ThalZ |
Dernières publications

Bonjour , Je cherche a trade des golds que j'ai sur archimonde horde ,contre quelqu'un qui en aurai sur kael"thas allian... Lire la suite

Bonjour , Je cherche un mode pour warrior dans le style du puppetmaster mod mais qui puisse fonctionner sans bugs ... si cela ... Lire la suite

Déco fréquente sur certain fps BF2/Age of empire/ sous la forme de freeze bizarre alors que c'est normalement une connéction tr... Lire la suite
J'ai moi aussi joué 2 ans sous numéris :X Pour le fastpath trés bon systéme , seulement pour certain privilégié par contre...... Lire la suite

:mal:jme suis levé pour rien t_t:enerve:... Lire la suite

place(S) de zerk deja pris.dsl.... Lire la suite
Jai lu tes mp .. bon pour test ;) @nardof : pas du tout absent, mais j'essayé de cherche un tant sois peu de stuff... chose di... Lire la suite
Ce ne sont pas des tests de groupes ( test a 8 par exemple ) car trop de difficulté a réunir tous le monde au meme moment etant... Lire la suite

Toute les places reste a pourvoir en tant que titulaire , car chaque personnes sera testé pendant quelques jours a quartz. Don... Lire la suite
Un minimum de choses , par exemple : ***Question de disponibilité*** - horaires- retard ou pas -motivation-entraide-humeur ( j... Lire la suite

Je te up pour le test quartz en "odin". P.S : Quand vous balancez vos mp , merci de donner quelques detail concernant surto... Lire la suite
Up 50 est un 1ére objectif...S'amuser en rvr est le 2éme... comme dirait Y.oDa <>... Lire la suite
je fais plus qu'esperé !... Lire la suite

Oui , je file pas mon msn publiquement:chut: , envoi ça en mp ;)... Lire la suite
Petit a petit , on arrivera a une belle alliance , esperons. p.s : c bien de me mp mais essayer de poster aussi direct... Lire la suite