[Ys] Adieu Daoc : )

Répondre
Partager Rechercher
il y a des choses que je ne comprend pas un joueur post un au-revoir et de-suite sa devient un procès imo vous ne l'aimer pas (c'est votre droit) alors ne postai pas pour critik etc j'en voi pas l'interet
Citation :
Publié par Ruz
On ne se connait pas... et ton départ...comment dire... je m'en tape comme d'un aggro de Lessiveuse Bergklan...

mais prenant part à la vie de mon serveur, je viens faire mon +1
Rofl.

Sinon je plussoie Malau.
A plus tard gor. Nous avons eu de belles prises de tête tous les deux mais ce que je pense de toi et de l'être qui se cache derriere l'avatar je te l'est deja dit IG.

Voila donc tu va me manquer, beaucoup ( tes sortie improvisées à 5H du mat y'avait que ça de vrai). Tu était toujours la pour rendre service etc... vraiment dommage...

Je te souhaite donc une bonne continuation IRL. Plus Gor c'etait genial!

PS: GuiGui moyen :x je preferee djez en plus tu le sait pour djezebel et moi

PS2: Que les gens qui sont la pour assassiner un partant s'abstiennent...car ils ne servent a rien sur ce genre de post
Bye bonne continuation !
Citation :
Publié par Escobinou
Pas mieux.

J'ai rarement vu un [...] pareil IG.
Insulter la mère décédé d'un joueur en continu ( multiple send, invitation dans des cc dans le but d'insulter, ect..) juste pour avoir été kick d'une GU je trouve ça lamentable.

Bref, j'espère que tu as mûris.

Quand le jeu prend le dessus sur la vie réel ...

Aller GL gars
tu sais rien ne m'étonne de l'individu , un soir ou ma femme jouais sensa et moi sur le team speak avec la gu, c'est faite traiter de salope et de salle pute rien que parce que on
demander a ce que gorgoroth nous laisse tranquille sur notre cc dragon entre nous (on a été polie qui plus est) ou il venais de s'incruster et ou il commençais a faire sont intéressant (ya d'autre moyen que ça pour être intéressant )

donc moi personnellement il me manquera pas
mais bon faut faire un +1 peu être?

sinon on pert pas une figure d'albion qui sera rester ds les mémoires (pas ds la mienne c sur , autant que je resterai pas ds la tienne mais au moins ça me dérange pas )
Pour ma part je passe juste parfois sur ce forum daoc dont jai arreter ya bien 1 an,et je vais pas me cacher en disant je ne laimai pas trop non plus ,mais je lui souhaite bonne chance pour la suite,apluche man
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés