Mouais, loin de moi l'idée d'rajouter d'lhuile sur le feu d'ce brasier verbal qui s'est emparé du sujet initial..mais.
etant chasseresse depuis, trèèès longtemps..je commence à connaitre les conditions et capacitées de la detections furtive. Et, comme cité dans le premier post, il me semble un peu difficile de pouvoir apercevoir un rogue, de plus loin que 15 à 20 metres maximum. (en lui faisant face ).Donc, il semblerait peut etre que il sagisse d'un abus d'un mod. Et je suis daccord que ce genre d'abus soit reportés, et même qu'il y ai un post, précisant que ce genres d'abus existent..
bon, ok, tous les no-lifes de ce post sont peut etre déja au courant qu'il existait ce cheat, mais pourma part,je ne le savais pas, et ça me permettra, si je remarque quelque chose d'etrange, d'ajouter une possibilité à etudier au debriefing.
Non sans rire, Faut prévenir les gens, plus de gens seront prévenus des risques de mods abusifs (et des conséquences) moins il y aura de resquilleurs.je rappele que ce jeu est payant, j'pense pas que quelqu'un qui paye ce jeu serait content qu'il se fasse bannir :/
Enfin, les petits détails sur l'utilitée de ce post ne m'interesse pas. je venais juste confirmer, pour ma part et mon experience, tout en etant une très bonne tueuse de rogue, car c'est mon metier, et j'aime ça

(pardon les rogues

je vous aime Irl

). Que detecter un rogue à plus de 15 metres releve soit des abilitées du Pët (surtout s'il est en agressif et que le rogue nous à selectionné en cible) Soit du fait que le rogue à tout mis en assassina et combat. sans rien mettre en discretion, et camouflage.
Potions, skill du pet, pet démoniste..tout ces moyens ne changeraient pas qu'on ne peut pas apercevoir un rogue de meme niveau à moins de 15 metres maximum, en luifaisant fasse..laissons aux rogues le loisir de pouvoir réussir la seule chose dans laquelle ils exellent !
Moi d'toute façon, Mon lion leur saute à la gorge quand ils approchent trop, en furtif ou pas

.
Bref, merci d'mavoir averti pour ce genre de mod nuls et qui enleve tout défi.
J'encourage tout le monde à ne pas abuser en lançant une chasse au sorcieres contre tous les comportements suspects...souvenez vous, qu'il existe un tas de maniere de réussir un tas de choses, sans qu'on ait réelement pris conscience qu'ils avais une utilitée, tout autour de nous, potions, gadgets, associations de classes !...plein de choses.
( je citerai un exemple...Le rogue du début du post, caché sur une colline. et le hunter, qui veut avoir une vue d'ensemble de la zone ( ou qui connnait les points de cache des rogues ), qui fais une vision de l'aigle sur la coline (combinable avec les compétences de detections !), et PAF? il tombe sur un rogue caché.. il l'selectionne, et lui lance une marque !..paf grillé sans cheat. Ou encore, utiliser une longue vue en même temps que la detection de la furtivitée, et paf , le rogue detecté à 25 metres ! meme plus..Et ça, sans potions !...ça laisse à reflechir plutot que de crier au cheat !. Reflechissez y !.