[Broc] Classe manquante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamos/ Malicya
ben dene j'ai respec boubou lol encore une fois khaos malice gov pas trop mal ensemble

et puis mid/ys c'est mort aussi
T'aurai pas du, tu déboîtais en 2h dans le temps

< sympa la pub gratos >

Le RvR la bas a l'air plus équilibré qu'ici en tout cas, enfin je citais ça comme un exemple, mais si un jour la guilde se ramène sur hib ou mid je me ramène illico ( enfin même sur broc alb remarque, mais bon un peu de changement ça me botterai un poil plus )
Citation :
Publié par Ademor
Pour en revenir à la question initiale, vu le nombre d'Albionnais je ne suis pas sûr qu'il manque une classe

Viens sur Mid on a besoin de tout

La masse alb ne signifie pas qu'elle a toutes les classes dont elle a besoins.(bcp de solo/duo, genre sorc, sic/archer).
Et il ne crée pas sur alb, il a deja un 50 sur alb.

On a bcp de mal a trouver des ménés/clerc/pala bg(ayant un bon niveau, pas la personne en epique ou en crabe qui fait kikoujesuisbo)
Enfin clerc/méné, ca dépend des pop de la guilde.
c'est vrai que depuis NF,j'ai jamais vu autant de sorciers jouer en solo,a tel point qu'on a du mal à en trouver un accepte de se faire groupé au tp (ormis en grp fixe bien sur).
sinon je joue un palouf 5L+ et bg,bah vu qu'un palouf est là uniquement ou presque dans un role defensif,je le joue la plupart du temps en grp "opti" semi-fixe,car en groupe pick up il devient vite ennuyeux a jouer.heuresement j'ai un reroll thauma pour les grp pick up
faut avouer franchement que si le palouf est un peu delaissé ça se comprends car il est bcp moins fun a jouer qu'une classe magos,fufu ou autre...
Citation :
Publié par Hachetay
c'est vrai qu'il ya plus beaucoup de MA aussi
Peut être parce que les MA en ont eu marre qu'on leur dise qu'ils sont useless et qu'on les cantonne au maniement des armes de siège. ^^

Encore pire s'il ont pas encore BG (voire s'ils sont strateges) evidemment ^^
Non, avec la masse alb et une partie importante de Mid partis sur d'autres cieux, la seule chose qui manque ce sont des gens qui ne stickent pas le bus. Sinon, il manque du Mid, beaucoup même.

/em redoute le week end en RvR

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par rezum
si le palouf est un peu delaissé ça se comprends car il est bcp moins fun a jouer qu'une classe magos,fufu ou autre...
tout dépend comment tu joue ton palouf. Si tu switch bg all time, stun les tanks off adverses, jpeu te dire que cest loin detre ennuyant, et ta meme jamais le temps de tout faire .

Citation :
Publié par Slashrude
Non, avec la masse alb et une partie importante de Mid partis sur d'autres cieux, la seule chose qui manque ce sont des gens qui ne stickent pas le bus. Sinon, il manque du Mid, beaucoup même.

/em redoute le week end en RvR
suffirait que les groupes stickant la mass s'essayent au 8 vs 8 (hors prise de fort/tour je sais) et ca serait deja un grand pas

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetrollz
suffirait que les groupes stickant la mass s'essayent au 8 vs 8 (hors prise de fort/tour je sais) et ca serait deja un grand pas
Exactement ce que je dis sale mid

Et pour tous les royaumes hein. Hier on a croisé un groupe de brehon (c'est pas péjoratif), à 8. Ils ont implosés, forcément ça nous a fait sourire sur le coup, et je comprends que s'ils ne croisent que HR en 8vs8 ils finiront comme les autres hib, en "add". Mais je suis pas trop optimiste sur le sujet...
Je proteste formellement, ils étaient 8, nous aussi, y a pas eu d'add. Je voulais dd j'ai miss et j'ai mezz je sais même pas comment

Nan mais sérieusement, c'est (trop) rare, et c'est tellement plus passionnant de sortir de la masse. Surtout quand tu lis

[Groupe de Combat] albionnais: omg ce lag
Ben à cause de vous on les reverra jamais plus à 8 !! Sympa de penser aux copains koi, laissez vous crever la prochaine fois merssi
9 macros drain il a fallu que tu ripes sur la dixieme, vraiment pas de bol
bizoO slash
Citation :
Publié par Slammy
Kamos \o/

Paladin BG qui sait jouer. Mais seulement une fois que Slammer a été groupé dans un groupe qui va bien avec des vraies femmes IRL qui chantent sur TS

Kiss toi
Citation :
Publié par Airwave
Manque surtout de l'intérêt à jouer sur broc maintenant.
Je dois être maso alors car je trouve que broc a rarement été aussi intéressant .
Citation :
Publié par Slashrude
Nan mais sérieusement, c'est (trop) rare, et c'est tellement plus passionnant de sortir de la masse. Surtout quand tu lis

[Groupe de Combat] albionnais: omg ce lag
Moi je trouve que les gens devraient arrêter de grouper tout simplement... Les combats solo il n'y a que ca de vrai... Les fg de boulets qui te roulent dessus en speed 6 et qui ensuite font fierement des emotes parce qu'ils ont reussi a te tuer a 8:1 pourrissent vraiment le jeu...
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Je dois être maso alors car je trouve que broc a rarement été aussi intéressant .
Ah....moi je trouve que Broc est dans une periode plutot chiante la ^^ ou alors c'est seulement pour mid ..
Ca manque mortellement de :
  • Moine BG (non ffa) sachant balancer son TS au bon moment...
  • Clerc (hors buffbot) sachant jouer un minimum pour le groupe sans penser a ses rezzrp/stat heal...
  • Menestrel (ml2 mini) sachant flood sa macro demezz.
La preuve etant, hier soir montage de groupe pickup tombé a l'eau par manque de 2 de ces 3 classes.

Bref en dehors des groupes fixes ca manque de bons joueurs... (ayeu pas tapé )

<< Moinette BG ou Clerette heal lfgfixe !! >> (s'trop injuste )
Citation :
Publié par Gaelanne
Ca manque mortellement de :
  • Moine BG (non ffa) sachant balancer son TS au bon moment...
  • Clerc (hors buffbot) sachant jouer un minimum pour le groupe sans penser a ses rezzrp/stat heal...
  • Menestrel (ml2 mini) sachant flood sa macro demezz.
La preuve etant, hier soir montage de groupe pickup tombé a l'eau par manque de 2 de ces 3 classes.

Bref en dehors des groupes fixes ca manque de bons joueurs... (ayeu pas tapé )

<< Moinette BG ou Clerette heal lfgfixe !! >> (s'trop injuste )

Si ca peux te rassurer, les 2 autres grp n'ont pas fait bcp de rp malheureusement
C'était une soirée plutot merdique on vas dire.
Citation :
Publié par JeiL
Ah....moi je trouve que Broc est dans une periode plutot chiante la ^^ ou alors c'est seulement pour mid ..

Coté alb, je trouve aussi que c'est très peu intéressant.
Citation :
Publié par JeiL
Pour mid ca a guère evolué , par contre on est passé d'une période de domination Alb à une domination Hib , maintenant qd on se connecte on a des tours/fort à prendre dans un objectif interessant => reliques , et des ennemis à foison .
Moi j'aime bien ( bon faut pas avoir peur de Rip qd meme ) meme si je comprend que pour mid les périodes a 6 rk d'un coté sont pas top .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés