classe solo??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faure
c'est ce que je fais j'ai vu un pote faire 3 lvl jr au lvl 110 donc oui je rigole quand je fais 2 lvl jour avec 300 sagesse...
au lvl 110 peut être, mais avant c'est une autre histoire
Moi j'ai monter un cra intello lvl 78 malgrés quelques problemes de vols en 2 semaines , certe j'avais de bons items mais la portés des fleches permettent d'affaiblir enormement le monstre pour ensuite l'achever a la boulgroude feu . Cra c'est une race pour personnes aisés^^
Je rejoinds Zanes la classe Cra pour être montée rapidement doit s'appuyer sur du bon équipement (prenez un bon équipement agi et sans toucher a vos boosts il vous faut 1 semaine pour passer de 21 a 50...)
Certes, mais le personne posant la question est un nouveau venu, il n'a donc pas de personnage principal level 100 et millionnaire pour l'aider et le fournir en équipement. Gardez cela en tête pour l'aider de vos réponses.
donc pour le nouveau, si tu veux faire comme les 3/4 des joueurs, fait un feca c'est pas dur,tu joue tout seul, sinon si tu veux du challenge choisi une autre classe.

pour favoriser le jeu en multi je te conseil eni ou sacrieur.
Comme toutes les classes ... , pour xp bien un feca rapidement il faut 8 PA et beaucoup d'intell et beaucoup de sagesse et c'est vraiment pas le bon premier personnage je pense... d'ailleurs si on regarde les autres classes c'est pareil , moi j'ai commencer avec un sram puis un eca et enfin un feca ^^

A mon avis le meilleur personnage pour commencer est un sadida intell avec un equipement dommage ( facile à trouver )
Citation :
Publié par Faure
Comme toutes les classes ... , pour xp bien un feca rapidement il faut 8 PA et beaucoup d'intell et beaucoup de sagesse et c'est vraiment pas le bon premier personnage je pense... d'ailleurs si on regarde les autres classes c'est pareil , moi j'ai commencer avec un sram puis un eca et enfin un feca ^^

A mon avis le meilleur personnage pour commencer est un sadida intell avec un equipement dommage ( facile à trouver )
Le sadida n'est pas forcément le personnage le plus facile à jouer...

Moi je dirais qu'il n'y a pas de meilleure classe pour xp, l'intérêt du jeu n'étant pas pour moi d'arriver level 100 en 2 semaines et de ne toujours pas connaître le jeu.
Etant feca lvl 65 et ayant été sram lvl 45 (j ai arreté la ca me soûlais...) Je peux affirmer que les feca xp plus vite que les sram... Je suis passé du lvl 50 a 60 en 7 jours mais la c'été pendant les vacances, donc 8H de dofus par jour^^ Cela reviens a 10 lvl en un peu moins de 60H (8*7=56 je sais -_- mais c'été pas 8H pile)
J ai donc investit dans un beau dofus, boosté aux parcho et hop, reparti pour l aventure.... Mais la, je craque je ne vois pas le bout de mes lvl 6x... Le lvl 70 étant le reve de tous les feca^^ J ai alors acheté un bwork mage degats feu et je sort du 2x100 contre les abra sombre... Franchement pour un feca, c est vraiment pas mal....

Conclusion, avec un bon matos, les feca peuvent etre des betes d xp par contre tuer des mob a la nuageuse... Mon feca fais mal (200 au lvl60 ca va....) reduit les degats de 40 et a 100 de sagesse (juste dofus +18 et 8 de base grace aux parcho). Je fais donc 1 abra sombre en 6 minutes a peu pres, pour 32 000xp. Maintenant a vous de comparer et voir si 5 000xp/minute c est raisonnable...
Citation :
Publié par Faure
c'est ce que je fais j'ai vu un pote faire 3 lvl jr au lvl 110 donc oui je rigole quand je fais 2 lvl jour avec 300 sagesse...
Le cra en question aurait pas le matos de la mort aussi?
Pour moi la classe la plus simple a monté c'est les sram a partir du lvl 9 tu peux te faire des cavalier porkass lvl 50 si t'en a envie et si t'as coup sournois lvl 4 ou 5 franchement c'est pépére et simpa.
Sobek humhum ^^

Perso je troue que toutes les classes sont avantagées à un certains niveau, et que ça se rentabilise à ce moment là, prenons l'exemple des enis, lvl 1 à 43 tu galère quoi, mais après ça va, lvl 43 à 60 en 4 jours facilement.
Autre sram, plutôt facile et amusant,tà Xp à bas lvl, puis lvl 50-60-70-80 on se fait royalement chier, mais passé le niveau 90 on reprends goût à tout ça (expérience vécue par un ami, d'où mon exemple)
Autre feca, ça mes pas mal de temps avant d'arriver au niveau 70 ^^
Niveau cra, les sorts de zones sont devenus rentables depuis peu seulement, cependant ils appariassent qu'au niveau 80-90, donc avant ça galère un max, mais c vrai que faire 2 lvl / jour (euh 16 h de dofus powaa, et non 3 par jour on se doppe pas sur dofus les amis) c'est sympa

Gosh | Eni-Gosh
a goshirn: oui les ec je connais mais deux fois coup sournois de suite c'est rare sa m'est jamais arrivé pis piege sournois y'a pas d'ec alors je vais te dire.... et puis perdre un combat une fois tout les 100 combat sa a jamais tué personne , enfin si mais bon je me comprends!

amicalement --RHYNO--
le probleme des sacrieurs pour un premier personnage est le pain :x je vois mal un nouveau venu pouvoir acheter et son equipement et son pain, même chose pour les iop
Par contre féca avec les armures evitent de manger trop de pain et permet ainsi au petit nouveau de visiter et de se familiariser avec dofus.
Même chose avec les Srams si on joue bien avec les pieges on peu bien exper en solo. Par contre je déconseille assez les enis, mm si ils sont apprécié par la plupart des joueurs, ils sont assez ennuyeux et dur a exper en solo :x
pour debuter le feca est le plus facile,
apres y a le iop, le sram, le cra,
l'eni c'est que pour les patient
le sacrieur c'est seulemnt si tu as pas mal de kama, car les attaque ne sont boosté que par eux

les autre j'ai pas testé
salut les gens
pour ma part j ai testé cra , eni et la je commenca un sadida.
Et niveau xp , l eni est redoutable! Une fois que tu a mot de regeneration lvl5 et un équipement intell moyen, tu peu soloter de tres gros groupes. Seul inconvenient, faut pas etre pressé! parce que niveau dégats c pas top ( quoique j arrive a faire 2*76 sur des bolets avec ma baguette d abra au lvl 45)
Apres je connais pas les autres classes donc je laisse la parole.

mais bon ... C-PA-CRA-VE !!!
Mouais, les srams montent vite au depart quand t'as pigé la facon de jouer... ok. Mais entre lvl 45 et 90 ben faut s'acharner quand-m^m... car on utilise tj les mêmes sorts, les même armes ( et y en a pas des masses ) avec les degats qui vont avec. Faut donc travailler ses tactiques . L'after-lvl 90 en vaut la chandelle à ce qu'il parait ( vu les sorts c justifié ) mais c sûr que vs verrez moins de sram au dessus du niveau 100 que des fecas ^^
Enfin bon, c une classe cool, sympa à jouer - si vs aimez tourner autour de votre proie -

Un sram dans l'âme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés