[Serveur Baazul] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pug Maf
ouaip gt sorti de taule mais bon y'avait plus grand chose a faire de plus on ne pouvait plus kill tranquillement....
Mouarf je me souviens qu'un jour vers la fin du jeu tu m'as saoûlé à faire du frag pendant une heure dans SS. J'étais garde de SS (un peu nOOb en plus), forcément pas moyen de te templer!

Du coup j'essayais de te virer à coups de RP je me faisais envoyer paître à coups de "OLOLOL les gardes c des nOObs ils arrivent pas à me poutrer"

Aaaah les grands moment de bonheur de Baazul...

Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
allez ..

pour vous faire plaisir

http://gmaster.ods.org/Temple2Syl/Bibliotheque/
C'est beau !

Daemonia il savait que si il ne lui disait pas il ne lui dirait sans doute jamais alors il alla à sa rencontre il hésitait encore un peu mais pour une fois l’homme prit le dessus sur le templier il ne pouvait plus le nier il l’aimait depuis longtemps et il le lui dit mais à ce moment la une autre voie se fit entendre c’était celle de Tyrael il lui demandait de fuir avec lui et la réaction qu’il redoutait le plus arriva elle partit sans un mot il l’avait suivi il voulait en être sur il l’avait convaincu de repartir avec lui Storm essaya en vain de la retenir

Pauvre Storm... Obligé de combattre jusqu'à la mort aux cotés de Ceb...
Citation :
Publié par Mister Baer
Mouarf je me souviens qu'un jour vers la fin du jeu tu m'as saoûlé à faire du frag pendant une heure dans SS. J'étais garde de SS (un peu nOOb en plus), forcément pas moyen de te templer!

Du coup j'essayais de te virer à coups de RP je me faisais envoyer paître à coups de "OLOLOL les gardes c des nOObs ils arrivent pas à me poutrer"

Aaaah les grands moment de bonheur de Baazul...

Pug roxxait...moi je rigolais bien avec lui.
Ct le bon vieux temps, le temps ou on pouvait blok une ville pendant une demi heure avec 4 MAF et enchainer les combats avec les GR...

Ce jeu était laid mais bigrement prenant!!

Sinon j'ai fait des recherches sur les nouvo serveurs c un peu la misere et surtt ils sont pour la plupart payant j'en viens donc a la conclusion suivante nous n'aurons jamais de serveurs tournant à 300 personnes, c tout de meme triste!

Bon et sinon que devenez vous comment s'est déroulé l'aventure Pole?

J'ai vu qu'un serveur allait ouvrir Oberion avec gratuité jusk au level 100 si ca ouvre je ferai un petit tour et tenterai de remettre au gout du jour la mafattitude
Citation :
Publié par Arashi
Tiens j'ai retrouvé ça en fouillant...
Un peu suicidaire quand meme..
Ben d'un autre côté t'étais dans le temple quand même...
Suicidaire un peu mais pas trop...

Citation :
Publié par Mister Baer
Ben d'un autre côté t'étais dans le temple quand même...
Suicidaire un peu mais pas trop...

Ben si on regarde bien, je venais d'y arriver, et j'ai vu un MAF, donc j'ai dit la phrase.. (c'était chais plus pourquoi, y'avait eu une guerre entre Drake et MAF...).

Après, il aurait pu m'attendre à la sortie de la ville.

Citation :
Publié par Ceb
On remarque sur le dernier screen sir valentin, un énième fake de Tyrael.
Calomnie !

J'ai pu de screen de l'époque Si vous en avez collez les svp irl parlant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés