[Serveur Baazul] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet , vachement pas intéressant.

Sinon , tu t'étais pas fait lock un compte sur GOA puis un compte sur JoL ( Alycia si ma mémoire est bonne avec comme avatar le message qui dit ' Your account has been locked out' ou un truc du genre ?
Si c'est bien toi , me rappelle que je m'étais pris un big averto par Ashraaf ( qui se souvient de lui ? ) parce que je t'avais soutenu ... enfin pas vraiment , plutot contesté l'avis de certains joueurs. Rha , tout ça part ta faute
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ashraaf ( qui se souvient de lui ? )
Ben c'était Ellian.

Et Alyssa a sûrement dû se faire lock des dizaines de fois avec ses comptes fakes.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
je m'étais pris un big averto par Ashraaf
Parce que y'a des petits avertos, des moyens, et des bigs?

Sinon Ashraaf je le vois traîner sur la Taverne de temps en temps.

Et sinon Alyssa c'était pas une gb néphi en manteau de la mort?

Citation :
Publié par Mister Baer
Et sinon Alyssa c'était pas une gb néphi en manteau de la mort?
Non, néphi ça existe pas. Séraphe d'Ogrimar...
Et j'étais pas GB, tu dois confondre avec mon compagnon Naos. (qui lui, était vraiment très très gb, double gb même)

Ceb, c'est toi le fake, a+ en lan Stan.

Sargamantas, raconte moi ta vie plzzz.
Oui stp irl raconte nous une histoire Sargamantas.

Si Néphi ça existe sauf chez les fakes à Naos.

Et si elle a peut-être finie en archi à la fin, c'était un manteau de la mort le reste du temps (où la robe noire de Balork plutôt, vu que ça doit être un coup de fake à nous faire croire que c'est le manteau de la mort ).
ca alors....
Et eben ca alors, je suis actuellement en stage et je navigauais tranquillement sur internet quand je me suis dis... pourquoi ne pas aller sur jeuxonline et la un lmess avec des anciens de Baazul...

Je vous passe à tous le bonjour pour ceux qui se souviennent de moi, vous me manquez, ca me manque de terroriser LH et WH à coups de nécro....

y'a des MAF?!!

Tyrael bonjour mon gros...
Tu donneras le bonjour à ta femme de ma part, Tyty.

Salut Mug, au fait, t'étais sorti de prison avant la fin de Baazul ou pas? Jme souviens plus.

Déballe tes autres persos fakes tant que t'y es.
ouaip gt sorti de taule mais bon y'avait plus grand chose a faire de plus on ne pouvait plus kill tranquillement....

Et bien je n'avais pas de fake juste un un petit truc ct moi qui postait sur le forum sous l'id Le conseil Royal voila c tout....

Que sont devenus tous les autres joueurs?
MAF PAF..!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés