Insulte ...

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis déjà fait insulté avec mon enchanteresse parce que je voulait pas rez un gars avec mon "buffbot"...

J'ai fait un screen mais juste pour envoyer à mes potes qu'ils se marrent aussi ;-)
Citation :
Publié par Chidrasen
Avant de te connecter au jeu lis donc la chartre, a l'avenir ça t'évitera de perdre ton temps en postant inutilement.

encore une fois, malgré une certaine réputation, JoL n'est pas le bureau des pleures.
Jol est un forum, tu devrais t'interesser à relire la définition du mot forum
En quoi ca te gêne que quelqun pose des questions.
Si ca te déplait, passe ton chemin, et ne réponds pas pour faire +1, surtout sur un post ou il n y a pas de taunt.
Si tu sais pas demande, si tu sais fais partager.
Si les membres de jol peuvent l'aider à quoi bon s'en priver.

Sinon post son GM il va se faire remonter les bretelles et ca va le calmer.
Encore un kevin en puissance.

lol il m'est arrrivé pire me demander de rez un 50 avec ma druidesse 29
et me faire incendié le type comprenait pas qu'il fallait etre 35...
Citation :
Publié par Golthar
Comme aux states, on va devant le tribunal au moindre problème de vie quotidienne.
Je rappelle qu'en France les insultes sont passibles d'une amende de 45 €. Cette disposition est dérivée de la loi salique qui elle prévoyait une amende bien plus élevée. De tout temps les insultes n'ont pas eu leur place dans un cadre civilisé, ça n'avance à rien. Quelqu'un qui insulte autrui brise la paix civile, il est normal qu'il en paye le prix.

Citation :
Publié par pamoipamoi
il ne faut jamais perdre une occasion d'instruire autrui

si une petite sanction lui est donnée, c'est une petite leçon qu'il retiendra peut-être.

c'est donc lui rendre service
Je n'aurais pas mieux dit.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Faq GOA
Généralement c'est un averto, si c'est une récidive c'est un ban temporaire d'une à deux semaine.
Pour infos, j'ai prété mon compte à un pote IG. Peu de temps après mon compte a été ban 3 jours sans averto. La personne s'est servie de mon compte pour créer un /level et insulet quelqu'un IG. J'ai jamais reçu d'averto ou de mail ou quoi que ce soit d'autre. Le compte a direct été suspendu pour 72 heures.

Donc oui, un screen + mail à la faq peut etre utile. Maintenant, ce n'est qu'un jeu, et se prendre le chou pour si peu c'est un peu gros je trouve.
comme le dit tout le monde : post a la faq avec les screens qui vont bien
mais bon il prendra un avertissement c est tout

Citation :
Publié par skillah
Ce matin , un mec s'est assis sur moi avec son perso, j'ai pas kiffé irl j'ai screen et mail a la faq,j'espere bien qu'il va se faire ban !
t'as vraiment rien d'autre a faire...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Pour infos, j'ai prété mon compte à un pote IG. Peu de temps après mon compte a été ban 3 jours sans averto. La personne s'est servie de mon compte pour créer un /level et insulet quelqu'un IG. J'ai jamais reçu d'averto ou de mail ou quoi que ce soit d'autre. Le compte a direct été suspendu pour 72 heures.

Donc oui, un screen + mail à la faq peut etre utile. Maintenant, ce n'est qu'un jeu, et se prendre le chou pour si peu c'est un peu gros je trouve.

il va falloir réviser ta façon de décréter qui est pote et qui ne l'est pas !
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
La prochaine foi demande leur cb de temps il te reste pour arriver. (la commande : /rel time)
Excellent ça !

(Je n'y aurais pas pensé, d'ailleurs j'ai pas compris tout de suite en 1ère lecture)

PS : Une fois de retour au bind, là tu es sur d'être noyé d'insulte !
Dsl de up le post qui doit se faire assez vieux mais je voulais juste dire que ça sert strictement a rien de send GOA ils s'en foutent royalement le mec il paye 12€ ça doit donc lui autorisé a ne pas respecter la charte.. les temps sont dur 12€ c'est 12€ hein
(J'ai pas mal de screens avec des insultes gratuites et ils n'ont jamais rien fait.)
Citation :
Publié par Kamou
Dsl de up le post qui doit se faire assez vieux mais je voulais juste dire que ça sert strictement a rien de send GOA ils s'en foutent royalement le mec il paye 12€ ça doit donc lui autorisé a ne pas respecter la charte.. les temps sont dur 12€ c'est 12€ hein
(J'ai pas mal de screens avec des insultes gratuites et ils n'ont jamais rien fait.)
Ca, tu n'en sais rien.

pour ma part, j'ai vu un compte se faire bannir 72H pour m'avoir agonie d'injures.
Citation :
Publié par Kamou
ça sert strictement a rien de send GOA ils s'en foutent royalement le mec il paye 12€ ça doit donc lui autorisé a ne pas respecter la charte..
Alors ça sert a quoi une Charte si on a le droit de la détourner quand on veut ?
Une charte c'est des règles a respecter pour ne pas qu'il y ai de problèmes.

Jveux dire... si le mec il a pas d'autres moyens de parler que d'utilisés des insultes ... c'est qu'il est encore mineur et qu'il comprendra qu'il ne suffit pas d'insultés un patron de boite pour qu'il te donne du taf..

Maintenant je pense que ça c'est d'la faute a Bill !
Bah je sais pas comment tu as fais pamoipamoi parce que mes screens sont clair et si ils lisent les logs grâce aux infos qu'ils demandent j'pense sincèrement qu'un avertissement aurai été la moindre des choses hors ils n'ont jamais rien fait.
Et quand je leur envoie un mail avec le récapitulatif des report d'insultes que je leur ai envoyé et que je leur demande pourquoi ils n'ont jamais rien fait ils ne me répondent pas et mettent le problème en mode : problème reglé.
Donc quand tu dis que j'en sais rien t'es gentil tout plein mais j'me serait pas fait chier a reply pour le plaisir c'est justement pour avoir votre avis et savoir éventuellement comment faire pour savoir pourquoi ils n'ont rien fait.

PS : Flok j'suis bien daccord avec toi c'est bien pour ca j'ai up le post parce que j'pense qu'ils ne font pas leur boulot nos amis.
Citation :
Publié par Kamou
Bah je sais pas comment tu as fais pamoipamoi parce que mes screens sont clair et si ils lisent les logs grâce aux infos qu'ils demandent j'pense sincèrement qu'un avertissement aurai été la moindre des choses hors ils n'ont jamais rien fait.
Et quand je leur envoie un mail avec le récapitulatif des report d'insultes que je leur ai envoyé et que je leur demande pourquoi ils n'ont jamais rien fait ils ne me répondent pas et mettent le problème en mode : problème reglé.
Donc quand tu dis que j'en sais rien t'es gentil tout plein mais j'me serait pas fait chier a reply pour le plaisir c'est justement pour avoir votre avis et savoir éventuellement comment faire pour savoir pourquoi ils n'ont rien fait.

PS : Flok j'suis bien daccord avec toi c'est bien pour ca j'ai up le post parce que j'pense qu'ils ne font pas leur boulot nos amis.

la politique de Goa est de ne JAMAIS dire au plaignant les sanctions prisent à l'égard du fauteur de trouble présumé. Le problème passe donc en "réglé" immédiatement après leur mail de confirmation de réception de ta plainte.

j'ai pu me rendre compte 3 fois qu'un effet avait été produit :

- disparition d'un compte d'un joueur de Camlaan (FAQ anglaise), pfouiittt carrément plus là du tout

- changement du nom insultant d'un joueur

- Bannissement 72H d'un joueur du même royaume et serveur que moi : à la reco, le gars est revenu m'insulter ........ FAQ ......... depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
Citation :
t'a vraiment du temps a perdre pour send la faq pour insulte
Si tu fais rien apres ca devient l anarchie et tout le monde s insulterai, c est ca jouer a un jeu?.

Il a bien raison de FAQ il faut justement stopper ce genre de comportement qui est completement anti-jeu. Le gars qui m insulte perso c est :

- 1 J en informe mes officiers et GM qu ils risquent d etre send par le gm ou meme le gars de la Gu qui m a insulte.
- 2 Je send ou les officiers/GM de ma GU send les GM de la Gu ou figure l energumene.
- 3 Si no excuses ou continuation de son petit jeu, FAQ goa a mort.

C est comme les moustiques faut les ecraser c est tout.

Mais j'ai aussi déjà fais bannir quelqu'un pour insultes (Il ne me parle plus du tout du coup IG et je présume qu'il a calmé ses flots d'insultes très fortes.)

Tout le monde peut être dans un mauvais jour, à mes yeux avant de sanctionner la personne il faut savoir si c'est vraiment son type de personnalité ou si c'est un moment de frustration passager.

Une insulte --> je met en ignore
Une seule récidive quelques jours plus tard --> FAQ

Certaines mentalités rebelles ne sont pas les bienvenues dans un mmorpg et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par pamoipamoi
la politique de Goa est de ne JAMAIS dire au plaignant les sanctions prisent à l'égard du fauteur de trouble présumé. Le problème passe donc en "réglé" immédiatement après leur mail de confirmation de réception de ta plainte.

j'ai pu me rendre compte 3 fois qu'un effet avait été produit :

- disparition d'un compte d'un joueur de Camlaan (FAQ anglaise), pfouiittt carrément plus là du tout

- changement du nom insultant d'un joueur

- Bannissement 72H d'un joueur du même royaume et serveur que moi : à la reco, le gars est revenu m'insulter ........ FAQ ......... depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
Merci de la reponse claire
J'aurais aimé en etre informé par la FAQ mais au moins la j'ai espoir qu'ils aient fait quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés