[Chaos] Willi Evah Ark Delete, Adieu ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
de endyl :
Attitude puérile et infantile, au lieu de delete Satyre, assumes tes erreurs (le fait d'avoir prêté) et pas la peine de ouin ouin sur forum
Tu as lu les conneries que tu viens de poster avant de lui parler d'attitude puéril et infantile, de plus qu'est ce que sa peut te faire qu'il fasse ces aux revoir à ceux qui contrairement à toi le connaissais en bien, Tu n'es pas obligé de venir pourrir son post pour te venger entre guillemet de ce qu'il t'a mit itg. (et ton archelune deleté c'est Sarum)

Ceci dit, Bonne continuation Willi, à qui je vais taxer discrètement des Slims new , c'est quand même dommage (pour ne pas dire un autre mot) qu'il y en est qui "pvp" à coup de delete

edit :
Citation :
De Nounours : Dois je te rappeler si tu es bien elric de lock
Ah ok je comprend mieux d'un coup, comment j'ai pu ne pas le reconnaître
Désolé Willi si tu as perdus ton personnage
Après quelque soit la façon et les ressentiments que l'on peut avoir j'ai jamais compris pourquoi les gens de ce forum se sentaient obligé de venir narguer et mettre plus bas que terre un joueur qui a perdus son personnage... Vous savez c'est un jeu normalement c'est fait pour s'amuser ! Personellement je souhaiterais jamais même à mon pire ennemis de perdre son personnage (et Willi dans le genre ennemis hmm hmm

Bonne continuation pour le reste
Sensiblement comme Belbedin.
Bonne continuation.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Je préférerais que cela soit encore un bug du noob, et que tu viennes comme certains inventer une histoire.

Sinon j'ai bien aimé les combats pvp que l'on a eût (genre aux slims), dommage seulement que lorsque cela allait à ton désavantage de plug.
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
GG adieu on pleurerait presque Je gage qu'on reverra bientot Willi co mais bon

Edit après avoir lu juste au dessus: bah écoute ca arrive a tlm de se faire delete, et a mon avis se faire delete montre plus qu'on est "con" comme tu dis que le fait de delete soi même, question de point de vue

Bof le + con n'est t'il pas celui qui essaye de faire la moral alors qu'il ne joue plus du tout sur T4C? A quoi ca sert de donner des lecons et de te foutre de sa gueule ? Dois je te rappeler si tu es bien elric de lock que tu as ete vicitime d'un delete si je me souviens bien?*trouve pu le nom de celuiqui l'a faite*
Je n'ai jamais compris le prêt de compte, à part les risques de se faire delete ou vider ses persos....

Personnellement j'ai dû le faire deux trois fois, mais jamais sans avoir 99% confiance en la personne ET la connaître irl.
Citation :
Publié par Zanoko
merci kyna

adieu willi par en paix
Tres tres drole, c'est mon voisin IRL je vais pas le delete surtout sans l'acces idiot -_- a part lui et dok personne avais acces alors ...

Par contre me reste Kyna et Swo j'ai changé les pass ya 2jours
Smile
hum

Citation :
Je serais pas aussi con pour m'auto-delete comme certains
hum ok

Citation :
Satyre est mon perso je ne fais pas OUIN OUIN.

Jle dis =) Jlassume avori delete Satyre pas comme certains =)
MDR no coment

bye bye

mais vous etes plusieurs a jouer vos perso je sais meme plus qui est qui donc j'ai rien compris a lhistoire
Je sais que j'ai été delete et alors? Je suis bien placer pour dire qu'il faut être con pour se faire delete, en principe c'est qu'on a pas été assez malin pour avoir changé le pass après s'être embrouillé avec l'autre qui a le pass. Et je joue pu et alors?
J'ai fait longtemps parti de la communauté (plus que beaucoup d'entre vous) et je vois pas en quoi le fait de plus jouer m'empêche d'intervenir, t'as arrêter de jouer pendant un moment aussi et alors? Qui te dis que je reviendrais pas (moi mais bon)

Enfin bref, je m'accorde le droit de m'en foutre de Willi car c'est le premier à sortir le genre de réflexion que je sors (en plus grossière) quand il y a une embrouille et Sarevok retourne plug / cheater et après tu pourras me parler

Ce post a fini sa vie nan faudrait fermer?
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Je sais que j'ai été delete et alors? Je suis bien placer pour dire qu'il faut être con pour se faire delete, en principe c'est qu'on a pas été assez malin pour avoir changé le pass après s'être embrouillé avec l'autre qui a le pass. Et je joue pu et alors?
J'ai fait longtemps parti de la communauté (plus que beaucoup d'entre vous) et je vois pas en quoi le fait de plus jouer m'empêche d'intervenir, t'as arrêter de jouer pendant un moment aussi et alors? Qui te dis que je reviendrais pas (moi mais bon)

Enfin bref, je m'accorde le droit de m'en foutre de Willi car c'est le premier à sortir le genre de réflexion que je sors (en plus grossière) quand il y a une embrouille et Sarevok retourne plug / cheater et après tu pourras me parler

Ce post a fini sa vie nan faudrait fermer?
Allons tu pourrais compatir vu que tu as déjà vécu cette terrible expérience avec ta si sexuelle Li Mai.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Allons tu pourrais compatir vu que tu as déjà vécu cette terrible expérience avec ta si sexuelle Li Mai.
Ah voila c'etait l'attaque ultime cybersexe de Li Mai; j'avais oublié son nom
Citation :
Publié par Un Nounours
Bof le + con n'est t'il pas celui qui essaye de faire la moral alors qu'il ne joue plus du tout sur T4C? A quoi ca sert de donner des lecons et de te foutre de sa gueule ? Dois je te rappeler si tu es bien elric de lock que tu as ete vicitime d'un delete si je me souviens bien?*trouve pu le nom de celuiqui l'a faite*
OLOLOOOOOOL de la part du mec qui m'a floodé ma boite à MP avec des : MDR DTC JYLLIE HACK2 LOOOOOOOL MDR IRL PETIT CON TU T F2 NIKER TE RESTE PLUS K TE SUICIDER IRL !!!
Sérieux, parfois tu devrais t'abstenir.... t'es vraiment irrécupérable. M'enfin, je tenais à ajouter que pour un drogué que je suis ( comme tu l'as toi même dit ), je ne rejoue quasiment plus à T4C. Cependant, toi, tu peux pas dire la même chose. Alors, qui de nous deux considère le plus T4C comme sa vie ? Repose toi la question mec.

Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Sinon, Willou, j'suis désolé pour toi, mais je t'avais prévenu de faire gaffe.... m'enfin, on s'voit sur MSN, et si tu need un perso bah demande. Kisss p'tit rappeur de merde.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
OLOLOOOOOOL de la part du mec qui m'a floodé ma boite à MP avec des : MDR DTC JYLLIE HACK2 LOOOOOOOL MDR IRL PETIT CON TU T F2 NIKER TE RESTE PLUS K TE SUICIDER IRL !!!
Sérieux, parfois tu devrais t'abstenir.... t'es vraiment irrécupérable. M'enfin, je tenais à ajouter que pour un drogué que je suis ( comme tu l'as toi même dit ), je ne rejoue quasiment plus à T4C. Cependant, toi, tu peux pas dire la même chose. Alors, qui de nous deux considère le plus T4C comme sa vie ? Repose toi la question mec.

Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Sinon, Willou, j'suis désolé pour toi, mais je t'avais prévenu de faire gaffe.... m'enfin, on s'voit sur MSN, et si tu need un perso bah demande. Kisss p'tit rappeur de merde.
Qui me mp quand j'ai repris? Je t'ai repondu par un smiley car j'avais pas de temps a perdre avec toi. Tu reprends des histoires vieille de 10 mois. Qui de nous 2 est le + frustre? T'a tjs pas tourner la page?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il préfère donner 1 leçon qu'il reconnait lui-même avoir prise c'est mal ?

Ce que je recommanderais a tout le monde c'est de ne prêter vos persos dans le pires des cas qu'a des personnes qui sont vos amis ou proches irl. Ainsi vous n'avez guère de chance de vous faire avoir de la sorte.

Citation :
Publié par Un Nounours
Qui me mp quand j'ai repris? Je t'ai repondu par un smiley car j'avais pas de temps a perdre avec toi. Tu reprends des histoires vieille de 10 mois. Qui de nous 2 est le + frustre? T'a tjs pas tourner la page?
Le bug gems nuit gravement a la santé.

Pour Willi dites vous que c'est comme quand il plug sauf qu'il va pas reco.

Après ce qui est arrivé a Sarum je me serais méfier, moi.

Bonne chance pour l'avenir quand même gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés