Recherche CI3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Courage a toi petit lurikeen ... Je suis sur que dans cette période de grande tristesse, qui voit le plus grand de nos leaders se diriger vers d'autres horizons, l'activation de ton tant desiré artefact te ferait le plus grand bien.
Je n'ai pas de certitude quand à l'obtention finale de ce bout de papyrus... mais j'ai comme le pressentiment que ma quête touche à sa fin et que je pourrai prochainement activer ce précieux artefact ...

++ Thasus
C'est avec honte que je constate ne pas avoir aidé mon ennemi mais néanmoins lurikeen Thasus, je me joins donc à l'effort collectif et je fais même mieux, s'il vient sur Albion, je lui propose gratuitement un parchemin relatant le dernier tiers des contes insensés.

Thasus, courage, il n'est pas possible que tu ne trouves un jour ton précieux. S'il le faut je viendrai sur Hibernia afin de t'encourager à la tâche.
Up

Force est de constater l'émotion qui monte en moi. Ces quelques attention que vous prêtez à ma recherche me font reprendre confiance en la bonté daocienne... que dis-je, JoLienne...

Si la route est longue, croyez moi, c bien au pied du mur que l'on voie le mieux le mur et je suis sur que grace au nouvel élan que vous avez apporté à ce post, je ne serais plus longtemps privé de ce morceau de parchemin.

A l'offre initiale de 1pp200, j'ajoute 300 po prêtés à taux 0 par ma guilde. Je maintien le précieux artefact "Ceinture du Soleil" en bonus pour le premier qui me fera une proposition.

++ Thasus
Citation :
Publié par Havale
C'est quoi ta guilde ? quand je passerais transfert sur hib j'essaierai de te passer un item pour augmenter le trade parce-que depuis le temps qd même

ps : par contre il te sera interdit de me stun/dd en rvr
Merci par avance ! Guilde Faerie ...

Pour le stun DD tu dois bien être le seul que ca effraie encore

++ Thasus
Citation :
Publié par Sialyne
v aller faire un petit tour en volca voir si j'ai un peu de chance ..
Si tu loot le precieux parchemin, je ferai de toi qq de riche !!! 1 pp le bout de papier mais surtout un splendide artefact qui sous certaines conditions te permettra d'invoquer une puissante arme !

++ Thasus
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
RiC, ton Post était en 3eme page je me suis permis de le remettre a sa place

Téléportation en premiere page
C'est tout à ton honneur et saches que si un jour tu le demande, je te renverrai l'ascenseur !

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
C'est tout à ton honneur et saches que si un jour tu le demande, je te renverrai l'ascenseur !

++ Thasus
je te donne un ci3 contre 1 mois d abo , j arrive pas a le relancer moi
Citation :
Publié par Peur
je te donne un ci3 contre 1 mois d abo , j arrive pas a le relancer moi
Up

D'ou tu peux plus payer ton abo toi lol ? Ouvre un compte Paypal ... Qq de mes connaissance est en train de se faire moult tune grace à ce truc ...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés