Un autre mmo à la place de wow

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseillerais bien de jouer à Ao gratuitement le temps que tu te retrouves un autre Mmo mais tu risques de ne pas surpasser l'étape des graphismes et de faire une overdose sur place.
Histoire de changer des classiques essayer les MMO FPS comme Planetside https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=76 , il y a des clés d'essais de 7 jours qui vous permettront de tester le jeu.

Alors ok vous oubliez le coté JdR, mais d'un autre coté les stratégies de groupe sont assez fun

ok j'ai prêche pour ma paroisse mais ca arrive pas souvent (^-^)

@+++
Je te conseille aussi city of heroes un jeu assez délirant ou personne ne se prend trop au serieux ou cherche à etre plus fort que son voisin, normal on est déjà tous super

Avec ses points forts uniques un éditeur de personnage affolant ou si tu ressembles à ton voisin tu l'as copié et des combats les plus dynamiques auquel j'ai pu assisté en online, épuisant parfois

Si on ajoute l'éditeur de base en route couplé au pvp/housing, je ne dis pas que tu vas y rester 5 ans mais en attendant tu risques de bien t'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés