hunter 's cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keroon
Bah le post juste avant dit: c'est légal, je le crois moi... si c'est légal alors tu peux le faire, c'est tout.
Ceux qui est assimilé a légal pourrais etre le premier mod..qui te dit qui se trouve sur ton radar...déja sa donne un trés bonne avantage quand tu connais la classe race de la cible avant même de la voir...

bon aprés si pour toi pouvoir marqué le mec a la limite de ton radar,envoyer ton pet et tiré facilement plus qu'a l'extreme du inc...

j'éspére que t'arrive a faire la différence.

[N'a plus lieu d'être]

Citation :
il n'y a qu'une seule classe qui embête les fufus, donc on va pas trop se plaindre quand même
explique donc...ces un fufu donc ces normal qu'il s'en prenne plein la tête et na pas droit a faire remarque certain abus de mod ?...

Bref te laisse reporte pour attaque perso si sa te fait plaisir,je te dit stupide car pour toi tu trouve sa normal ce genre d'abus..
Citation :
c'est Aurëilomë, et sa
bah c est pas toi je refais A***E donc 5 lettres me semble pas que ce soit la meme longueur de nom

par contre tu t emportes dis donc ^^

je te retrouverai sur les serveurs ne t inquiete pas pour ça

si tu veux je te dirais le nombre de kills que ja i sur toi et inversement avec un Screen a l appui

mais stop la parano

par contre c vrai que t elfe aussi alors t as pu croire que

^^
concernant les duels des guildes que tu cites saches que je suis contre j ai d ailleurs un post actif la dessus et je n ai rien a me reprocher dans aucune categorie du jeu donc je suis plus que serein en plus je suis pas dans les tenebrae

edit de passage chez infernae ( c mon frere j ai utilsé son compte jol pour lire les postes ) la reponse est de tenebrae donc ^^
Effectivement, j'ai pu croire, surtout vu le nombre de fufu que j'explose comme ça, je me suis dit ...tiens on parle de moi, bon bah tant mieux si c'est pas le cas.
Je me fais exploser aussi, mais souvent quand les voleur sont +sieur, solo c'est plus chaud, enfin ca dépend de mes cd de talent et d'item aussi. (jai horreur de sprint+evasion+sang froid x 2, si pour une raison ou l'autre j'arrive pas à piéger, c'est cuit cuit, mais ça va changer, je monte ingé ..en combo avec alchi et mon reroll ramasseur, je veux la grenade stun)
Citation :
Publié par Elroro
explique donc...ces un fufu donc ces normal qu'il s'en prenne plein la tête et na pas droit a faire remarque certain abus de mod ?...
Du moment que c'est légal je ne comprends pas ton raisonnement, on se prend tous les abus des autres classes, tout comme notre classe a ses abus, et si mod est légal alors tu dis qu'il faut nerf la compétence, ou rendre le mod illégal, mais pas que c'est du cheat...
Citation :
Publié par Keroon
Du moment que c'est légal je ne comprends pas ton raisonnement, on se prend tous les abus des autres classes, tout comme notre classe a ses abus, et si mod est légal alors tu dis qu'il faut nerf la compétence, ou rendre le mod illégal, mais pas que c'est du cheat...
bha fourni moi la liste des mods légal/illégal alors car j'ai pas du la trouver...

mais quand tu vois certain mod,avec une certaine dose de bon sens tu l'assimille bien plus a du cheat=>mod illégale...

bon ces pas grave si on suis ton principe que tout mod est légal...dans 1mois on aura tous notre detect chasseur.(qui existe déja...je l'utilise pas car je trouve pas sa trés logique et sains...mais si tu me dit que ces légal pourquoi certain s'en priverais ?...)

et la le chasseur aura perdu tout sont intêret...
De toute façon, quel est le problème de report un gars?

Soit il a vraiment fait quelque chose de répréhensible, et les responsables de communauté vont le sanctionner adéquatement, soit il n'a rien fait et il ne sera pas inquiété.

Et si le reporteur est un peu trop zelé (surtout à tort), c'est évident qu'il s'exposera à un retour de flammes des GM qui ont autre chose à faire que d'enqueter sur tous ceux qui l'ont battu en pvp.
Citation :
Publié par Behb Kramps
Sérieusement, rien qu'avec le lag, le temps de detecter le fufu il t'a déjà backstab :s
La détection se fait suivant un cône frontal, donc s'il te backstab (de dos), normal que tu ne voies rien venir ...
plop les sns de vieille connaissance sous daoc chez les thanatos et je ne sais plus d'ou ^^ mais je me souviens de certain d'entre vous ....

croquemoi de kalethas ici et je peux te garantir que c'est la meme chose de notre cote...

de plus comme par hasard depuis que se cheat se repends on vois de plus en plus de chasseur sur tarren le soir... mais bon de la a dire qu'il cheat tous faut pas abuser... mais j'avoue qu'il y en a plusieurs que je soupsonne, je ne reporterai pas perso les cheater prefere les powner que les faire banir...

mais un cheat ou add que je vois de plus en plus c'est le add qui fait qu'on descend de cheval automatiquement a la premiere attaque , ou le add qui fait qu'on se releve des qu'on est target, et celui la pas plus tard que hier je l'ai constate 3 x sur un priest 60 d'un gros clan horde qui commence par L***** ... chaque fois en recup mi vie mana j'approche je target et il se leve...
dans la taverne afk je target il se leve je le tape et il ne bouge pas ^^...

c'est triste de devoir en arriver a ca et c'est sure que ca cree une paranaoia mais bon generalement derriere un cheater tu a de l'unskilled complet donc ca me pose pas trop de probleme ...
j'ai remarqué un truc perso auquel je n'avait pas fait attention :

à ménéthil sur le port il y a souvent (pour ne pas dire toujours) des hordes qui tue les gens attendant le bateau
souvent ce sont des rogues

et je me suis aperçu (suite à une fausse manip de déplacement du journal de combat) que quand un rogue ou un chami ou tout autre classe utilisait un objet genre poison ou windfury ou silex à affuter etc) cela appairaissait dans les logs du journal de combat et ce d'assez loin puisque le chaman que j'ai detecter est sorti du bateau qui ne bouge pas du port de ménéthil 10 secondes après avoir utiliser windfury et j'attendait le bateau d'auberdine

ce n'est pas du cheat par contre c'est peut être un bug genre tu te planques derriere un arbre pour mettre un poison et tlm sait que tu est la c'est moyen pour un rogue je trouve
Citation :
Publié par sirdumber
ou le add qui fait qu'on se releve des qu'on est target, et celui la pas plus tard que hier je l'ai constate 3 x sur un priest 60 d'un gros clan horde qui commence par L***** ... chaque fois en recup mi vie mana j'approche je target et il se leve...
dans la taverne afk je target il se leve je le tape et il ne bouge pas ^^...
La tu as deux solution:

1: Le savais tu? Tu n'a pas besoin de target un joueur pour le Coup bas ou Ambush, tu t'approche tres pres sans cibler, tu appuie coup bas ou ambush, et ca ciblera automatiquement la cible la plus proche a la derniere minute, au meme moment que ton attack en fait, puisque c'est l'attaque qui va faire le ciblage pour toi.

2: Le gars, tu le suis pendant qu'il pex, et chaque fois qu'il s'assois pour boire, tu le target et detarget, comme ca, il est pas pret de recup sa mana, et tu lui fait renverser sa boisson a chaque fois
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La tu as deux solution:

1: Le savais tu? Tu n'a pas besoin de target un joueur pour le Coup bas ou Ambush, tu t'approche tres pres sans cibler, tu appuie coup bas ou ambush, et ca ciblera automatiquement la cible la plus proche a la derniere minute, au meme moment que ton attack en fait, puisque c'est l'attaque qui va faire le ciblage pour toi.

2: Le gars, tu le suis pendant qu'il pex, et chaque fois qu'il s'assois pour boire, tu le target et detarget, comme ca, il est pas pret de recup sa mana, et tu lui fait renverser sa boisson a chaque fois
Hehe,

Très bien vu
Mouais, loin de moi l'idée d'rajouter d'lhuile sur le feu d'ce brasier verbal qui s'est emparé du sujet initial..mais.
etant chasseresse depuis, trèèès longtemps..je commence à connaitre les conditions et capacitées de la detections furtive. Et, comme cité dans le premier post, il me semble un peu difficile de pouvoir apercevoir un rogue, de plus loin que 15 à 20 metres maximum. (en lui faisant face ).Donc, il semblerait peut etre que il sagisse d'un abus d'un mod. Et je suis daccord que ce genre d'abus soit reportés, et même qu'il y ai un post, précisant que ce genres d'abus existent..
bon, ok, tous les no-lifes de ce post sont peut etre déja au courant qu'il existait ce cheat, mais pourma part,je ne le savais pas, et ça me permettra, si je remarque quelque chose d'etrange, d'ajouter une possibilité à etudier au debriefing.

Non sans rire, Faut prévenir les gens, plus de gens seront prévenus des risques de mods abusifs (et des conséquences) moins il y aura de resquilleurs.je rappele que ce jeu est payant, j'pense pas que quelqu'un qui paye ce jeu serait content qu'il se fasse bannir :/

Enfin, les petits détails sur l'utilitée de ce post ne m'interesse pas. je venais juste confirmer, pour ma part et mon experience, tout en etant une très bonne tueuse de rogue, car c'est mon metier, et j'aime ça (pardon les rogues je vous aime Irl ). Que detecter un rogue à plus de 15 metres releve soit des abilitées du Pët (surtout s'il est en agressif et que le rogue nous à selectionné en cible) Soit du fait que le rogue à tout mis en assassina et combat. sans rien mettre en discretion, et camouflage.

Potions, skill du pet, pet démoniste..tout ces moyens ne changeraient pas qu'on ne peut pas apercevoir un rogue de meme niveau à moins de 15 metres maximum, en luifaisant fasse..laissons aux rogues le loisir de pouvoir réussir la seule chose dans laquelle ils exellent !
Moi d'toute façon, Mon lion leur saute à la gorge quand ils approchent trop, en furtif ou pas.
Bref, merci d'mavoir averti pour ce genre de mod nuls et qui enleve tout défi.
J'encourage tout le monde à ne pas abuser en lançant une chasse au sorcieres contre tous les comportements suspects...souvenez vous, qu'il existe un tas de maniere de réussir un tas de choses, sans qu'on ait réelement pris conscience qu'ils avais une utilitée, tout autour de nous, potions, gadgets, associations de classes !...plein de choses.
( je citerai un exemple...Le rogue du début du post, caché sur une colline. et le hunter, qui veut avoir une vue d'ensemble de la zone ( ou qui connnait les points de cache des rogues ), qui fais une vision de l'aigle sur la coline (combinable avec les compétences de detections !), et PAF? il tombe sur un rogue caché.. il l'selectionne, et lui lance une marque !..paf grillé sans cheat. Ou encore, utiliser une longue vue en même temps que la detection de la furtivitée, et paf , le rogue detecté à 25 metres ! meme plus..Et ça, sans potions !...ça laisse à reflechir plutot que de crier au cheat !. Reflechissez y !.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés