NON a la propagande alcoolique de arenanet

Fil fermé
Partager Rechercher
BONJOUR

jemerai sette apre midi evoker un probleme ki a surgi il y a peu avec le nouvo patch.

en effet, lé joueur peuve maintenan acheter et boire de la biere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve sa completement stupide et pas du tout ergonomique, sa insite les jeunes joueurs de gw a boire de lalcool pr etre " cool " nan mai bientot on verra des petards arriver !!!!!!!
de plus sette acte risk peu etre de provoker une guerre avec les etat uni car en se moment on ma di kil fesai un mouvement puritain pr empecher les jeunes delinkan americains de se droguer et davoir le sida.

jemerai savoir ce ke vou, jolien vous en penssé si vous trouver sa aberrant ou rigolol ?

a+
1° Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui pond un tel post peut afficher une signature comme la tienne

2° Je te trouve trés ergonomique ... mdr

3° Je trouve l'ajout de la bière trés Fun et j'encourage tout ajout qui peut améliorer le RP et m'aider à m'immerger dans le jeu.
Citation :
Publié par Don Pedro 666
BONJOUR

jemerai sette apre midi evoker un probleme ki a surgi il y a peu avec le nouvo patch.

en effet, lé joueur peuve maintenan acheter et boire de la biere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve sa completement stupide et pas du tout ergonomique, sa insite les jeunes joueurs de gw a boire de lalcool pr etre " cool " nan mai bientot on verra des petards arriver !!!!!!!
de plus sette acte risk peu etre de provoker une guerre avec les etat uni car en se moment on ma di kil fesai un mouvement puritain pr empecher les jeunes delinkan americains de se droguer et davoir le sida.

jemerai savoir ce ke vou, jolien vous en penssé si vous trouver sa aberrant ou rigolol ?

a+

Fake. Tu as mis combien de temps pour faire 3 fautes par mot? Je trouve ce fake plutot bien réussi, accompagné d'une signature vraiment bien trouvée.

Je mets 10/10.

Et pour la bière, c'est juste pour le fun, je vois pas le rapport avec le sida
Moi ce que je trouve rigolo, c'est ta capacité à créer des posts qui ont pour but premier d'être fermé le plus rapidement possible (voir son topic sur l'antisémitisme).

Bien sûr avec tes phrases si bien léchées et assaisonnées à la sauve sms, tu vas t'attirer les foudres de tous les premiers degrés du forum.

Tu sembles pourtant avoir de l'humour, pourquoi ne pas nous le prouver en nous postant un récit comique dans la partie dédiée a cela, plutôt que de créer des posts plats qui vont seulement te servir a gonfler ton égo par la lecture de tous les posts insultants que tu vas recevoir avant la cloture de ce topic.

Allez fais moi réver, ponds nous de l'humour du bon.
Citation :
Publié par Don Pedro 666
BONJOUR

a+
Mon avis mais ca n'engage que moi : si des personnes aussi jeunes que toi (dsl mais l'orthographe est souvent révélatrice) sont déjà sensibles aux problèmes de l'alcool, c'est qu'il y a clairement un problème de société

PS : /e retourne se saouler virtuellement
PS 2 : Très bonne idée les pétards garçon !!!
T'en qu'à faire un peu Roleplay j'irais jusqu'à rajouter quelques effets à ce genre d'objets après utilisation/absorption...

bonus : moral +2%
malus : chance de toucher/réussir le sort -3%

le tout limité à 10% et 15% soit 5 bières... on reste dans une norme raisonnable et possible
T'en qu'à faire un peu Roleplay j'irais jusqu'à rajouter quelques effets à ce genre d'objets après utilisation/absorption...

bonus : moral +2%
malus : chance de toucher/réussir le sort -3%

le tout limité à 10% et 15% soit 5 bières... on reste dans une norme raisonnable et possible
Arrete cela me rappelle NWN avec les concours de bière de nains, les effets indésirables des boissons ...

Tiens d'ailleurs j'ai incarné un nain pendant un moment et je me souviens avoir fait du RP, en étant bourré, devant une déesse avec un demi-orc lui aussi bourré. Les autres joueurs essayaient de garder leur serieux Fendard.

Arf mince maintenant que j'y pense suis-je un alcoolique IRL pour avoir fait cela virtuellement ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés