[Broc] Classe manquante

Répondre
Partager Rechercher
voila,

J'aimerais revenir sur daoc avec un nouveau perso et j'aimerais savoir la classe manquante sur albion, vous allez me dire clerc , mais je suis pas trop tenté.

Voila merci pour les propositions.

byou
Ménestrel il en manque c'est sur.

Je ne RvR plus depuis bien des mois avec ménes (que je sors pour farm) chaque fois j'ai le droit a des send "on cherche un ménes pour RvR".

Sinon je dirais des moines BG non spé baton (29max).
c vrai que dp nf ya un pop masif de thauma et sorcier chez vous , sinon les pala c vrai que jen croise pas bc ( enfin je parla mm pas de solo en general mais qd je voi un grp /bus passer c surtout mass mago ^^ )
Citation :
Publié par Hachetay
Je dirait moine BG mais c'est useless
stoi qu est useless j te jure tu fais une de ces publicite au moine toi ca fait peur

Serieusement je pense que ouais ca manque de moine en RVR, meme si Hachetay est useless, c est pas le cas de la classe en elle meme c est une classe fun a jouer, facile a monter en Solo, et qui rend de bon service en groupe Rvr, sisi j persiste !!!!!!!!
Citation :
Publié par Ashtray
pas de classe manquante sur albion.
Tu vas dire qu'il manque des Mid?
Hors sujet...et si il ne veut pas jouer sur Mid? On le sait que Alb et Hib sont assez nombreux comme ça mais là n'est pas la question.
Citation :
Publié par Kamos/ Malicya
Ben j'ai déjà mon main un pal BG sur alb bro donc avec quelques PP pour équipé mon reroll

J'ais passer 1h a trouver un pal BG (sans armure oceanne kikoo cette aprem ) et hier 1h 30 au tp pour 1 pal.

Comme dit plus haut stuff ton pal et te prend pas la tête a reroll un truc que personne
need.

Au pire des cas mercenaire mais voila sa coute chere a stuff cette classe sans compter les ml ..
Ce qui est drôle c'est que sur alb avant les mages étaient très peu groupés à part quelques rares theu ... et now il y a vraiment masses mages ( enfin surtout sorciers et thauma , theu et caba j'en vois beaucoup moins )
Sinon pala c'est sympa non ?
( sinon utile je dirais clerc , pala , sorcier ( mais sa y en a masse qui ont pop ) et menestrel , la base des plupart grp alb )
Au pire vu le nombre de sorciers un caba simu / alté sa pourrait être sympa .
Et si tu veux être plus offensif, on a réussi à monter un groupe avec un pal 2h, seulement tu ne pourras jouer que en fixe ou avec des amis dans cette optique, parce que le pal y est beaucoup moins polyvalent

La compo : 2 clercs (un warlord dans les 2 aide pas mal), ménestrel, sorcier, paladin armes à deux main (ml comme il veut, mais battlemaster permet au groupe de remplacer le moine si on trouve pas), moine bg, merco, fléau

Ca fait une superbe assist merco, fléau pal, avec toutes les resistances, 2banes, cdr, et TS. Manque que Baod comme RA iwin en gros.
Citation :
Publié par Galelith
Je pense qu'il manque surtout de Paladin (Bien joué ), Clerc (non afk reserve de vie) et menestrel
Je pense re bientôt pour menes...^^

(et MA BG §)
Et si tu veux être plus offensif, on a réussi à monter un groupe avec un pal 2h, seulement tu ne pourras jouer que en fixe ou avec des amis dans cette optique, parce que le pal y est beaucoup moins polyvalent

La compo : 2 clercs (un warlord dans les 2 aide pas mal), ménestrel, sorcier, paladin armes à deux main (ml comme il veut, mais battlemaster permet au groupe de remplacer le moine si on trouve pas), moine bg, merco, fléau

Ca fait une superbe assist merco, fléau pal, avec toutes les resistances, 2banes, cdr, et TS. Manque que Baod comme RA iwin en gros.

Ixi cette compo permet plutot de mettre un moine sans perdre niv deal et recup ainsi TS et des resist chaleur /froid (hib avec 3rk sans resist cest du 2 shots de mage )

Mais sans mage ..et vu le nombre de magos sur alb et le peut de merco je doute que certain reussisent a adopter ce type de compo (qui a mes yeux VS HR semblais fonctionner assez bien) cela voudrais dire laisser les 3 /4 dalbion au tp et resortir les moines du rencard et respect les pal 2h
Citation :
Publié par Kateria
J'ais passer 1h a trouver un pal BG (sans armure oceanne kikoo cette aprem ) et hier 1h 30 au tp pour 1 pal.

Comme dit plus haut stuff ton pal et te prend pas la tête a reroll un truc que personne
need.

Au pire des cas mercenaire mais voila sa coute chere a stuff cette classe sans compter les ml ..
Lol, j'ai ces deux classes et je suis toujours lfg tp
Genre Kamos qui revient sur daoc !

Si seulement toute la guilde pouvait revenir tant qu'a faire, je m'y remettrait sûrement aussi de façon un peu plus soutenue

Pour en revenir au sujet, imo vu ton niveau de jeu en pal 2h tu peut le garder, c'est assez a la mode en ce moment et bien cherché.
Sinon cabaliste c'est pas ultra représenté et bien recherché en mago offensif, moi si je devais me remettre en mode no life c'est ce que je rerollerai.

Enfin je dit ca mais en fin de compte mon reve serait de faire rameuter la guilde sur mid/ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés