Onizuka

Dernières publications

RSS
14 June 2005 à 22:37 - Messages
plop a toi la palce de skald m'intéresse beaucoup faut voir sa je te passe mon msn en private... Lire la suite
hum juste comme sa c'est une rs opti rvr ?... Lire la suite
21 October 2004 à 20:45 - Messages
bonjour a ma chere petite sauvage je suis a la recherche du meme interface que toi pourai tu me dire ou tu la trouver je te rem... Lire la suite
tu pourrai m'indique précisément le quelle tu a utilise stp... Lire la suite
21 October 2004 à 18:03 - Messages
kikoo aratorn j'ai un petit prob c la premier foi que je touche a mon interface je voudrai savoir commen fair pour que ton ui s... Lire la suite
le truc c'est que dans mon reportoir ui j'ai pas le dosier custom je doi le crée ?... Lire la suite
20 October 2004 à 13:06 - Messages
je serai bien intéresser par la place de eld moon voila je suis asse dispo j'attends ta réponse :)... Lire la suite
ok merci :)... Lire la suite
29 September 2004 à 12:02 - Messages
10 July 2004 à 12:31 - Messages
bon ok je veux bien prendre la place de barde. me répondre au plus vite merci... Lire la suite
heu y aurai moyen que vous sortez de vos li :mal: pour me dire une réponse que je m'organise un peux plz :D... Lire la suite
7 July 2004 à 14:59 - Messages
kikoo moi je suis bien intéresser par la place de tauma glace voila bonne chance pour les autre es j'attends ta réponses :)... Lire la suite
6 July 2004 à 17:06 - Messages
désoler ct un erreur de dudul je me propose pour être warrior spe boubou dispos souvent /lvl on :)... Lire la suite
si tu veux je peux être entre entre 25 es 30 pour samedi mais il faux me prévenir au plus vite que je mi m'êtes desuite :)... Lire la suite
15 June 2004 à 20:06 - Messages
je serai bien intéressé par le rôle du 3eme pretre de hel tu peux me send sur orcanie mid a ce non Draaz jte remerci +... Lire la suite

Jeux

Onizuka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Onizuka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Onizuka n'a publié aucune critique de jeu.