Energie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'aurai une petite kestion technique !!!

je suis R/E j'ai 25 en energie j'aurai aimer savoir commen faire pour l'augementer ... ? existe t il des rune ou autre ???
en rodeur je pense que si tu veux avoir plus de mana pour lancer des sorts ca sera plsu simple d'avoir une demi-lune avec corde de zele ( il me semble que c'est le nom de la corde de sucage de mana )
Tu as des items qui boost l'énergie.
Mais comme tu es rodeur tu auras surement un arc et l'arc n'a pas de bonus d'énergie que je sache.
Et impossible d'avoir un objet dans la seconde main avec un bonus d'énergie...

Ta seule alternative sera l'armure de druide qui boost l'énergie, je crois.


Ca demande confirmation mais de ce que j'ai entendu, je ne vois que ça...
Je ne joue pas de rodeur en profession première donc voilà...


Sinon un autre paliatif a ton manque de mana sera une régen d'énergie plus importante grâce aux moines ou nécromanciens qui ont des compétences pour booster cela.
Mais évidemment il faut avoir une équipe qui se connait pour cela...



Mais ton arc à deux mains, tu sais lui mettre une corde : gain de mana +1/chaque tir et -1régen d'énergie en permanence.
Tu aura donc une régénération moindre mais avec des compétences de tir rapide tu ne devrais que rarement être à court de mana...
ok je vais essayer de voir par contre pour els corde et tou ca j'ai vu que je pouvez en avoir ... mais aps assez de sou bref ^^ sinon je sais pas comment les mettre sur mon arc ... ;(
32 energie l'armure de druide (j'ai aussi la vielle version a 31 mais ils ont changé les jambières de +1 a +2 si je ne me trompe pas, ca me saoule d'avoir a la racheter et de refaire un infuse run).

La corde de zele par contre, je ne conseille pas vraiment sauf si tu as moyen de tirer TRES rapidement ou sur plusieurs enemis en meme temps. En clair c'est parfait avec un arc rapide (demi lune ou arc court) ET une pose de combat type berserk, vitesse du serpent, fureur du tigre ou equivalent. C'est ultime avec barrage (elite), dans les autres cas c'est naze.

La solution la plus simple pour pallier au probleme d'énergie c'est de monter expertise qui réduit de 2% par point investi le cout des ATTAQUES (pas des sorts!).

Enfin si ton probleme d'energie vient du fait que tu utilises plein de sorts de ta seconde profession (R/E = elementaliste ou envouteur ?!) et que ca te coute trop cher, d'une part tu devrais peut etre envisager que tu n'as PAS choisi le bon couple de profession (genre si tu utilises souvent pluie de feu avec un rodeur parce que c'est chouette et que ca fait plein de degats, c'est peut etre que tu aurais du choisir ele/rodeur), ou simplement que tu n'as pas encore les bons reflexes avec l'energie.
Ex. avec l'habitude on apprend a ne pas gaspiller genre lancer onguent de troll juste AVANT un combat, l'energie va remonter et tu auras 10s de bonne régénération et le plein d'energie au debut du combat. Autre exemple : lancer une preparation puis un esprit, dans ce cas tu perds au mini 5s de ta preparation (temps d'invocation de l'esprit) et tu devras la relancer bien plus tot.

Mon conseil de base resterait de tester avec plus en expertise meme si au debut le gain n'a pas l'air trop visible (il n'est pas indique dans le cout).
Et dernier conseil général, ce n'est pas les compétences qui font le plus de dégats qui sont les plus efficaces : bloquer une compétence 20s avec tir de distraction, ou faire saigner un enemi qui bouge avec tir du chasseur est bien plus utile que lacher une pluie de feu sur des guerriers (qui vont venir au contact et le sort ne les touchera plus!!).
Arf ils ont modifie les jambieres druides ? tant mieux
Tu as une preparation elite (Tir du parieur je crois) qui permet de regagner de l'energie a chaque fleche reussie. Couplee avec une corde de drain d'energie 4 ou 5, ca devrait plus poser de problemes d'energie. ^^
Citation :
Couplee avec une corde de drain d'energie 4 ou 5, ca devrait plus poser de problemes d'energie. ^^
Naannn ca existe pas!!! Ca serait trop beau!!! le drain d'energie est +1 -1 regen, ce sont les cordes vampiriques qui montent a +4/5.
Rhaaaaaaaaaaaaa, moi non plus je savais pas pour les jambières !!!!!!!!!!!!!!!
Sauf que je n'ai pas la flemme et que je vais les changer vite fait bien fait
Et pis faudra m'expliquer le coup de la corde vampirique car j'ai pas bien saisi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés