[Serveur Baazul] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hein? Level 195? Alors que j'ai vaguement entendu le nom quelque part?

Si Tyrael ne passait pas son temps à faire tourner son usine de bilous avec des enfants chinois payés 1$ de l'heure au noir pour monter des persos robots comme Sango LRN, il aurait fait quelque chose.
J'ai pas tout lu les 3 posts Baazul, mais est-ce que quelque part vous avez tous avoué vos persos fakes?
Parce que j'avais l'impression qu'il devait y avoir à peine 300-400 joueurs IRL derrière les 5000 persos...

les chiffres n'engagent que moi...

genre Chich jsuis sûr il avait plein de fakes lui!
Citation :
Publié par Mister Baer
genre Chich jsuis sûr il avait plein de fakes lui!
C'était Bigard, il allait devant Nolwena et il disait :

Avaler oui
Avaler oui
Avaler oui
Avaler oui
Avaler oui
Avaler oui
Avaler oui
Avaler oui
Avaler oui
Avaler oui

Il a beau nier, j'ai des screens.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
En effet , vachement pas intéressant.

Sinon , tu t'étais pas fait lock un compte sur GOA puis un compte sur JoL ( Alycia si ma mémoire est bonne avec comme avatar le message qui dit ' Your account has been locked out' ou un truc du genre ?
Si c'est bien toi , me rappelle que je m'étais pris un big averto par Ashraaf ( qui se souvient de lui ? ) parce que je t'avais soutenu ... enfin pas vraiment , plutot contesté l'avis de certains joueurs. Rha , tout ça part ta faute
Tiens tiens
Heureusement sinon elle aurait un titre supérieur au miens.

Vas-y toi Klio déballe tes fakes donc toute la gamme Renault chuis sur.

Pour ma part, aucun, désolé je ne suis ni Wytt, ni Shezar, ni Le Blanc.
Citation :
Publié par Ceb
Vas-y toi Klio déballe tes fakes donc toute la gamme Renault chuis sur.

Pour ma part, aucun, désolé je ne suis ni Wytt, ni Shezar, ni Le Blanc.
Y'avait bien une Mégane (Ezeil) mais c'était pas moi...

Sinon vazy dis tes fakes jsuis curieux!

Par ordre d'apparition

Muabdib Serra :Avocat, juge, Maitre de l'Ordre gris de Syl, Ambassadeur de Stonecrest, Elu Gérant du royaume

Sapho Terra: prostituée lesbienne, matriarche de la rédemption une nuit avant sa mort

Desdemone: Vicomtesse que l'on a dit ogrimarienne, brûlée vive et vierge par l'inquisition bréhanite

et sur la fin

Val Aegis :garde de Silversky, amoureux de sa cousine et supportant mal son père

Averan Shin : prêtre haruspicien, petit fils de Chronos qui ne le savait pas

et aussi l'incontournable avec Hesperides , Camélias, Jasminya : *Justice Royale*
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
...
Mr le juge n'a jamais usé de son autorité pour abuser une de ses colaboratrices? hein? raconte! Avec toutes ces femmes autour de lui il a bien du craquer de temps en temps... ?

Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
La seule chose c'est que j'ai épousé en Septembre dernier la joueuse qui jouait Alanis (qui fut juge de Ss un temps)
Waw déjà presque un an, ça passe vite ! Je pensais que ça faisait moins de temps.

Tu lui diras qu'un ancien p'tit mage à la robe rouge lui passe le bonjour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés