Recherche CI3

Partager Rechercher
Suite à un mp de la modération, je préfère ne pas donner le prix que j'en attend...

Je porterai donc mon attention sur toutes les propositions que vous me ferez en veillant à laisser ma boite à mp a peu près vide.

J'ai conscience que ce mode de fonctionnement peut paraître compliqué mais je ne peux me résoudre à renoncer à cette artefact ...

Mon statut de casual gamer ne me permettant pas d'atteindre le donjon ML7 ou les spots sur lesquels j'ai une chance de loot ce scroll, j'en appelle à la générosité des vendeurs afin que le prix demandé me reste accessible...

J'essaierai de conserver ce post sur la première page de ce marché tout en restant comme à mon habitude dans le cadre des règles fixées par la modération...

++ Thasus
Citation :
Publié par hestios
paye en nature sinon , heu ....
Pas possible j'ai promis de ne pas pécher avant mais 14 ans ...

Up

++ Thasus
Up

Merci d'avoir permis à ce fil de rester en première page durant mon absence ...

Je n'ai pu donner mon avis sur les nombreux tread intéressants de ces 4 derniers jours mais je constate qu'appartenir à une communauté aussi soudée que celle de JoL Carnac permet de préserver ses intérêts meme en cas d'absence ...

++ Thasus
En désespoir de cause ... Je cherche ce scroll depuis Janvier comme meme... et après deux post clôts par la modération pour des raisons obscures... (Premier tread 80+ messages => Record marché JoL Carnac / second post 100+ messages => Nouveau record marché JoL Carnac) Je me suis résolu hier à aller farm les taurains sur l'ile de l'anno de feu ...

Je doit vous faire part de ma surprise ... Après avoir passé près de deux heures à trucider ces pov' bêtes, quelle n'a pas été ma désillusion de constater que mes sacs étaient resté vide de tous parchemin !!!

Je me voie donc dans l'obligation de relancer ma proposition d'achat.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Suite à un mp de la modération, je préfère ne pas donner le prix que j'en attend...

Je porterai donc mon attention sur toutes les propositions que vous me ferez en veillant à laisser ma boite à mp a peu près vide.

J'ai conscience que ce mode de fonctionnement peut paraître compliqué mais je ne peux me résoudre à renoncer à cette artefact ...
...
++ Thasus
Je me voie contraint de prendre mes précautions afin de préserver ce post des ardeurs de la modération.

Je me contente donc de rappeler ici la procédure à suivre pour connaître la contrepartie de ma demande.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je doit vous faire part de ma surprise ... Après avoir passé près de deux heures à trucider ces pov' bêtes, quelle n'a pas été ma désillusion de constater que mes sacs étaient resté vide de tous parchemin !!!

Je me voie donc dans l'obligation de relancer ma proposition d'achat.

++ Thasus
les purpurhos hein les autres osef
Citation :
Publié par RiC

++ Thasus
quel manque de persévérance pour un luri de si grandes vertus

gl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés