[Chaos] Willi Evah Ark Delete, Adieu ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Tu pourrais essayer d'en savoir encore un peu plus pour nous montrer que la connerie n'est pas héréditaire dans ta famille et que ton frère est le seul complexé à problèmes mentaux.

PS : De ce que j'ai lu, willi semble pas avoir mérité autre chose que le delete vu sa réaction d'outre-tombe. Par ailleurs, ça me manque vraiment de ne pas être resté plus que le temps de faire mon accès RD sur Chaos, j'aurais tant aimé jouer sur un serveur peuplé de gosses (ça doit rappeler Goa sauf qu'ici ils peuvent faire full drop leurs congénères).

Nous, on est bien content que tu ne sois pas resté, ça fait toujours un cheater de moins.

A+ et retourne t'amuser sur Sakara.
Citation :
Publié par Ex-voto
Nous, on est bien content que tu ne sois pas resté, ça fait toujours un cheater de moins.

A+ et retourne t'amuser sur Sakara.
Je t'apprendrais la définition du mot cheater dans quelques années (quand tu auras compris pourquoi Chaos est si mature).
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Je t'apprendrais la définition du mot cheater dans quelques années (quand tu auras compris pourquoi Chaos est si mature).

Citation :
Publié par Lord Erekosë dit le tricheur
Pour les mumumu tricher c'est mal mumumu :
Je suis allé sur Sakara en n'ayant qu'un seul objectif, avoir l'accès RD pour pouvoir m'amuser quand même contre les gars qui xpaient 18h/jour et qui étaient lvl 50 en une semaine même si je n'y jouais qu'une heure de temps en temps.
source

Je n'ai pas besoin de ton avis pour juger de ce qui relève de la triche ou non. Tu aurais fait quoi sur chaos pour t'amuser contre les GB qui sont lvl 170 ? abus de bug gemme ?

Aller a+ et ne te sens pas obligé de venir te justifier.

Cya
Tu n'as toujours pas compris. Désolé mais les deux citations ne peuvent être mises en rapport. Tu as toujours tord et je ne le justifierai pas, à la limite quand tu comprendras ce sera eut-être le signe que tu disposes de l'intelligence requise pour parler sur autre chose que du vent.

lol chaos //Lol

Adieu, fais moi signe quand t'auras pigé.

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Zanoko
il dois juste aimé deleté les perso des autre et non les sien

Oui il doit aimer, sauf qu'il a delete Dok aussi par la même occasion...(Son propre perso...)
heu Ares enfait jai changé le pass de Sat car javais pas confiance en Dok apres Kyna mla redemandé et comme je jouais pu sur chaos lui ai filé les majs par la meme ocasion lui avé dis de pas refiler le pass a Dok Enfin tout est bien qui fini si on peut dire J'aime avoir raison fo dire
Citation :
Publié par N'Elvy
Je deplore la suppression de perso par quelqu'un d'autre que le joueur.
dommage :/
Oui, c'est qu'un jeu, faut pas l'oublier ( y en a qui brule les billets de monopoly quand ils perdent ici ? ).
Au revoir alors.
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Melkart voulais dire Que c'est le deuxiement pala HE/HE que perd Willi donc Kalnia on sen fou
Ouais me semble que y'avais Kahyna à l'époque des MS ou Melkart avec 50 force pure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés