[Chaos] Willi Evah Ark Delete, Adieu ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
depuis la fois ou ta insulte ma mere ig on est enemi ... perso je t'ai jamais vraiment apprecier mais je suis dsl pour toi qu'on t'ai delet ton perso ... sinon y'a d'autre jeux qui prenne moin de temps et moin la tete :s sinon si tes intelligent y'a les etudes aussi ^^

Encore dsl pour ton perso
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
C'est pas pour foutre les nerfs mais bon allez j'ose : Jvous lavais dis a toi et a Kyna que fallait pas faire confiance a Dok Swo et Jef et c'etait pourquoi javais changé le pass de Satyre. Maintenant je sais que javais raison
Pourtant il dit avoir delete ton perso Satyre. A moins que je comprenne plus rien à vos histoires...
Citation :
Publié par Mc Angel
Pourtant il dit avoir delete ton perso Satyre. A moins que je comprenne plus rien à vos histoires...
Il avait pas confiance en Dok alors il l'a mis en garde pour qu'il change le pass de Willi mais WIlli l'a pas fait, Nic lui a changé le pass de satyre en laissant acces à Willi apparement et Willi a delete Satyre par énervement par après, mais Dok a bien delete Willi car il avait tjs acces à Willi mais pas à Satyre grace au fait que Nic avait changer le pass
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Il avait pas confiance en Dok alors il l'a mis en garde pour qu'il change le pass de Willi mais WIlli l'a pas fait, Nic lui a changé le pass de satyre en laissant acces à Willi apparement et Willi a delete Satyre par énervement par après, mais Dok a bien delete Willi car il avait tjs acces à Willi mais pas à Satyre grace au fait que Nic avait changer le pass
Par contre, je trouve inacceptable que Willi delete Satyre. Nic n'a rien à voir dans toute cette histoire, surtout qu'il lui a même conseillé de changer son pass. (Ca lui fait son 2e prêtre delete now si je me trompe pas). Et merci pour l'explication Ares.
Citation :
Publié par Mc Angel
Par contre, je trouve inacceptable que Willi delete Satyre. Nic n'a rien à voir dans toute cette histoire, surtout qu'il lui a même conseillé de changer son pass. (Ca lui fait son 2e prêtre delete now si je me trompe pas).
Satyre avait renais x4 en archer si je ne m'abuse. je serai tenter de m'appitoyer sur le sort de Willi mais vu qu'il a deleter Satyr dans le coup (perso en semblant pas que lui appartenir)...

De toute facon pour avoir encore confiance en Dok et sa clique apres tout le mal qu'ils ont fait sur chaos...
Citation :
Publié par Mc Angel
Par contre, je trouve inacceptable que Willi delete Satyre. Nic n'a rien à voir dans toute cette histoire, surtout qu'il lui a même conseillé de changer son pass. (Ca lui fait son 2e prêtre delete now si je me trompe pas). Et merci pour l'explication Ares.
Ben Satyre avait renait en archere 100 endu , lvl 100 environ elle était non ?

[Edit] Erf Perrin vilain²

180 endu , ah bon Oo
Ne me mettez pas dans le lot... Certe Dok est mon petit frère IRL, mais je ne suis pas du tout comme lui... Je ne suis pas du tout content de ce qu'il a fait à Willi... Personellement, je n'ai jamais delete ou voler un perso T4c, je n'en vois pas l'utilité... Satyre n'apartenait plus a Willi. Elle avait était échangée a Swounet, qui l'a fait renaître en archère. Quand Willi a était delete, par énervement, vu qu'il avait accé a Satyre, a delete Satyre puis un autre perso noob qui m'apartenait... Bref je le comprend et je lui en veut pas... Dommage...

PS : De ce que j'ai lu, willi semble pas avoir mérité autre chose que le delete vu sa réaction d'outre-tombe. Par ailleurs, ça me manque vraiment de ne pas être resté plus que le temps de faire mon accès RD sur Chaos, j'aurais tant aimé jouer sur un serveur peuplé de gosses (ça doit rappeler Goa sauf qu'ici ils peuvent faire full drop leurs congénères).

[Belbedin : On se calme lorsque l'on parle de ses amis des forums merci...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés