32 energie l'armure de druide (j'ai aussi la vielle version a 31 mais ils ont changé les jambières de +1 a +2 si je ne me trompe pas, ca me saoule d'avoir a la racheter et de refaire un infuse run).
La corde de zele par contre, je ne conseille pas vraiment sauf si tu as moyen de tirer TRES rapidement ou sur plusieurs enemis en meme temps. En clair c'est parfait avec un arc rapide (demi lune ou arc court) ET une pose de combat type berserk, vitesse du serpent, fureur du tigre ou equivalent. C'est ultime avec barrage (elite), dans les autres cas c'est naze.
La solution la plus simple pour pallier au probleme d'énergie c'est de monter expertise qui réduit de 2% par point investi le cout des ATTAQUES (pas des sorts!).
Enfin si ton probleme d'energie vient du fait que tu utilises plein de sorts de ta seconde profession (R/E = elementaliste ou envouteur ?!) et que ca te coute trop cher, d'une part tu devrais peut etre envisager que tu n'as PAS choisi le bon couple de profession (genre si tu utilises souvent pluie de feu avec un rodeur parce que c'est chouette et que ca fait plein de degats, c'est peut etre que tu aurais du choisir ele/rodeur), ou simplement que tu n'as pas encore les bons reflexes avec l'energie.
Ex. avec l'habitude on apprend a ne pas gaspiller genre lancer onguent de troll juste AVANT un combat, l'energie va remonter et tu auras 10s de bonne régénération et le plein d'energie au debut du combat. Autre exemple : lancer une preparation puis un esprit, dans ce cas tu perds au mini 5s de ta preparation (temps d'invocation de l'esprit) et tu devras la relancer bien plus tot.
Mon conseil de base resterait de tester avec plus en expertise meme si au debut le gain n'a pas l'air trop visible (il n'est pas indique dans le cout).
Et dernier conseil général, ce n'est pas les compétences qui font le plus de dégats qui sont les plus efficaces : bloquer une compétence 20s avec tir de distraction, ou faire saigner un enemi qui bouge avec tir du chasseur est bien plus utile que lacher une pluie de feu sur des guerriers (qui vont venir au contact et le sort ne les touchera plus!!).
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