sabre (virtuel hein) estimé à 500 euros, quelqu'un l'avait volé, le propriétaire du sabre a tué le voleur IRL, doit y avoir cette histoire sur le salon, dans les forums hors-sujet.[/HS]

j'avoue, je suis sur le cul là...
Citation :
je Remercie particulièremment les dev qui encouragent a l'abus pour mieux sévir,comme quoi on fait mal et c'est pleybiscité
Euh la je suis tout a fais d'accord avec lui...je pense notament a un fameux fichier dont lEs dev ont été pRevenue mais qui na toujours pas été changer de place ou meme protégé par un pass
Citation :
Publié par fate/lec
Euh la je suis tout a fais d'accord avec lui...je pense notament a un fameux fichier dont lEs dev ont été pRevenue mais qui na toujours pas été changer de place ou meme protégé par un pass
Heu tu peut etre un peu plus clair?
Citation :
Publié par Tarot
restez dans le fil du sujet @_@
troll ?

Blague à part je pense que chacun à fait ce qu'il à penser logique , d'un coté un abus qui était tout à fait permis , de l'autre des joueurs soucieux de l'empêcher .

Les devs trancheront mais pour moi il suffit d'attendre , le problème se résoudera de lui même .
Mon sentiment sur la question:

- reporter le bug/abus/failles aux devs -> très bien
- faire la police en squattant le GM, la ça me dérange ce n'est pas aux joueurs de gérer les bug/abus/failles sur le jeu. AMHA ça risque de bien plus pourrir l'ambiance(déjà pas follement terrible dans certains cas) que de faire du bien au jeu. J'ai un peu peur de voir apparaître des "justiciers" de tout poils qui trouvent ci ou ça abusay, commencer a utiliser des techniques douteuses pour faire de l'anti-abus

L'enfer est pavé de bonnes intentions, comme on dit
Citation :
Publié par Chagarou
Mon sentiment sur la question:

- reporter le bug/abus/failles aux devs -> très bien
- faire la police en squattant le GM, la ça me dérange ce n'est pas aux joueurs de gérer les bug/abus/failles sur le jeu. AMHA ça risque de bien plus pourrir l'ambiance(déjà pas follement terrible dans certains cas) que de faire du bien au jeu. J'ai un peu peur de voir apparaître des "justiciers" de tout poils qui trouvent ci ou ça abusay, commencer a utiliser des techniques douteuses pour faire de l'anti-abus

L'enfer est pavé de bonnes intentions, comme on dit
Exactement ce que je pense. Et plus en pv avec Tarot qui sais ce que j'en pense. Alors comptez pas sur moi pour dire merci.

Sedna.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés