[Uldaman] Eric l'agile

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
est-il possible pour un perso de l'alliance de tuer ce personnage (c'est l'un des 3 nains d'uldaman qui protègent un coffre qui permet de fabriquer le baton pour le 1er gros boss...)

Peut-être le bouton "en guerre" de la fenetre des réputations pourrait être utilisé ici non ? Je ne me rappelle pas s'ils ont une fonction spécifique....

enfin bref merci de vos réponses

[RisWaaq > Titre édité]
ils dropent chacun leurs items du jeu en 2d...

le swift va donner les souliers, l'autre le bouclier, et le troisième l'arc

chacun de ses items sent la mort pt de vue stats of course cay juste un ti clin d'oeil sympa
Citation :
Publié par Coldia
Salut,
est-il possible pour un perso de l'alliance de tuer ce personnage (c'est l'un des 3 nains d'uldaman qui protègent un coffre qui permet de fabriquer le baton pour le 1er gros boss...)

Peut-être le bouton "en guerre" de la fenetre des réputations pourrait être utilisé ici non ? Je ne me rappelle pas s'ils ont une fonction spécifique....

enfin bref merci de vos réponses
la j'ai honte d'entendre un truc pareil ..... passe encore venant d'un hordeux ..... mais un alliance ...
et je trouve de même dommage d'avoir mis des drops lorsqu'on tue ces personnages .. car ça incite la horde à les tuer . et tuer c'est mal sauf quand c'est pour manger. voila ct mon coup de gueule bisounours.
Citation :
Publié par vaga
la j'ai honte d'entendre un truc pareil ..... passe encore venant d'un hordeux ..... mais un alliance ...
et je trouve de même dommage d'avoir mis des drops lorsqu'on tue ces personnages .. car ça incite la horde à les tuer . et tuer c'est mal sauf quand c'est pour manger. voila ct mon coup de gueule bisounours.
Avant de coup de gueuler tous les 3 posts je t'invite à te renseigner. Ces mobs étant aggro pour la horde, c'est pas les loots blancs puants qui nous incitent à les tuer, mais le fait que si on les tue pas, eux nous tueront.
Citation :
Publié par vaga

Faut te mettre en cage toi, c'pas possible.

Il se renseigne c'tout y a pas de quoi chier un cake.
Citation :
Publié par vaga

Quelle honte, vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés