[Loto Jol v2.0] Quel est le jolien le plus chanceux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà les résultats du premier tirage !

Citation :
Tirage n°1 du 10-06-2005

Les numéros : 22 34 31 47 10 29

221 participants

6 numéros : (32 points)
-
5 numéros : (16 points)
-
4 numéros : (8 points)
-

3 numéros : (4 points)
Altarec Smith, Pretty, Laulau / 2.80, Eldaril

2 numéros : (2 points)
Dionix, Zouns, Erinan, Thekkeht, Ladiya, Kiranos, Sylfaën, Mezig, Karkaro, Daxionan, Naween | Ciguapuce, Llewn Atic, Roallaï --'-,-(@, Yuffy, Sarto Ezeil, Oukisontlesnelfes, Silenter, deadman, Z¤uek

1 numéro : (1 point)
K-Lagan, Ambla, Redsun1, Yôko Kurama, Oeilesprit, Oweran, Chico, Camélia, Khrum, Heabean, maitre-moa, Nel, Evy, Helil, Hara San, Sérinity, Thrax, Spidyy, Lei Lyrken, FuF, Gros Calin // Garith, Aylin, Slavia, Aaron, TargueT, Apophyys, Mardil, Ulina, Evinenn †, Muang, GЯoMiN3T, Booba §kaya, Khazad-Dûm, dRk`_, malau, Ano, Ronan ^ Rames, Nyu!, Sablor, Chon, St SebDead, Lisèn, DMZ, Khalzaam, Tyatha O'Lean, Toonman, LML, Kubus family, Dral, Kaelys, Aylian Antares, Melchiorus, Hermès, Zetapapiloranthius, Wolfeyes, -=[@L'C@P]=-, Petitpoa, Nova Antares, Ravno---, Jarama, Gexx, Shiena, Khearn/Magrosbaf, jolan, Hyunkel, Meja, Draho, Quasar, harakor, Pec, Foerdom-ex Demiosien, Tim333, Xam, Husc, tchernobill, Camelias, Yde, Pat Hates, Xheno, Krylkok, MrJules, Fartha, Koo
Je n'ai pas mis ceux qui n'ont aucun numéro, mais la liste est sur le site

Je vais aussi faire un prix spécial à un petit nombre de personnes :
Cypheer / Gwelicia, Redsun1, Bishiboosh, Oweran, Mab, Heabean, Messire Moustache, Shiena, Feant, Hara San, Sacri, Shakram, chaby, huhuh, Aredo, BoB304, Kubus family, Midgorn, Sagan Tenebrae, ~ Bloop & Luri ~, Boa/Beowen, ninounela et Eldaril
pour avoir essayé de tricher en jouant plus de 6 numéros !

Et en particulier à Messire Moustache et huhuh, pour avoir essayé de valider une grille entière

Prochain tirage : Samedi 11 Juin entre 23h30 et minuit

Loto JoL v2.0
Citation :
(OLOLOL IRL, arête de jouer)

J'avais joué :

1 > mois naissance de ma copine
4 > mon mois de naissance
15 > mon jour de naissance
23 > jour de naissance de ma soeur
24 > un calcul de je sais plus quoi avec l'année de naissance de ma copine et j'sé'pu'koi
38 > mon département à l'envers

{edit}

Citation :
Publié par Moine Gourmand
Cypheer / Gwelicia, Redsun1, Bishiboosh, Oweran, Mab, Heabean, Messire Moustache, Shiena, Feant, Hara San, Sacri, Shakram, chaby, huhuh, Aredo, BoB304, Kubus family, Midgorn, Sagan Tenebrae, ~ Bloop & Luri ~, Boa/Beowen, ninounela et Eldaril

Fausse manip' m'ssieur l'agent
1 point alors que j'ai coché sans regarder, la classe

Allons, demain la suite

Et sinon, ca se passe comment pour le tirage ? Et ou sont les numéros gagnants au passage ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Et sinon, ca se passe comment pour le tirage ? Et ou sont les numéros gagnants au passage ?
- Je fais le tirage en cliquant sur un bouton qui génère les 6 numéros.
- Regarde le classement journalier

Citation :
Publié par Camélia
Combien il y aura de tirage au fait ?
Je ne sais pas, peut être que je ferais un reset au bout d'un certain nombre de tirages.
PS à camélia : J'vais t'pogner IRL, k ? (grillé sur la grille là )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- ce doit être l'horreur de gagner les six numéros.. RP.

*ne se sent pas IRL*

idem, pas question que joue ici, j'aurais trop les boules si je gagnais . Bref, même position que pour le premier fil !
Citation :
Publié par Soir
idem, pas question que joue ici, j'aurais trop les boules si je gagnais
bah, suffit de se dire que les numéros gagnants sur jol ont 1 chance sur 14 millions de sortir irl
Citation :
Publié par Moine Gourmand

Et en particulier à Messire Moustache et huhuh, pour avoir essayé de valider une grille entière
MDR, faut être un peu bête pour essayer de tricher avec 7 ou 8 numéros alors qu'on peut en cocher 49, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés