estimation pommeau d'épée santé+28/ poignet d'arc santé+28

Répondre
Partager Rechercher
C'est seulement une estimation que je demande, pour éviter que certains essaient de m'acheter ces objets à un prix inférieurs à leur réelle valeur.
Je l'ai bien exprimé dans le titre du topic.
D'ailleurs, un joueur ig m'a estimé le seul pommeau d'épée a 20k.
Je vais dje pense regarder d'autres forums et sites pour déceler d'éventuels profiteurs.
oki alors je te reponds en toute honneté

le grip vaut pas mal j'ai vendu ujourd'hui au english un grip arc +29 a 30k, le type la bouche en coeur ma dis que les deutch le prendrais a 60k...
donc le tiens un peu moins je diras 15/20k c deja pas mal
le pommeau 15/20k pareil
le +26 est plus commun dans les 2/3k
Alex The Night, désolé mais trouves moi le post ou je t'adjuge la vente ???
De plus le but premier du post était l'estimation.
Aprés, si il y a des enchères, tant mieux, sinon tant pis, ce n'est qu'un jeu aprés tout.
oui tu as raison si on poste ici pour vendre faudrait alors preciser si tu vend ici ou dans le jeu en meme temps! en attendant certains ici ont vendus des objets que j'ai paye plus que le prix convenu et ont surtout respecte la vente.
Apres tout tu es libre de faire comme tu veux!

Dommage j'aurais sans doute paye plus...
La question n'est pas de payer plus ou moins, quant aux conditions de vente, je les respecte toujours.
L'intitulé et mes 2 premiers posts sont pourtant sans équivoque et, à mes yeux, montrent bien qu'il ne s'agit que d'une estimation, mais la prochaine fois pour ne pas heurter les esprits, je mentionnerai en gros que ce n'est pas une vente.
Je trouve assez regrettable que certains arrivent à trouver de la fumée là ou il n'y a pas de feu (expression revisitée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés