Recherche CI3

Partager Rechercher
Découragé ... assommé ... laminé ... Je vous avoue que ces derniers jours m'ont paru des plus longs ...

Je ne pensais pas que cela puisse m'arriver un jour mais j'ai passé une fin de semaine des plus difficiles au niveau du moral...

Je recherche ce scroll depuis janvier et depuis 7 mois, j'ai subi nombre de raillerie, j'ai été la cible de bons nombres de médisances, certains esprits forts ont tenté de me casser psychologiquement ... Cependant, jusqu'au WE dernier, je conservais espoir, j'ai parfois pliais mais n'ai jamais cédé...

Ce WE, hélas fut de plus difficile... climatisation en panne, abandon de Dario Frigo, échec de T. Beccaro à Fort Boyard, ... autant d'éléments qui m'ont détruit d'heures en heures...

En partant, en pleurs, rejoindre les bras de morphée hier soir, j'ai pris la décision d'abandonner ma recherche de CI3... J'allais conserver ma pp et mes 200 po, ma ceinture du soleil et mon kit tissu 99% (avec chapeau pointu)... Je me passerai de ce scroll ...

Il est clair que voyant les messages d'encouragement de tous les participants à ce fil, je retrouve petit à petit le moral... Qui sais, peut-être que cette cause n'est pas désespérée et que la nouvelle donne qu'a apportée la 1.75 permettra à un chanceux possesseurs de parchemin de devenir riche...

Au fil de ce post, je reprend espoir... Je relance donc mon appel... Cherchez au fond de vos coffres, au fond de vos sacs, celui qui trouvera ce scroll n'aura qu'un geste à faire pour recevoir richesse et reconnaissance !

Aller up !

++ Thasus
Abusé la chance que tu as :'(

Pas moyen de mettre la main dessus moi ... Depuis Janvier, je vais finir par croire que le jeu bug ... Il est vrai que mon stun est cheaté mais est ce vraiment une raison pour nerf un enchanteur luri en particulier...

++ Thasus
Toi aussi tu trouves pas :'( ...

Sinon grande nouvelle !!! J'ai respé ML ... avec Thasus augure j'arriverai p-e a farm un CI3 qui sais ???

Merci à l'heureux vendeur de l'étoile qui a sans doute eu un peu pitié de moi ... 1 ceinture du soleil et 2 respé realm c pas cher payé ...

++ thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés