percevent

Dernières publications

RSS
6 July 2005 à 20:06 - Messages
C'est seulement une estimation que je demande, pour éviter que certains essaient de m'acheter ces objets à un prix inférieurs à... Lire la suite
Je te remercie de ta franchise.... Lire la suite
Je n'ai plus que le pommeau épée +26 et un nouveau grip d'arc +28 à vendre.... Lire la suite
6 July 2005 à 18:42 - Discussion
Les enchères pour cet arc se terminent lundi soir, sachant qu'elles se déroulent sur plusieurs forums (si cela est contraire aux... Lire la suite
6 July 2005 à 00:24 - Discussion
Combien pensez-vous que je puisse tirer de ces upgrades ??? http://img193.imageshack.us/img193/699/pommeau1vh.jpg Merci d'av... Lire la suite
1 July 2005 à 14:57 - Messages
De la bouche d'abaddon vous arrivez a la forge de droknar ???Désolé mais y a un truc qui m'échappe !!!... Lire la suite
1 July 2005 à 02:47 - Messages
Je confirme la réponse d'arkos au sujet de l'armure de druide : celle ci te permettre d'avoir en tout 31 mana.... Lire la suite
Rha je savais pas pour les jambières a +2 !!!C'est clair que moi aussi j'ai la flemme pour un autre infuse run !!! LOL... Lire la suite
30 June 2005 à 19:55 - Messages
Tu reproches à l'équipe adverse de s'accrocher ???Si tu vois cette situation comme un refus de perdre de la part de cette team,... Lire la suite
Encore une fois je me trompe peut-être, mais pour une équipe qui prétend tout gagner en flawless et donc de ne pas faire durer ... Lire la suite
30 June 2005 à 02:09 - Messages
Quand tu dis "reste plus qu'a pouvoir se connecter", est-ce que tu veux dire que toi non plus tu n'arrives pas a te connecter ?... Lire la suite
11 June 2005 à 14:09 - Messages
Tu presses shift + impr ecran (print).... Lire la suite
9 June 2005 à 16:28 - Messages
Que de poésie dans ces posts !!! Qui a dit que Guild Wars était un jeu de macho !!!... Lire la suite
Toi qui pourtant si bien,orthographe les mots , pourquoi les associer à la vulgarité Ne trouverais-tu point qu'un mot plus doux... Lire la suite
Bisous aussi ma poule !!! note pour les modos : ceci n'est pas du flood, mais bel et bien la naissance d'une ydile (ca s'ecrit ... Lire la suite
9 June 2005 à 16:23 - Messages
Moi ce que je trouve rigolo, c'est ta capacité à créer des posts qui ont pour but premier d'être fermé le plus rapidement possi... Lire la suite

Jeux

percevent joue à :

Aucun jeu pour le moment...

percevent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

percevent n'a publié aucune critique de jeu.