Publié par Maldoror
Effectivement, comme le soulignent certains d'entre vous, il est amusant de constater que ceux qui s'esbaudissent devant le langage sms font souvent aussi un paquet de fautes d'orthographe, d'expression et/ou de ponctuation.
Si vous pouviez éviter le lynchage ça nous fera des vacances, à nous autres, participants ponctuels ou simples lecteurs. Certainement plus de repos que le bannissement des smsistes.
Lorsque vous humiliez quelqu'un, même si c'est avec de jolies phrases ampoulées et baroques, vous n'apportez pas plus de contenu au débat.  C'est pour l'amour du sport peut-être.
C'est toi qui parles de bons sentiments ?
Ah c'est sûr, se battre pour la cause des pauv' petits n'animaux ou les ptis chinois dans leurs usines, ça c'est un bon sentiment, hein.
Personnellement, non je ne vais pas me gêner pour lyncher, comme tu dis, ceux qui utilisent uniquement le langage sms et qui ne sont pas capables d'écrire dans un français correct.
Je ne vais jamais jeter la pierre à une faute par-ci par-là, ou une faute d'inattention, mais le langage SMS ne mérite rien d'autre que le lynchage quand il est assorti d'une feinéantise hors-norme et d'un manque de respect aussi flagrant envers les autres posteurs.
A mes yeux, ce combat est tout aussi important que ceux dans lesquels tu t'impliques sur la Taverne.
*réflexion intense*
Mais continuez à faire des fautes d'orthographe et de grammaire, ça m'arrange, c'est une partie de mon boulot après tout, de les corriger, ça m'embêterait que plus personne n'en fasse
|