[Chaos] Chaos et RP

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, sujet mainte fois débattu, etc, mais cette fois quelque chose de concret dois en ressortir, positif ou négatif pour le RP.

Ce soir, enfin cette nuit, ce matin?
J'ai beaucoup discuté avec un ennemi que je n'aurai jamais soupçonné d'être au fond gentil. (pourtant j'ai beaucoup d'ennemi que j'apprécie)

Ce qui me laisse penser qu'il y a un sérieux manque de conversation sur Chaos.

A mon goût, apporter le RP sur Chaos ne serait que bénéfique.

En clair ce que j'attend de vous ici, c'est de poster vos avis soit POSITIF soit NEGATIF.

Mais développé, pas juste un pour ou contre , expliquer pourquoi vous pensez cela, avec des exemples, pourquoi pas.

Et puis je part du principe, au point ou en est Chaos, pourquoi ne pas essayer, mais REELEMENT essayer, pas dire on verra...

Vous n'avez rien a perdre, si?

Vous êtes quand même sur T4C pour avoir un contacte avec des gens? c'est un jeux massivement jouer, non?
Si c'est non, pourquoi ne pas jouer a un jeu offline contre un ordinateur alors?

Voila, merci pour vos réponse et avis.

Ne postez ici que pour parler du sujet, restez courtois, etc, vous connaissez les règles...
En cas de débordement j'ordonne la fermeture immédiate de ce post...

Princesse Aquagirl,
Aquarox
Sur T4c j'ai mes amis à qui je parle pour la plus par du temps sur canal. Peut être qu'avec eu je pourrais faire du RP ... quoi que
Sinon avec mes ennemis pour la plus par du temps je ne les connais pas, je les tapes juste à vu et pour la plus part on ne se souvient même plus pourquoi on se tape ^^ je doute que faire du RP avec eux sois possible

[Belbedin : Sérieux fais un effort d'écriture j'ai même du mal à comprendre les phrases pour éditer ]
J'ai toujours eu une idée conçue comme quoi le Rp était fonction intégrale de ce genre de jeu. Neanmoins il est vrai que sur chaos, cette intégration est bien dure...

Toutefois, le Rp même s'il n'est pas majoritaire, n'a pas forcement disparu et je croise souvent pas mal de gens avec qui une conversation devient un moment de délice (hum Rp ).

D'ailleurs étant souvent portail Lh, j'aide + souvent les gens parlant courtoisement ou faisant un minime effort de Rp et bizarrement je n'arrive toujours pas a comprendre la signification de la phrase barbare : "total stp !" (et encore le stp est facultatif )

Donc je dirai pour le Rp évidemment même si je l'ai déjà dit maintes fois ^^
Ca sera pas possible, j'explique... sur caern nous quand on faisait pas de RP (qu'on oublait les parenthèses pour le HRP par ex) on était cut, locals, etc... ici y a rien pour forcer les gens à faire du RP alors les gens n'en feront pas c'est dommage mais c'est comme ça...
Ca parait bien, de loin. Mais quel rp apporter, a part un truc completement superficiel ?
Perso je m'en fiche des phrases de 3km avec des messires partout, ce qui compte c'est le minimum de coherence. Et pour moi la coherence ca debute a la creation du perso, ce qui fait que j'ai du mal a apprecier entierement la conversation avec des persos non originels.
Pour ce qui est de la conversation des ennemis, a mes debuts j'avais habitude de tenter un contact ou conversation et ils etaient deja rares ceux qui y repondaient (une insulte ou provocation non dirigee vers le perso n'etant pas consideree comme reponse). Cela dit, tous ceux sur qui mes persos levent la main peuvent connaitre la raison sans problemes.
Je dis oui, mais sans convictions.
Le rp ne pourrais que améliorer l'état du serveur, j'ai jamais vue un RP détruire un serveur -_-

Zanoko, au moins tu auras des raisons pour taper tes ennemis, parce que là, comme tu dit, tu ne sais même plus pourquoi tu le fait.

N'elvy je suis complètement d'accord avec toi, il faut faire un RP depuis le commencement de son perso, mais il est trop tard, et il faudra faire des effort pour s'adapter à chaos

Au final pour, parce le Rp ne peux qu'améliorer chaos !
Citation :
Publié par La Pince
Le RP c'est nul, sa sert a rien lol.
===>

Citation :
Publié par Aquaman
Mais développé, pas juste un pour ou contre , expliquer pourquoi vous pensez cela, avec des exemples, pourquoi pas.
Je pensais aussi faire du rp, enfin un minimum en arrivant sur chaos.
Mais même pour en faire un minimum faut s'accrocher.
C'est possible entre 2-3 gars qui décident de jouer le jeu entre eux, mais tu en auras toujours en dehors de ca qui vont tout faire pour tout foutre en 'air ( reco de perso nb pendant un mariage pour insulter, tuer tu ce qui utilise des mots entier dans des phrases entiere....etc ).
Bref, j'ai abandonné cette idée, même si pour Ylithium j'ai un background rp ( tres long ) et que je suis la voie qui a toujours été la sienne. ( en gros me fait mon rp tout seul dans mon coin pour moin tout seul, bouuuuuuuuh se retrouver à jouer seul a un mmrpog ).
Avec un autre perso je monte une petite histoire rp marrante sur les phrasques de ce dernier et ca fait rire quand je post l'histoire sur le fofo guard, mais là encore c'est tres limite ( rien à voir avec le rp de goa ).

PS: j'adore ton avatar "dark vador"
Je suis positif pour ajouter un peu de rp sur chaos mais pas que ca devienne à outrance -_- chaos est avant tout un serveur pvp et c'est sur dores et déjà et que certains ne jouerait pas le jeu , mais j'essayerais tout de même d'apporter un peu plus de rp à mes soirées

Bizoooooooooooo à tous

Dark
Moi personnelement je pense que le RP est bon mais pas à grande envergure mais surtout dans la famille par exemple où entre amis.
Le RP de masse n'est pas forcement bon pour un serveur y à qu'a voir goa apart du copinage y avait plus rien on est sur un serveur pvp quand meme.
Ensuite je pense pas qu'ouvrir un post la dessus fera réflechir les joueurs de toute façon y a qu'a voir le nombre de fois que ce genre de post à fini en HS.

Conclusion : L'abus de RP est mauvais pour la santé, à consommer avec modération.
Je suis pour. Mais hélas chaos est peut être un serveur pvp mais il est gaché par le manque de rp...
En effet les gb qui te rushent alors que tu n'es que lvl 20 sans rien te dire en te lançant un boulder dans le dos sans rien dire ... Jtrouve sa très limite,cherchez des raisons d'attaquer les gens genre c'est dure de demander des items pour pas tuer le petit lvl? arrêtez de penser a vos item on tombe dans le diablo où c'est la course a l'xp et aux objets sans le soucis des autres.

Vous pouvez pas savoir a quel point sa devien pesant pour les petits lvl de se faire pk a toutes les sorties de lh sans raison . Si le rp refesait apparition dans t4c, beaucoup de joueurs certainement plus intéressant que les pks de 10 ans qui te sortent que t'es un nb qui comprend rien au jeu que le jeu c'est de jouer tout seul et de considerer les autres houeurs comme des npc...

Voila c'est tout ce que j'vais à dire

PS: les gens qui disent que le rp sa pue faudrait déjà que vous compreniez ce que c'est... ce n'est pas que des phrases bien écrites etc... c'est une histoire a votre personnage,par exemple un bijoutier qui collection les bijoux etc. si tout le monde trouve des histoires a leurs personnage sa favorise l'immersion dans le jeu et la bonne ambiance.(et je ne dis pas que tout le monde doit être un bisounours , quelques fou enragés qui pk ..ok mais quand on a +100 en int et sagesse on pk pas pour rien comme sa d'un point de vue rp.)
Le Roleplay, même sur Chaos est possible.
Mais c'est aux joueurs et à la poignée de rolistes de prendre le taureau par les cornes et de tenter de se faire connaître et surtout, reconnaître par le reste de la communauté
Citation :
Publié par Dragore
...
C'est Chaos. Tu ne vas pas venir en pensant rendre tout le monde RP, hein ? Y'a assez de serveurs RP comme ça. J'ai rien contre le RP. Mais vous allez pas reprocher aux PK de PK, aux APK d'APK, et aux fous de l'xp d'xp, hein ?

Désolé de le dire comme ça, mais sur Chaos, vous ne pouvez forcer personne à faire du RP. Comme vous ne pouvez reprocher à personne de jouer comme il en a envie. ( j'entend par là FPK, APK, Neutre, Retiré de la communauté, ... )

Tu sais, si tu veux du RP à chaque coin de rue, de belles phrases à t'en faire perdre la tête, une histoire bien pensée, va voir du côté des serveurs payants, mais surement pas sur Chaos. Alors oui, je ne dis pas que les joueurs de Chaos ne doivent pas faire de RP. Cela serait même une bonne chose, pourquoi pas. Mais vous ne pourrez, je me répète, jamais avoir, sur Chaos, une communauté dont la totalité veuille faire du RolePlay.
C'est vrai mais ce n'est ps une raison pour que les joueurs refusent de faire du rp parce qu'ils ont toujours entendu ce mot et que j'imagine ils n'ont jamais essayés...
On peut pk en étant rp et free pk en étant rp comme je l'ai écrit plus haut.
c'est juste pour tenter d'améliorer le jeu , c'est comme tout changement beaucoup sont contre sans vraiment voir ce que sa va apporter mais je ne pense pas que dire "non les autres vont pas suivre.c'est nul. sa sert a rien préfère pk en boucle." à la fin sa devient lassant c'est cela même qui va marquer la fin du jeu pour beaucoup de haut lvl : le rp est la seule possibilité pour enlever une certaine routine .
Je comprend très bien que beaucoup ne veuillent pas rp mais ce que je ne comprend se sont les arguments des post comme je les ai mis plus haut.
C'est pas un manque de RP qu'il y a sur Chaos, mais un sérieux manque de respect.
Déjà si on ne voyait personne se crier dessus, lacher des ''OLOL NB IRL'', on pourrait commencer à mieux dialoguer, comme tu souhaites. Comment faire du RP alors que trop de joueurs se foutent royalement du jeu des autres?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés