[Serveur Baazul] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
[...]copine super charmante en plus!
Tofs? J'échange contre celle de Talis et sa copine (enfin une ancienne, il a dû passer par un tas de trucs après ).
Citation :
Publié par Ceb
Tofs? J'échange contre celle de Talis et sa copine (enfin une ancienne, il a dû passer par un tas de trucs après ).

Il veut parler de Torak Le guerrier avec des muscles dignes de Gouvernator dans Conan.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Il veut parler de Torak Le guerrier avec des muscles dignes de Gouvernator dans Conan.
Wtf je vois pas la tof irl dans ton message alors tofs url film vidéo maintenant !§§§§

Ou donner à Meja qui transmettra (et fais le bordel tu me dois déjà plein de tofs²).
Citation :
Publié par Ceb
Wtf je vois pas la tof irl dans ton message alors tofs url film vidéo maintenant !§§§§

Ou donner à Meja qui transmettra (et fais le bordel tu me dois déjà plein de tofs²).
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Tofs de copine super charmante en plus irl et Rp aissvépé.

Meja je veux dire que si tu as la tof fais tourner k? Car t'as tout et tu fais jamais tourner, c'est qu'en ça que tu sux.
Je stp, je

Déjà viens sur MSN Meja.

Ensuite je te répète toujours que tu fais ton gros radin : tu gardes toujours pour toi les tofs des kev et des cyberputes avec qui tu cyberseske.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés