[Ys] Adieu Daoc : )

Répondre
Partager Rechercher
Pour éviter tout se genre de commentaires dit : "attaques personnelles, Troll, Flam, etc...", il existe une fonction magique nommée MP soit (je n'en suis pas sur mais sa convient) Message Personnel.

Je ne connais pas le partant ni les posteurs (sauf pit'être un ou deux , mais je pense que nous, lecteurs, ne sommes pas "obligés" de lire les pensées de certains, car il y a bien une différence entre dire au revoir et attaqué le posteur sur son comportement.

Ne voyez aucune remise en cause ni attaque au quoi que ce soit d'autre, juste une constatation que sur un forum dit "d'échanges", on y trouve ce genre de remarques personnelles.

Salutations ALL
Citation :
obligés" de lire les pensées de certains

poster son depart, sa video, son avis etc etc ... sur un forum c'est accepter les critiques et avis contraires meme si ça ne fait pas plaisir.

Pour revenir dans le sujet: Bye et GL irl
Citation :
Publié par coursevive
poster son depart, sa video, son avis etc etc ... sur un forum c'est accepter les critiques et avis contraires meme si ça ne fait pas plaisir.

Pour revenir dans le sujet: Bye et GL irl
Pas d'accord, il dit au revoir à ses amis, pas à ceux qui ne l'aimaient pas donc on peut dire que le message ne s'adresse pas à eux

Et pis les phrases du genre "ah oui lui y m'a dit ça tel jour, c'est un con", j'en vois pas l'intérêt si ce n'est de dévaloriser cette personne gratuitement (et ce n'est pas le but du post hein).
Ensuite, c'est bien beau de venir dire ça mais je connais personne d'irréprochables perso.

Sinon, bye et bonne continuation à toi.
Citation :
ah oui lui y m'a dit ça tel jour, c'est un con

A priori ceux qui interviennent négativement sur ce depart ne le font pas pour des raisons aussi futiles, cesse donc d'essayer de les infantiliser, si tu veux dire au revoir a tes amis et seulement a eux tu le fais IG ou par MP ou sur le forum de leur guilde par sur un forum qui touche toute la communauté.
Citation :
Publié par coursevive
A priori ceux qui interviennent négativement sur ce depart ne le font pas pour des raisons aussi futiles, cesse donc d'essayer de les infantiliser, si tu veux dire au revoir a tes amis et seulement a eux tu le fais IG ou par MP ou sur le forum de leur guilde par sur un forum qui touche toute la communauté.
Heu et pourquoi ils le font alors? Pour éclairer l'ensemble de la communauté sur les "défauts" de cette personne? Que c'est louable de leur part

Que je sache, ses amis font partis de cette communauté donc il peut très bien le faire via ce forum.

Mais critiquer et venir cracher sur les gens (je suis bien placé pour en parler^^), c'est bien plus simple et agréable que de fermer sa gueule et de ne rien dire

Sinon je le connais même pas, je n'ai jamais posté sur les messages d'adieux (ou alors très rarement, et une seule fois pour balancer mon venin sur une personne, après de laquelle je me suis excusé par la suite ).

PS : très drôle ton allusion à l' "infantilisation", mais pour moi les gamins sont ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de la ramener...mais tout est une question de point de vue^^
D'ailleurs, ceux qui traitent les autres de gamins sont bien souvent ce qu'on fait de pire en tant que personne immature.
Citation :
ceux qui traitent les autres de gamins sont bien souvent ce qu'on fait de pire en tant que personne immature

Si tu relis mon post tu verras que je ne qualifie personne d'infantile, que je ne prend pas partie de savoir qui a raison ou qui a tord, que simplement sur un forum general on s'expose au bon comme au mauvais, que si on ne l'accepte pas on ne poste pas.

Apres dans ce cas particulier je pense que GORGORHOT se moque de l'avis des gens comme il a pu se moquer d'eux IG, bref si on ne connais pas la personne le mieux est de s'abstenir de le critiquer mais aussi de s'abstenir de le defendre.
Non mais tu as dit que j'infantilisais les gens venant critiquer le "posteur", ce qui est vrai dans un sens et j'expliquais pourquoi.

Sinon je le défends pas, loin de là mais je donnais seulement mon opinion sur la question
Je viens de lire le point info de goa de la semaine et je tombe sur ce post de départ. Y aurait il une relation de cause à effet ? ou est-ce seulement un hasard plus que malencontreux ? Je ne connaitrai jamais là réponse vu que je ne connais pas personnellement la personne qui part, mais bon du coup chaque post de départ devient un tricheur potentiel. Je serais vous, pour pas passer pour un tricheur, j'éviterais les post de départ un bon moment
Ahh j'en entend de belle.

C'est bien les gars, je savez que vous serié bcp a me flam

J'ai qu'une chose a dire : Merci a ceux qui mon soutenu, et me sont resté fidele pendant ces 3 années. Je vous remercie encore, et je ne fait meme pas cas de ceux qui non pour argument que du venin.

Merci mes Amis.

Byou a+ irl ou ig qui sait... Je pourré bien les decevoir ces bougres.
Bye Gorgo, en espérant que dans un futur mmorpg tu ne sois pas aussi immature, irrespectueux et chiant que tu t'es efforcé d'être et de le revendiquer haut et fort dans DAoC. Dans la famille Sacquet on a une collection de screen de tes interventions à la Kevin qu'on gardes précieusement pour se remémorer les spécimen que nous avons croisé

De mémoire il me semble qu'en 3 ans de DAoC t'aurais été le seul que j'aurais baffé irl

Allé bon vent et arrêtes de jouer avec des gens c'est pas ton truc.

--------------------------

Yota Sacquet
Citation :
Publié par Anarax
Dans la famille Sacquet on a une collection de screen de tes interventions à la Kevin qu'on gardes précieusement pour se remémorer les spécimen que nous avons croisé.
Moi je suis dégoutté d'avoir perdu mes screens au cours d'un formatage :/

C'était du lourd et j'aurais pris un énorme plaisir à les post ici même pour que tout le monde voit de quoi ce spécimen était capable.

Pour répondre à la personne qui dit qu'il ne faut pas le flamm, qu'il dit juste bye à ses amis je pense qu'il a ce qu'il mérite. Si il avait été correct avec les gens personne ne serait venu polluer son post.

Quand tu agis comme un *** tu en payes les conséquence mais bon Gorgo c'est le genre de gars qui s'en fou totalement.
Le genre de personne qui ne respecte rien car nobrain.

C'est bien triste tout ça
Citation :
Ensuite, c'est bien beau de venir dire ça mais je connais personne d'irréprochables perso
Y en avait bien une y parait mais ca commence a dater un peu genre dans les ...2005 ans a peu pres. Enfin c est ce qu on dit pour ce que j en sais moi ....
Le genre de personne qui ne respecte rien car nobrain.

Sympa tout sa, mais pour te remémoré la situation, pasque, tu post, tu flam, hors contexte. La personne qui ta demandé de pas Polué le post s'etais Solkhien MOrgul. Que tu avez gentillement traité de pute, pour le simple fait de porté le meme nom que moi. En effet Sympa le mec. Et tu ose parlé. Et comme il te la dit en mp. On doit te rapellé pk te partie de Ys mec ? Stop d'etre bete, y'a 2 an qui se sont ecoulé moi j'ai zapé fait en autant c'est mieu pour tlm
Citation :
Publié par Cherazade
On doit te rapellé pk te partie de Ys mec ? Stop d'etre bete, y'a 2 an qui se sont ecoulé moi j'ai zapé fait en autant c'est mieu pour tlm
Je t'en pris dis moi pourquoi je suis partis d'Ys, mis à part la lassitude de jouer Alb

Et explique moi comment zapper un gars qui me dit qu'il ira pisser sur la tombe de ma mère, qu'il viendra me pwnd chez moi ( fear :> ) et j'en passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés