[Broc] [RS] Midgard Brocéliande [RS]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Dans l'espoir de redonner une seconde vie à midgard , j'organise une rs comme c'est la mode en ce moment j'en profite , ça n'en sera que plus profitable pour les ml.

Début de test quartz : ***En cours***
(la phase de test quartz durera le temps qu'il faudra)
On commence la phase pex une fois que l'équipe est définitivement formé.
Pour les horaires ... [[18h/01h00 || Week end]]... pour commencé

Pas de régles spécial , on a juste besoin de personnes motivé et expérimenté.

Compo : 1 zerk : (slot occupé)
1 skald : ( slot occupé )
1 Healer : ( slot occupé) heal/appai
1 Healer : ( slot open )
1 Hel : ( slot occupé )
1 Chaman : ( slot occupé )
1 Odin : (slot occupé)
1 zerk : (slot occupé )

***Même si vous voyez un slot occupé qui vous intérésse , poster et laisser moi un mp car je rappel que cette liste n'es que temporaire en attendant le suivis de test a quartz, les slots libre sont les slots dont je n'ai personne...***

C'est une rs trés serieuse, j'en attends pas moin des gens qui voudront nous rejoindre .

Salutations
Citation :
Publié par Pulverizzare
Une RS de plus, c'est grand pas de plus

Bon courage à tous
Petit a petit , on arrivera a une belle alliance , esperons.

p.s : c bien de me mp mais essayer de poster aussi directement meme 1 seul fois pour que le post reste un minimum "a la surface" ... merci
Salut, bé moi je suis extrémement interéssé par une RS, celle la ma l'air tres sérieuse, donc je me propose pour la place du Odin ou tu Zerk, je serais plutot orienté vers le Odin, mais apres c'est toi qui voi, je v te donner mon msn par MP pour qu'on en discute, Byou

Mortelee Rencontre, Sicaire 5L7 => Ys / Alb
Bonne chance dans ta RS , MID a vraiment besoin de retrouver un second souffle

Bon pex et @+ en rvr
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Citation :
Publié par Mortelle
Salut, bé moi je suis extrémement interéssé par une RS, celle la ma l'air tres sérieuse, donc je me propose pour la place du Odin ou tu Zerk, je serais plutot orienté vers le Odin, mais apres c'est toi qui voi, je v te donner mon msn par MP pour qu'on en discute, Byou

Mortelee Rencontre, Sicaire 5L7 => Ys / Alb
Je te up pour le test quartz en "odin".

P.S : Quand vous balancez vos mp , merci de donner quelques detail concernant surtout votre expérience de jeux.. merci .
Citation :
Publié par Onizuka
hum juste comme sa c'est une rs opti rvr ?
Up 50 est un 1ére objectif...
S'amuser en rvr est le 2éme... comme dirait Y.oDa <>
Bonne chance Thalandar! Y a l'air d'avoir de la demande en espérant que ça marche!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Tiens salut Thalandar

Bonne chance pour la RS, need du mid sur Broc. Faut rameuter du monde!

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Toute les places reste a pourvoir en tant que titulaire , car chaque personnes sera testé pendant quelques jours a quartz.

Donc n'hésiter pas a m'envoyer vos motivations/experience in game/horaires/classes souhaité sur mon mail : vampinounai@yahoo.fr

J'ai beaucoup de demande , de gens qui veule s'investir dans cette rs , je vous remercie de votre attention et je travaille a la bonne marche de cette session.

A savoir que vu le nombres de demandes , peut etre nous partiront sur une session exp a 2 voir 3 groupes!
Donc pretres de hel et healers , n'hésiter pas !

En résumé , concrétement :
Séance de test quartz avec le plus de monde possible ce week end et début de semaine prochaine.
Une fois les titulaires choisi ( 1 groupes a 3 suivant le niveau de serieux ) on commence période exp.

Amicalement ... Thal.
Citation :
Publié par JupyteR
Je suis curieux de savoir sur quels facteurs tu te penche pour juger de la façon de jouer en étant a Quartz
Un minimum de choses , par exemple :

***Question de disponibilité*** - horaires
- retard ou pas
-motivation
-entraide
-humeur ( je test pas que le skill mais le savoir vivre ... a quoi bon jouer avec des gens qui s'aprécie pas )

***Question compétence*** - Juger si le joueur sais assist...
-réactivité (stick,afk,,vivacité...)
-Sens du jeux en groupe...

En bref *testé le joueur* .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés