[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Désolée pas pu suivre de la semaine je suis en internat >_<)

Effectivement la réponse était bien la gelée royale bleutée (pour la puissance elle permet quand meme de faire le flan des étoiles ^^)

Au suivant!
Jme lance ^^
en espérant que ca n'ai pas été déjà posé (flemme de lire 26 pages lol)

J'en ai plein le dos et jamais je ne me plains jamais
Pour peu qu'ils soient au nombre de 4 je fonce dans le tas vous foutre une raclée
Vous avez intérêt à courir vite à travers les épis de blés, vous n'arriverez pas à me semer
Citation :
Publié par Sonocross/Doownibor
Jme lance ^^
en espérant que ca n'ai pas été déjà posé (flemme de lire 26 pages lol)

J'en ai plein le dos et jamais je ne me plains jamais
Pour peu qu'ils soient au nombre de 4 je fonce dans le tas vous foutre une raclée
Vous avez intérêt à courir vite à travers les épis de blés, vous n'arriverez pas à me semer
Tofu ? (Royal ?)
Bravo yann c'est ca ^^

J'en ai plein le dos et jamais je ne me plains jamais >il a sur le dos un sac rempli de toffus
Pour peu qu'ils soient au nombre de 4 je fonce dans le tas vous foutre une raclée>une fois 4 toffus en jeu le minotaure fait 2 fois plus mal
Vous avez intérêt à courir vite à travers les épis de blés, vous n'arriverez pas à me semer>il possède 6 pm

Ptite dédicace a mon premier mino en plus d'un an, que j'ai fait ce matin, la fin fut brève et mortelle, mais le combat mémorable ^^
Je pense que celle là ne résistera pas très longtemps aux chercheurs, elle est simple. Pas de panique.

Je ne suis pas accessible partout.
Parfois, un monstre doit m'invoquer, parfois j'apparais dans la liste, avant le combat
Réputé pour bloquer, je sais être très énervant.
J'essaie de protéger mon maître d'une mort, afin d'aider le singe à vivre

Bonne chance
Je ne suis pas accessible partout. -> que sur moon
Parfois, un monstre doit m'invoquer, parfois j'apparais dans la liste, avant le combat -> a peut etre une invocation mais comme un monstre normal
Réputé pour bloquer, je sais être très énervant. -> il bloque et enleve beaucoup de pa, donc très enervant
J'essaie de protéger mon maître d'une mort, afin d'aider le singe à vivre -> il essaie de proteger son invocateur, afin que nous ne parcourions pas Moon

Je dirais donc le Tikokoko.

(si c'est bon, ce que je suis presque sur, je laisse a place)
*Monte sur l' estrade*

*S' éclaircit la gorge, et fait quelques vocalises*

Tapie au beau mileu d' une sombre forêt,
on peut m' utiliser pour confectionner un charmant couvre-chef.
Le petit animal des champs emprunte mes couleurs à certaines occasions,
et, à la même époque, on me prend parfois pour décorer les maisons.

Bonne chance

PS: Notez bien la concordance acoustique entre le 3ère vers et la 4 syllabe du 1er verset, en effet, la racine carrée de la 2nde lettre est nulle si et seulement si ABC est un rectangle isocèle rectangle en A, et que son hypoténuse est égal au carré de f(x)...

En bas: nop, pas ça, retourne chez toi

Bis: Toujours pas, dommage, mais maintenant tu dégages

Bis Bis: Rhoo, pleure pas

En bas bas: nop
Le tikoko!

Nan, pas ca...
Bleu!
Non plus :/

La dragocoiffe?

Edit : j'y suis déja

Bon, le Ours non?

(ceci est mon dernier essai )

dit 2 : c'est bon, je me casse, débrouille toi tout seul avec ta veiille énigme -_-
la pierre de crystaloboule ?

la pierre se droppe sur les chevaucheurs, il y en a dans la forêt sombre
avec on fabrique un charmant bonnet surmonté d'un pompon jaune comme un 'ti tofu
et enfin les boules du sapin de noël

marine qui ne quittera pas son bonnet rouge à pompon jaune pour tous les kamas d'amakna.
Citation :
Publié par aigue-marine
la pierre de crystaloboule ?

la pierre se droppe sur les chevaucheurs, il y en a dans la forêt sombre
avec on fabrique un charmant bonnet surmonté d'un pompon jaune comme un 'ti tofu
et enfin les boules du sapin de noël

marine qui ne quittera pas son bonnet rouge à pompon jaune pour tous les kamas d'amakna.
C' est bien trouvé, mais non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés