classe solo??

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien difficile de répondre ^^

qu'entends tu monter?
arriver au lvl 50.? 70? 85? 100? 100+ ?

je serait tentée de dire qu'il n'y a pas forcément une classe qui prime...

les plus difficiles a monter (si on entends arriver au lvl 100) seraient a mon sens
les srams et les cras...

mais la encore je pourrais me tromper.
et a dire la classe la plus rapide a xp cela dépends enormément de la classe, car elles ont toutes des sorts "paliers" qui leur donne plus de puissance des leur aquisition (tempete de puissance/epee celeste iop, horloge xelor, punition sacri, attaque mortelle sram, pelles jugement/massacrante enu, etc.....)

et cela dépends enormément aussi de la maniere de les jouers..

fey
Moi malgré que je ne joue que osa...
je dirai Feca, Iop et sacrieur

pkoi ? parce que ces classes là font rapidement de joli dégâts leurs permettant de vite aller défier des Abras et Scara par bon groupes

Après pour partir dans le sens inverses...des classez assez dur a monter ( partant sur un palier level 50 )
Osa ; Eni ; Enu ; Sram
Citation :
Publié par JusTAquA
toutes les classes sont faciles et rapide à monter en solo
tout est question de à quel level et de comment sur quoi avec quel équipement ect ect...
LOLOLOL toi çà se voit que tu es un feca .

pour répondre à votre question oui les fecas sont vraiment les plus simples tout niveau confondu.

[Si la critique pouvait être plus constructive la prochaine fois]
il est vrai que tout dépend de l'équipement. Mais faut pas trop se voilé la face xD qui ne remarque pas un nombre énorme de féca lvl 100. Oo

Moi en ce qui me concerne je dirai que les enis ben tout dépend de l'arme, mais sinon c'est très chiant, et pour se qui est des sadidas vu que j'utilise encore ronce (sort de base) je peux dire que c'est assez facile si tu choisi de monté force.
Sinon niveau diversité de sort ben tu te retrouve souvent avec le combo ronce + multiple si tu as la chance d'avoir un 7 eme PA.

edit : je suis tlm lent que j'écrivais mon message en même tant que actarus, dsl pour la répétition.
Heu...
Les fécas sont très certainement la classe la plus simple à monter de part leurs armures.
Par contre, la plus rapide, je n'en suis vraiment pas certain. Avant d'avoir la glyphe, les combats sont quand meme très longs.
Parole de feca 67 qui en chie pour monter de niveau
[On répond calmement au monsieur sans partir dans des considérations de Feca ABUZAYD messieurs dames merci.]

Comme l'on dit le sautres, tout dépend ce que tu appelles monter. Un osa monte level 25 en un rien de temps, après... c'est une autre histoire.

Un feca rame 9 level, après il monte assez facilement, mais je pense pas spécialement rapidement, comme le dit Barnaby, un feca n'est pas le frappeur de base qui tue les monstres en 30 secondes. Par contre oui, il tue des monstres que d'autres ne sont pas capables.

Un eni se mont lentement, les 21 premiers levels sont un cauchemar si tu es en solo et que tu économises tes points, les autres deviennent plus fun mais restent difficiles. Par contre, l'énorme avantage d'un eni, c'est qu'il est accepté partout à des levels bien plus bas que les autres classes.

Contrairement à ce qui a été dit, je te déconseille par contre le sacrieur en solo comme premier personnage.

Et comme cela a été dit: profite de ta semaine gratuite pour tester et faire ton choix.
Citation :
Publié par babewow
il est vrai que tout dépend de l'équipement. Mais faut pas trop se voilé la face xD qui ne remarque pas un nombre énorme de féca lvl 100. Oo

Moi en ce qui me concerne je dirai que les enis ben tout dépend de l'arme, mais sinon c'est très chiant, et pour se qui est des sadidas vu que j'utilise encore ronce (sort de base) je peux dire que c'est assez facile si tu choisi de monté force.
Sinon niveau diversité de sort ben tu te retrouve souvent avec le combo ronce + multiple si tu as la chance d'avoir un 7 eme PA.

edit : je suis tlm lent que j'écrivais mon message en même tant que actarus, dsl pour la répétition.
tous les fecas dont tu parle sont moins fort qu'un feca lvl 70 bien équipé , et y'a autant de iop lvl 100 ^^
Les enis ça monte à 2 à l'heure et c'est vraimment chiant , je dirais sacrieur ça up 4x + vite qu'un feca ( la preuve en quelques heures il été dans les lvl 50 -_- )
Citation :
Contrairement à ce qui a été dit, je te déconseille par contre le sacrieur en solo comme premier personnage.
je te la déconseille aussi... c'est une classe plus compliquée qu'il n'y parait, surtout sur la perception du fonctionnement, un pue different des autres classes (pts de boost, etc....)

maintenant je te conseille surtout a faire ton choix sur ce qui te plait, meme si c'est un sacrieur le mieux est effectivement d'utiliser a bon escient la semaine d'essai qui te permettra justement.... d'essayer

fey
Citation :
Publié par JusTAquA
toutes les classes sont faciles et rapide à monter en solo
tout est question de à quel level et de comment sur quoi avec quel équipement ect ect...
Oki monte un cra avec un equipement moindre tu verra que montez vite tu a ptete pris ton cas pour une generalité

Cpendant il n'y a que trois classe qui monte vite : Feca iop et sacrieur voila pour toi
Citation :
Publié par -ACTARUS-
[Edition]
[Devenu sans sujet suite à édition]
Sinon, même s'il y a des erreurs, le but c'est de se faire une idée globale de ce qu'est chaque classe : je n'ai pas d'autre prétention.
la classe qui monte le plus rapidement est le sacrieur car avec ses énorme pdv a bas lvl il peu faire de gros dégat équipé 9 PA tu tape a 20*3 au lvl 20 c pa tro mal et en plus tu met lontemp a mourir
Juste une remarque, faut aussi tenir compte si on veut pousser la réflexion jusqu'au bout du problème du pain, et donc tu temps qu'il faut pour le récolter ou l'acheter (donc récolter des kamas) en gros à ce niveau, un éni n'a pas besoin de pain et les fecas encaissent très rarement des dommages, donc c'est aussi un avantage de ce coté là. Mais le mieux est de juste trouver une classe amusante à jouer après ces considérations de rapidité d'xp, de cout en pain sont vraiment secondaire.
Citation :
Publié par Yao-shila
la classe qui monte le plus rapidement est le sacrieur car avec ses énorme pdv a bas lvl il peu faire de gros dégat équipé 9 PA tu tape a 20*3 au lvl 20 c pa tro mal et en plus tu met lontemp a mourir
Vi mais t'oublie de préciser que c'est la + chère à monter aussi, car tu consommes énormément beaucoup plus de pains & que l'équipement compte énormément aussi vu que tu auras toujours 0 dans toutes tes caracts à moins de faire des parchos qui te coûteront soit du temps (donc plus la classe la + rapid à monter) ou de l'argent (ce qui va te coûter très très cher).

De plus tu parles de classes solos & le sacri est vraiment + voué au multi.
alors pour jouer solo je te conseil le feca car perso g galéré pour arriver lvl 9 mais apres tu te fait des tournesol pui au lvl 15 des abra et pui jusko lvl 30 ensuite tu va a wabit et c bon jusko lvl 70 pui ensuite tu passe o gran pa ou wo wabit et pi lvl 100 ba tu peu attaquer les kokoko voila en tt cas bonne chance car il faut de la patiente avan de pouvoir taper fort
Citation :
Publié par -ACTARUS-
lol bah vas-y que je rigoles
c'est ce que je fais j'ai vu un pote faire 3 lvl jr au lvl 110 donc oui je rigole quand je fais 2 lvl jour avec 300 sagesse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés