[Retrouvailles] Anciens d'EQ

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo a tous,

Y'a t il ici des anciens d'Everquest ?

En particuliers des anciens de :

Vallon Zek :
- L'alliance de Faydwer
- Nouvelle Alliance
- Ancient Orden
- Ebon Dawn
- Ancient Dawn

Torvonnillous :
- Blood and Guts

Karana :
- Novae

Allez hop on se liste et on donne son ancien pseudo et guilde !

hop hop hop

Llewn
allé, il est grand temps de remémorer les exploits de PAFPAFBOUMBOUM fat ogre guerrier de la guilde "Justice Divine" sur les celèbres server de Karana / antonius Bayle et Sebilis sur Everquest 1 (aaaaah! haha que de souvenirs)

RAS sur mon server, Sargeras.

je frag du noob d'allianceux et c moins marrant que sur Daoc (espérons que ca change)

Sergent voleur 56 (work in progress)
Oh tiens un JD

Lilandrea Vifargent / Sortilege Wolfsoul
Karana et Ayonae ro par la suite.
La Licorne de Crystal / The Clenched Fist / Legend of the Jokers.

A présent sur Dalaran
Baeandor, rongeur sur Karana dans l'Alliance des Seigneurs, le Cercle d'Acier et Elysée puis sur Sebilis dans l'Alliance des Seigneurs.

Je suis actuellement sur Elune, avec un bon nombre d'anciens de Sebilis (noyau LD mais quelques JD aussi), dans la guilde de l'Orbe et l'Epée.
Bsoir,

Ancien de Karana avec Cadaric, un paladin.

Mes guildes: Légion des dragons, Dragon d'Argent, Aargh et Légende Celte.

Actuellement j'ai un Palouf humain sur Sargeras, Cadaric.

Un Guerrier Tauren sur Hyjal, Cadaric aussi.Guilde: Horde des Ombres

Un démoniste Mort vivant sur dunemaul(Serveur Anglais), Baalhi.(oui je varie lol)
Guilde?me rappelle +,un anglaise

A+++
Oh ! Dragon d'Argent
Une guilde crée par Farelenae & Justice ! Quel souvenir ^^

Louea profite de post pour vous embrasser tous.
(Ps : les meilleurs joueurs en instance PUG que j’ai rencontré à présent sous WoW venaient de l’école PvE d’EQ pour leurs rigueurs, et leurs gameplay, c’est donc un réel plaisir de jouer avec eux, je crois que cette communauté restera aussi longtemps marqué et proche tant qu’il en restera un vivant ^^)
Mais il me tarde de rencontrer de nouveaux joueurs "skillé" venant d'autres plateformes quand même.

/wave Paf !
Hey Paf au cas où, Babass se trouve sur ton server côté Horde avec Lacam et d'autres.
Passes lui un petit tell de ma part stp, bien que je le retrouve sur notre PV (http://www.secretcircle.org/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés