[Broc] Classe manquante

Répondre
Partager Rechercher
Ca donne même plus envie de RvR, si on réussi a fight 1 gpe (et a la kill) --> BIM add 2 fg ou bus ... /rw c'était sympa, mais bon ca deviens galère quand on est tous concentré dans un périmètre (ou une ZF).

Bref l'ancien RvR manque de plus en plus
Ouais mais là partout ou tu vas , tu bouffe du hib , hib , hib et pas du peon , la plupart n'ont pas des rangs de merde ( oui je sais le rang ne veux rien dire bla bla bla )

Les groupes Hib ( des groupes hein pas du peon ) encaissent à mort c'est devenu n'importe quoi , trop de boad , trop de TS et Cdr c'est injouable pour les casteur
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Sque j'aimerai dire pour le manque d'interet et le surpop d'alb.... ben moi jai delete recemment de alb pour aller sur hib, j connaissai des gars irl la bas, bin sa fai un choc qd mm c totalement différent hib et alb, pi finalement chui retourné sur alb apres avoir monté un fuacheur 50<-----( sa rox mai unstuff non bg pas moyen de trouvé un grp ), donc chui retourné sur alb me monté un sorcier

Et pour ski manq je dirai principalement des classe qui sachent heal et qui regarde pas que leur stats
vala stou
Citation :
Publié par Gaelanne
  • Moine BG (non ffa) sachant balancer son TS au bon moment...
  • Clerc (hors buffbot) sachant jouer un minimum pour le groupe sans penser a ses rezzrp/stat heal...
  • Menestrel (ml2 mini) sachant flood sa macro demezz.
Si c'était si simple -_-
Un moine qui sait lancer sont TS n'est pas forcément un bon moine -_- (moi je suis useless alors ca compte pas mais les autres il font plein d'otre truc ).
Un clerc qui regarde pas ses stats rp mais qui sait pas ce placer (ou afk reserve il peut pas faire /stats)
Un méné qui sait flood ca macro bas si il est agro qu'il est incapable de ce placer un peu a l'exterieur du combat et qui se faire mezz a chake fois a linc.. sans oublier qui interupt les magot
Citation :
Publié par Airwave
Ca manque surtout de personnes qui groupent les caba.
Z'ont raison c'est weak les caba, c'est bon que pour CS
Citation :
Publié par Hachetay
Si c'était si simple -_-
Un moine qui sait lancer sont TS n'est pas forcément un bon moine -_- (moi je suis useless alors ca compte pas mais les autres il font plein d'otre truc ).
Il est vrai qu'un bon moine sait notamment BG, buff et heal hein j'ai ouïe dire qu'enfin tu savais buff un groupe ! /cheer
la classe marante sur alb s'est Clerc spé buff

t'as le temps de lire les CC au Chateau Sauvage , tu peut t'chater sans avoir peur de rater un INC

que du bonheur

Citation :
Publié par Gaelanne
Il est vrai qu'un bon moine sait notamment BG, buff et heal hein j'ai ouïe dire qu'enfin tu savais buff un groupe ! /cheer
JE NE BUFF JAMAIS le groupe il y a deux clerc je les laisse faire il y a tout le temp suffisament de buff . Et je meur souvent plus qu'un clerc (oui quand le clerc meur le plus souvent tout le groupe sui -_-)
Mais moi je ne m'attarderai pas sur ta facon de jouer un moine ni ta spé -_-
Citation :
Publié par Hachetay
JE NE BUFF JAMAIS le groupe il y a deux clerc je les laisse faire il y a tout le temp suffisament de buff . Et je meur souvent plus qu'un clerc (oui quand le clerc meur le plus souvent tout le groupe sui -_-)
Mais moi je ne m'attarderai pas sur ta facon de jouer un moine ni ta spé -_-
Pour information Gael a respe et elle a maintenant la même spé que toi ^^ ((on attaque pas MA fifille gael comme ca non mais! didjou))
Et puis quand ya 2 clercs et un moine ds un grp le moine DOIT buff.
Le moine : buff simples
Le 1er clerc : d/v f/c et acuité
Le 2eme clerc : af spé et autres buffs si il manque.
Enfin ce n'est qu'un avis perso
Citation :
Publié par romuge
Pour information Gael a respe et elle a maintenant la même spé que toi ^^ ((on attaque pas MA fifille gael comme ca non mais! didjou))
oui un mauvais avis
Citation :
Publié par romuge
Pour information Gael a respe et elle a maintenant la même spé que toi ^^ ((on attaque pas MA fifille gael comme ça non mais! didjou))
Laisse tomber Papounet Ne dévoile pas tes ptits secrets de groupe

Un clerc qui est en train de buffer est un clerc qui n'a pas le temps de healer. Un clerc qui n'a pas le temps de healer est un clerc dont le groupe va crever... mais ça on ne le comprend pas forcement avant de jouer soi même clerc dans des situations assez critiques (( Warlock inc ... "Heal ! Heal ! Near Sight!!!!! rebuff bordel !!! Resist !!! MW !!! )) S'trop dur clerc
Pis bon si le moine n'avait pas aussi pour but de buffer les autres il n'aurait que des selfs

Bref au risque de me répéter alb manque de joueurs FFS et munis de cerveau
Citation :
Publié par Galelith
Mettre les buff simple sur un classe qui chain rip car confondu avec un mago c'est assez chaud quand meme
Faut que le fléau BG le moine didiou révision court de tactique ffs §
Rougit
Citation :
Publié par romuge
Oui et non filston
Pour les simples, je dirais seulement quand le moine est bg ou qu'il campe une tour à l'abri. Je suis assez d'accord avec Galou.

Sachant qu'il y a déjà deux clercs à proteger autant que l'un des deux buff au départ et que le moine soit aussi au combat... Et quand le fg rejoint une tour ou une zone à l'abri, là en effet, le moine pose les simples... C'est mon humble avis, faut juste prendre le temps de debuffer et rebuff tout le monde en zone safe quand on n'est pas bg J'ajoute qu'en combat le moine peut aussi rebuffer en simple pendant que les clercs continuent à healer.

Bises

Seco Feals
Z'avez rien compris! Si on a un moine dans le groupe, autant mettre un clerc heal/smite!!!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés