Un autre mmo à la place de wow

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai envie d'arreter wow car je m'ennui grave, ce jeu est vraiment trop "tout public" et simple.

Je voudrai bien me trouver un autre mmo mais lequel
Avez vous une idée pour m'aider?

Merci.

Edit: je pense à guild wars.
GW est joli mais on s'ennuie bien vite aussi je trouve

edit : et puis comem tout est en instance ça perd un peu du charme des MMO , je trouve ça bien agreable de pouvoir croiser des gens a n'importe quel moment du jeu , la comme tout est en instance tu croise jamais personne en dehors des villes
allez vendez tous votre jeux moi je te vend Ryzom testable 14 jours une immertion exeptionel et je joue que depuis 15 jour mais je suis accro, c'est envoutant les animaux tu les croiré vivant ! non c top

dsl g pas envie d'argumenter pendant des heures lol je te conseil de test si ta le temps www.ryzom.fr , avantage tout en FR
Pareil, je te conseillerais Ryzom.
Je n'y suis que depuis peu mais...Quel changement (comparé à WoW) !
Un environnement agréable, un système un peu plus complexe, et surtout, une communauté.
Et moi je te conseille sans hésiter City of Heroes,ce jeu m'a vraiment apporté la boufféee d'air dont j'avais besoin...Et city of Villain arrive a la rentrée si tout ce se passe bien,donc avec le trial de 15 jours offert dans pc jeux ce mois ci ,c'est le moment ou jamais de rappliquer chez les super heros!!
Citation :
Publié par min0t0r
Jai envie d'arreter wow car je m'ennui grave, ce jeu est vraiment trop "tout public" et simple.

Je voudrai bien me trouver un autre mmo mais lequel
Avez vous une idée pour m'aider?

Merci.

Edit: je pense à guild wars.

Guild Wars n'est pas un mmo.

Sinon dis ce qui te plaît/ne te plaît pas, parce que t'aiguiller sans aucune indication c'est dur... Tu ne recevras probablement que des réponses de fanboys avec un tel manque d'indications et leur témoignage n'est par définition pas franchement impartial....
Sans aiguillage sa va être dur de te conseiller mais voila mon avis si tu veut te changer de WoW:

-Star Wars Galaxie

-EVE Online

-City Of Heroes

-Dark Age of Camelot

-Dofus

-Lineage II
Gniark évidemment on parle d'EQ2 ^^

Bon moi je dis viens donc sur EQ2, histoire de voir un jeu pas trop mal foutu graphiquement si tu as une config correcte et SUBLIME si tu en as une récente.

Mais aussi un bon mmorpg, avec un univers riche et immense et une communauté française mature (moyenne dage autour de 25 ans je dirais ^^) et sympas ^^
moi je te conseil GW malgré tout, et surtout malgré le fait que ce n'est pas un mmorpg.
avec une bonne tite guilde y'a vraiment possibilité de s'amuser (sans guilde en revanche y'a vraiment possibilité de se faire chier comme rarement je pense)
Même avec une guilde y a moyen de se faire chier pas possible sur GW...
Je commence à y tourner en rond et à m'y faire chier plus qu'autre chose...
Résultat avant ce w-e j'étais à 10h/j environ et là aujourd'hui j'ai à peine fait 1h et je me suis forcé à finir ce que j'avais commencé...

Si tu aimes le pvp ça ira, tu t'emmerderas peut-être pas...
Mais sinon, une fois que tu as finis toutes les quêtes tu t'emmerdes largement en pve...
Y a plus aucun but sauf récolter les skill élites...
A 40000xp/level sur des monstres à 15-25xp qui mettent 1min à être tuer c'est d'une longueur épouvantable pour quelque chose qui ne sert même pas vu que les skills qui nous sont utiles on les a déjà...
C'est juste pour dire qu'on les a toutes débloquées...

*un peu lassé*
Merci a vous pour vos conseils.

J'ai choisi ryzom car je l'avais déjà essayé 3 jours fin décembre et que j'avais trouvé très beau .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés