|
Voici un élément qui permet de comprendre pourquoi SoR a autant de retard dans son développement:
Dans la new de réouverture de l'ATS Xavier nous avons ceci: Citation :
Voila pourquoi le dev semble avoir du retard .... c'est juste qu'ils sont incapables de se rendre compte du temps qui passe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
SoR et les dates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
oui ufo ??
|
![]() |
|
|
Euh, certes mais encore?
![]() (moi qui m'attendais à de vraies infos =/ ) |
![]() |
|
|
Moi j'ai une infos interessante Yrkanis veut reprendre la soumission des autres peuples !!!
![]() Baston !!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
C'est quoi cette histoire d'Alice? oO
|
![]() |
|
|
Pourquoi je me permet de faire ce genre de post ?
1- Car je connais bien le sujet 2- Car je reconnais que SoR a des qualités et c'est dommage de les gâcher 3- Car contrairement a beaucoup de personnes qui ne répondent qu'a mes posts en disant "va ailleurs" je réponds au gens qui ont des problèmes techniques pour les aider a rentrer dans le jeu 4- Le plus important les moyens standards ne produisent aucun effet. ex: Envoi direct d'un mail au responsable du site car celui-ci et plein de fautes et de phrases incompréhensibles, en donnant les versions corrigées, (ex: la description du klients) et bien 0 effet en 60 mails (60 depuis la release). Donc en gros l'effet bisounours, je vous aime et je vous aide ne marchant pas,..la méthode je vous met le nez dans votre caca marchera peut être mieux. |
![]() |
|
|
Mais nous on est tres bien le nez dedans... je vais te dire un secret ...
ON S'AMUSE !!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
de toute facon aucun MMO ne respect les dates annoncees .......
sauf au bout de 2 ans et encore .... |
![]() |
|
|
Le problème n'était pas le non respect des dates.
Que l'ouverture de l'ATS soit repoussé n'est pas un problème en soit, en effet il est préférable que les DEvs testent a fond afin d'éviter les problèmes des patch1 et 2. Mais le problème était que l'on dise aux gens..."Comme mentionné il y a deux semaines" alors que l'info avait 1 mois. Une new du type: "Nous allons ouvrir l'ATS (avec désactivation des outposts), l'accès aurait du être réouvert il y a 2 semaines comme initialement annoncé (link sur la 1ere news) mais nous avons préféré repousser cette date afin de réaliser quelques tests supplémentaires pour facilité vos futurs tests" ... au moins ça colle plus a la realité non ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|