percevent |
Dernières publications

C'est seulement une estimation que je demande, pour éviter que certains essaient de m'acheter ces objets à un prix inférieurs à... Lire la suite
Je te remercie de ta franchise.... Lire la suite
Je n'ai plus que le pommeau épée +26 et un nouveau grip d'arc +28 à vendre.... Lire la suite

[VDS]Arc de corne vampirique gold 15/28, vol de vie 5, +17% de degat, +28 de santé
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
Les enchères pour cet arc se terminent lundi soir, sachant qu'elles se déroulent sur plusieurs forums (si cela est contraire aux... Lire la suite

Combien pensez-vous que je puisse tirer de ces upgrades ??? http://img193.imageshack.us/img193/699/pommeau1vh.jpg Merci d'av... Lire la suite

De la bouche d'abaddon vous arrivez a la forge de droknar ???Désolé mais y a un truc qui m'échappe !!!... Lire la suite

Je confirme la réponse d'arkos au sujet de l'armure de druide : celle ci te permettre d'avoir en tout 31 mana.... Lire la suite
Rha je savais pas pour les jambières a +2 !!!C'est clair que moi aussi j'ai la flemme pour un autre infuse run !!! LOL... Lire la suite

Tu reproches à l'équipe adverse de s'accrocher ???Si tu vois cette situation comme un refus de perdre de la part de cette team,... Lire la suite
Encore une fois je me trompe peut-être, mais pour une équipe qui prétend tout gagner en flawless et donc de ne pas faire durer ... Lire la suite

Quand tu dis "reste plus qu'a pouvoir se connecter", est-ce que tu veux dire que toi non plus tu n'arrives pas a te connecter ?... Lire la suite

Que de poésie dans ces posts !!! Qui a dit que Guild Wars était un jeu de macho !!!... Lire la suite
Toi qui pourtant si bien,orthographe les mots , pourquoi les associer à la vulgarité Ne trouverais-tu point qu'un mot plus doux... Lire la suite
Bisous aussi ma poule !!! note pour les modos : ceci n'est pas du flood, mais bel et bien la naissance d'une ydile (ca s'ecrit ... Lire la suite

Moi ce que je trouve rigolo, c'est ta capacité à créer des posts qui ont pour but premier d'être fermé le plus rapidement possi... Lire la suite