Meilleure classe pour lead en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Plop voila je voudra avoir votre avis sur la question suivante :

"Pour vous qu'elle est la meilleurs classes pour lead en rvr sur hib ?"

Bcp diront le barde mais perso je ne partage pas cette avis. Pour moi le barde a deja suffisamment de choses a faire sur un inc pour être encore en plus obliger de conduire.

De plus contre pas mal de groupe le lead va être celui qui va prendre la première assit. Perso je préfère que cela soit un tank qui lead avec le barde bien stick derrière. en PLus si ce tank a charge je trouve ca encore mieux en lead.

Merci de donner vos avis
Que celui qui aime le faire le fasse.. depuis Nf n'importe quel classe fait l'affaire, surtout que si c'est un mage il pose en premier l'anti speed et c'est bon.

C'est pas une question de classe a mon gout, c'est une question d'envie et d'aimer le faire... tu as des gens qui aime le faire et d'autre non.

Tu as par exemple des bardes qui aime lead, et d'autre qui n'aime pas et préfère etre derriere le lead justement afin d'avoir un meilleur marche de manoeuvre pour mez et pas de faire interrompre d'entrer.. sa depand de toute a chacun et a s'applique a toute les classes et joueurs.
le lead barde a un gros avantage je trouve.... on est sur qu'il est pas AFk

sinon blague à part, pour tout royaume je dirais tank ou mezzeur, chacun aillant du pour et du contre.
Bof, comme partout, soit le mezzeur (barde), soit le main tank (vaut mieux qu'il ait charge effectivement). Cela dit, n'importe quoi d'autre peut fonctionner (je verrais bien un Eld sun en lead pour NS à l'inc le sorcier ou autre guérisseur avant le mezz du barde, si c'est humainement faisable ). Accessoirement, ne pas mettre le barde en lead évite les soucis d'instants adverses sur le lead.

En fait, ça dépend des gens avec qui tu joues. Selon ton groupe, il y en a que tu préfères éviter en lead, et donc tu choisis comme ça, peu importe la classe tant que le lead est bon.
Faucheur (interrupt), champion (interrupt), finelame (charge) sont très bien.
Mais il faut surtout quelqu'un connaissant bien la ZF, que les autres écoutent et qui aime ça. Après la classe est accessoire.
Un finelame qui ne rate pas une seule mine antispeed, ce n'est pas forcément le meilleur choix mais bon, si il aime ça et que c'est ton GM, tu le laisses faire
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Un finelame qui ne rate pas une seule mine antispeed, ce n'est pas forcément le meilleur choix mais bon, si il aime ça et que c'est ton GM, tu le laisses faire
Vais le dire a barbie NA !!!!

Pour en revenir au sujet, ce n'est pas une classe mais un joueur sachant lead qu'il faut (et aimant ca).
bon bah je vais reformulé ma question alors .

donc on prend un gars qui sait bien et qui aime bien lead un groupe rvr, il aime bien play toute les classes, quel classe devra t'il choisir pour être le plus efficace pour son groupe ?
Celui qui a un 17 pouces ?

Tient petite anecdote.

J'ai joué sur un serveur anglais avec un mec qui avait monté 2 bardes, il avait 2 PC. Le mec leadait avec son main le groupe, son main barde, composé son groupe full.

Il emportait toujours avec lui son 2e barde, qu'il stickait au dernier du groupe, et était en permanence en cam arriere afk sur son 2e barde qui se trouvait sur son 2e PC.

Bien sur ce 2e barde etait une boite a rp pour ennemi mais j'avais trouvé ca assez enorme à l'epoque.
Faucheur, Champion, Séide.
Tout ce qui est tank avec des instants quoi

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Le mieux c'est un Banelord qui Fardeau (ml3 banelord) sur l'inc... ça c'est assez énorme.
Si bonne syncro avec le barde (juste av qu'il mezz) c'est du tout cuit

Le top, c'est la FL qui peut charge, ou un Seide (charge aussi) qui interrupt à 1850+ le lead + fardeau.
Faucheur aussi, mais si le lead en face est pas le main mezzeur, l'interrupt est plus difficile à placer.

Après, je préfère 100x une classe qui a pas d'instant, ni ml, mais qui toggle correctement, qu'un lead qui a plein de possibilité, mais qui a du mal avec sa cam.
Citation :
Publié par Psai
Le mieux c'est un Banelord qui Fardeau (ml3 banelord) sur l'inc... ça c'est assez énorme.
Si bonne syncro avec le barde (juste av qu'il mezz) c'est du tout cuit

Le top, c'est la FL qui peut charge, ou un Seide (charge aussi) qui interrupt à 1850+ le lead + fardeau.
Faucheur aussi, mais si le lead en face est pas le main mezzeur, l'interrupt est plus difficile à placer.

Après, je préfère 100x une classe qui a pas d'instant, ni ml, mais qui toggle correctement, qu'un lead qui a plein de possibilité, mais qui a du mal avec sa cam.
Pas mieux.Et puis bon le bm qui lead et se prend un istun (ça arrive régulièrement avec le merco qui lead en tout k )
Je veux pas dire de bétise mais il me semblait que comme très grand lead, il y a eu Gudi (dsl si j'écorche le nom), qui était barde
Quand on le voyait avec son petit carnet...
Ceci dit lead RvR, et Lead fg, C'est pas du tout le même job.
Lead RvR, tu peux te permettre d'avoir une classe Off dans le groupe, (barde joue les chant et lead a coté)... quand t'es tank, select la bonne cible, même si on a une plus grosse vision du jeu du fait qu'on soit au coeur de l'action, je pense que c'est la raison pour laquelle un tank peu pas lead (remarquez BG bot....)
Enfin voila, Barde je pense
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Et a la limite une sentinelle qui se mangerait en premier les insta en face jouerait le role d'eponge a insta pour permettre a son groupe/barde de reagir.

Le groupe hib y perdrait juste un bg et la bulle pendant quelques secondes.

C'est juste une idée hein.
mieux encore, une sentinelle firby qui permettra de cacher x luris à la vue des ennemis
Citation :
Publié par Elthagada
Si y a un con**rd de druide avec un ours ML9 il vaut mieux que se soit le barde sinon il peut pas target (bien sur je vise personne)
Tu penses a imlegit avec son nounoursenormequitienttoutlecranmemequecestreslourd pourmezz ?
perso dans mon ordre de preference

Champion : DD le mezzeur + ml3 fardeau qui te stack le fg free mezz pour un barde aware.

Seide : pour son drain mana malgré qu il y a un petit décalage tant que son drain inc sur le mezzzeur+ML3 fardeau.

Finelame : toujours pour fardeau malheureusement il a que ca.

Faucheur : pour son interrupt du mezzeur mais qui n as pas accès a banelord.
oui mais ton druide si il est ciblé a l inc bah hum c est risqué disons

de tares bon barde lead tares bien mais c est vrai que tout banlord sont pas mal en lead

vampire pas mal d interupt banlord
champion qq interupt banlord
fine lame charge banlord
maintenant vu le nombre de faucheur actif sur le serveur ou je suis , cad tares peu .. j en ai jamais vu lead donc bon je sais pas ce que ca donne ^^

et la chose essentiel faut aimé lead , et que le groupe écoute le lead
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés